L'établissement Animalis de Claira se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente. Les locaux sont propres et bien organisés, offrant de bons conseils, notamment en aquariophilie et toilettage. Les clients apprécient la facilité d'accès aux commandes internet, sans attente.
-
Therese C.
26 avr. 2025
Avis vérifiéA ́ ecoute de leurs clients et de tes bon conseil .j habite perpignan mais préfère me déplacer à claira pour retrouver ces vendeurs avec leurs gentillesses
-
Thierry V.
23 avr. 2025
Avis vérifiéVendeuse sympa. Super conqeil
-
Rose marie C.
23 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin et personnel au top
-
Stephanie R.
23 avr. 2025
Avis vérifiéPrix abordables choix personnel sympathique et pro
-
Tatiana N.
23 avr. 2025
Avis vérifiéBon magasin mais certains produits plus chers qu'ailleurs
-
Anne-Marie T.
21 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l écoute des clients et très compétent. Magasin que je recommanderai à tout le monde
-
Christine C.
20 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel parfait A l’écoute Donne de son temps même sur son temps de pause !!!!!!!!! Équipe parfaite gentille agréable et un pour la dame qui m’a conseillé sur les cochons d’Inde ( sur son temps de pause )
-
Sabrina F.
20 avr. 2025
Avis vérifiéCe magasin est parfait pour son animal de compagnie
-
Cherifa G.
18 avr. 2025
Avis vérifiéRien à dire
-
Aurelie P.
18 avr. 2025
Avis vérifiéEquipe sérieux de tres bon conseil .
-
Sylvain L.
17 avr. 2025
Avis vérifiéSatisfaisante
-
Muriel V.
14 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympa et de bons conseils !
-
Eric M.
14 avr. 2025
Avis vérifiéTRES BIEN
-
Sophie L.
14 avr. 2025
Avis vérifiéVendeuses très agréables
-
Sebastien P.
14 avr. 2025
Avis vérifiéLe personnel est toujours de très bons conseils et est très l’écoute de ses clients. Animalis claira au top !
-
Jessica T.
11 avr. 2025
Avis vérifiéPour une première visite, très bien conseillé Je reviendrais
-
Ewan T.
11 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseils et choix pour les poissons...les plantes d eaux...un conseiller au top qui est passionné. Une équipe agréable, magasin propre.
-
Katelyne R.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Estelle B.
7 avr. 2025
Avis vérifiéle jour de notre achat il y avait beaucoup de souci de coordination la jeune stagiaire fut agréable et a cherché l’information auprès des permanents
-
Romain T.
4 avr. 2025
Avis vérifiéRien a reprocher
Avis affichés par ordre chronologique