L'établissement Animalis de Claira se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente. Les locaux sont propres et bien organisés, offrant de bons conseils, notamment en aquariophilie et toilettage. Les clients apprécient la facilité d'accès aux commandes internet, sans attente.
-
Sylvie S.
3 avr. 2025
Avis vérifiéTrès heureuse d'avoir enfin un magasin animalis dans le 66 depuis plus de 20 j'étais cliente de animalis à lignes dans le 77
-
Sophie D.
3 avr. 2025
Avis vérifiéCommerçante aimable
-
Mellie P.
3 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin très bien
-
Laure B.
2 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin tres propre mais exigu manque de visibilité Equipe très aimable
-
Sabine R.
31 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel disponible et serviable
-
Valerie B.
31 mars 2025
Avis vérifiétres bien tres bon conseillés
-
Camille M.
30 mars 2025
Avis vérifiéPersonnels très sympathiques et agréables
-
Isabelle D.
30 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel agreable et magasin propre
-
Valerie C.
29 mars 2025
Avis vérifiéc'est la première fois que nous achetons chez animalis et l'impression générale est bonne
-
M. P.
29 mars 2025
Avis vérifiéAnimalis rivesalte au top toujours de bon conseil
-
Francoise C.
29 mars 2025
Avis vérifiéExcellente
-
Sylvie C.
28 mars 2025
Avis vérifiéMon expérience dans ce magasin et excellente beaucoup de choix à des prix résonables et très bon accueil
-
Blandine B.
27 mars 2025
Avis vérifiéAgréable
-
Malory H.
26 mars 2025
Avis vérifiéMagasin bien agencé, personnel très aimable et serviable
-
Isabelle F.
24 mars 2025
Avis vérifiéChoix et personnels tres aima le.
-
Cassandra G.
24 mars 2025
Avis vérifiéTop
-
Stephane W.
24 mars 2025
Avis vérifiéTout est bien chez ANIMALIS... Juste il manque un moyen d'alerte du personnel lorsque vous êtes en caisse car les employés sont répartis à des tâches dans le magasin et ne vois pas les clients en caisse, provoquant une attente qui ne va pas dans le parcours client..
-
Elodie R.
24 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil et très bons conseils 👍
-
Djamila G.
23 mars 2025
Avis vérifiéExtra, je trouve beaucoup d'alternative pour la nourriture de mon chat 🐱, super équilibré, magasin bien agencé, et le personnel très a l'écoute de ses clients. Très satisfaite, beaucoup de professionnalisme de leurs part. Je recommande
-
Frederic B.
23 mars 2025
Avis vérifiésuper agreable magasin et surtout personnel a notre ecoute bien renseigner
Avis affichés par ordre chronologique