L'établissement Animalerie-Animalis à Barentin est salué pour son excellent accueil, son personnel sympathique et ses conseils avisés. Le magasin est bien fourni, spacieux et offre des prix compétitifs, ce qui contribue à une expérience client agréable.
-
Laura C.
5 déc. 2025
Avis vérifiéDes vendeurs très sympas
-
Gregory V.
4 déc. 2025
Avis vérifiébeau magasin,aerien et bien rangé
-
Lena L.
3 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil, on reviendra !!
-
Brigitte T.
3 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Jean michel F.
3 déc. 2025
Avis vérifiétres bon accueil
-
Sophie Q.
2 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin très agréable et personnel à l écoute et agréable
-
Emilie G.
29 nov. 2025
Avis vérifiéService rapide en click and collect. Toujours des réponses professionnelles et adaptées.
-
Lou G.
28 nov. 2025
Avis vérifiéToujours bien accueillie, avec un personnel agréable.
-
Regis B.
27 nov. 2025
Avis vérifiéLe vendeur et conseils en aquariophilie très professionnel
-
Margaux B.
27 nov. 2025
Avis vérifiéTop
-
Fabienne C.
26 nov. 2025
Avis vérifiéToujours très bien reçu et très bien conseillé
-
Pascal D.
25 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil,prix raisonnable pour des produits de bonnes qualité
-
Lalla E.
23 nov. 2025
Avis vérifiéÉquipe toujours disponible, agréable et de bons conseils. Le magasin est propre et bien ranger. Beaucoup d'avantages avec la carte fidélité surtout lorsqu'on cagnotte! Ça vaut le coup!
-
Wendy D.
23 nov. 2025
Avis vérifiéSuper magasin , beaucoup de choix
-
Arnaud L.
22 nov. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait des conseils
-
Marine L.
17 nov. 2025
Avis vérifiéPremière fois très bien vendeur très accueillant, nous explique pour la carte fidélité. Second passage , nous venons pour changer la taille d'un harnais, un autre vendeur , je viens pour prendre également d'autres articles en lui indiquant que j'allais utiliser la cagnotte. Au moment de régler je lui dis dit que je ne comprends pas le montant il part dans des explications confuses normalement je ne devrais rien payer.. bref pendant 5 min j'abandonne je règle il me sort le ticket et me dit ah bah oui quand on fait un remboursement (un échange de taille ni plus ni moins) on peut pas utiliser la cagnotte ... Il a donc su me donner les explications une fois que j'avais réglé... Je ne trouve pas cela très commercial et instaure un mauvais climat de confiance pour l'avenir...
Réponse de Animalerie-Animalis- Barentin
Bonjour, Je suis navré que nos services n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, lors d'un retour produit, notre système caisse ne permet pas l'utilisation de la cagnotte. Malgré tout une solution aurait dû être trouvé pour vous satisfaire et pallier au problème. Pour compenser le faite que vous ayez du régler 10.98 €, j'ai recrédité ce jour votre cagnotte de ce montant. N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur le sujet si vous le souhaitez. Delphine Directrice
-
Thierry R.
17 nov. 2025
Avis vérifiétrès bon produit
-
Jennifer O.
16 nov. 2025
Avis vérifiéL’equipe est très sympathique et très professionnelle. C'est toujours un grand plaisir d'aller là-bas! Les produits sont de qualités et le choix est vaste. Merci et bravo à vous toutes et tous!
-
Pascal T.
16 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Eva R.
14 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Avis affichés par ordre chronologique