Résumé des avis
Animalis à Chaville donne surtout l’impression d’un établissement où l’accueil compte vraiment. Les clients décrivent une équipe disponible, souriante et à l’écoute, avec des conseils jugés utiles au quotidien. Certains apprécient aussi le toilettage canin et la facilité d’accès en centre ville.
Accueil et amabilité
"Equipe a l'écoute et donnant des conseils."
"Personnel toujours à l'écoute et souriant, large choix de produits et en général bien achalandé"
"Accueil parfait et personnel très sympathique"
Expertise des équipes
"Magasin complet et service professionnel! Je revommande."
"Super conseils, super service"
"Équipe à l’écoute et toujours très agréable !"
Expérience en magasin
"J’adore ce magasin ! Le personnel est accueillant bienveillant et il y a souvent des promotions."
"Magasin agréable, très propre. Conseillers disponibles et à l’écoute."
"Magasin très propre,lumineux,spacieux"
Réactivité
"Personnel accueillant et disponible"
"Un personnel souriant, respectueux et à l’écoute."
"Personnel agréable"
Choix
"Grand choix."
"Bon accueil et très riche sélection de produits."
"Très beau magasin, beaucoup de choix et personnel très accueillant."
-
Geraldine B.
2 févr. 2026
Avis vérifiéRien à dire 😀 Tout est parfait, Les produits et les consuls au top
-
Paula D.
2 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel à l’écoute et bon conseil
-
Florence C.
2 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil très sympathique.
-
Annick B.
2 févr. 2026
Avis vérifiéGrand magasin. Personnel tres agréable. Beaucoup de choix. Que du positif!
-
Delphine V.
1 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Corinne M.
1 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et professionnel
-
Veronique C.
1 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien, vendeurs professionnels
-
Julie G.
1 févr. 2026
Avis vérifiéGrande variété de produits. Prix très correct. Service très agréable. On reviendra.
-
Pierre D.
31 janv. 2026
Avis vérifiéAmabilité et conseil
-
Laurent A.
31 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil bon conseil mais prix trop élevé
-
Sandrine S.
31 janv. 2026
Avis vérifiéLe personnels est très agréable serviable
-
Manuel L.
31 janv. 2026
Avis vérifiéPARFAIT
-
Ruben B.
31 janv. 2026
Avis vérifiéComme toujours, une ambiance agréable et apaisante, qui permet de choisir les produits en toute tranquillité. Grâce à Yuli et à ses conseils, j’ai toujours été accompagné à chaque étape depuis l’arrivée de mon petit chat. De plus, un petit cadeau est toujours offert à la fin de mes achats ! Je recommande vivement ce magasin.
-
Catherine R.
31 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin propre, personnel disponible et sympa
-
Janine G.
30 janv. 2026
Avis vérifiéJe suis extrêmement mécontente je n'ai rien reçu et le service après-vente ne fait rien après mes relances je n'ai jamais reçu un email comme quoi le colis a été livré. Je veux être remboursé
Réponse de Animalerie-Animalis- Chaville
Bonjour Madame, Nous nous excusons de ce désagrément. Nous ne pouvons agir en magasin au nom du service client. Toute fois, nous avons fait des démarches de notre coté pour vous accompagner au maximum. Lors de votre passage en magasin le samedi 10 janvier, nous les avons contacté afin de savoir ce qu'il en était. Votre colis était en cours d'expédition. Vous avez pris un article en dépannage. Nous avons reçu votre colis le lundi 12 janvier et nous vous l'avons remis en main propre le mercredi 14 janvier. Vous nous avez demandé de retirer le carton pour ne pas vous encombrer, ce que nous avons bien évidement accepter. Celui ci a été retrouvé, suite à votre réclamation auprès du service client, dans nos poubelles car notre ramassage n'avais pas encore été effectué. Notre équipe reste à votre disposition si nécessaire. L'Equipe Animalis Chaville
-
Marielle G.
30 janv. 2026
Avis vérifiéUn peu compliqué de s’y retrouver dans les rayons
-
Morgane P.
27 janv. 2026
Avis vérifiéBonjour, j'ai passé une commande en Click & Collect le samedi 17 janvier 2026 matin. J'ai reçu un sms quelques heures plus tard me disant que ma commande était prête et que je pouvais la récupérer en magasin. J'y suis allée l'après-midi et il y avait beaucoup de personnes qui attendaient aux caisses. Quand j'ai demandé à récupérer ma commande dans l'armoire C&C dédiée, on m'a demandé de faire la queue à la caisse, car il fallait contrôler ma commande. J'ai donc dû faire la queue pendant de longues minutes, au milieu des gens qui faisaient leurs achats en magasin, avant de pouvoir récupérer ma commande. Le service de C&C est censé être un gain de temps, or je n'ai pas vu l'intérêt lors de mon passage en magasin samedi. C'est dommage qu'il n'y ait pas un système prévu pour récupérer la commande sans faire la queue au caisses
-
Alexandra F.
26 janv. 2026
Avis vérifiéÉquipe au top à Chaville
-
Alexandra M.
26 janv. 2026
Avis vérifiéLe magasin est propre, le choix est assez vaste et le personnel sympathique. Par contre, quelques produits en rupture lors de notre visite.
-
Emmanuelle P.
25 janv. 2026
Avis vérifiéSuper accueil, disponibilité, personnel souriant !
Avis affichés par ordre chronologique