L'établissement Animalis de Compiègne se distingue par un personnel compétent, accueillant et à l'écoute, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la propreté et l'agencement du magasin, ainsi que la variété des produits disponibles. La réactivité des équipes et la courtoisie lors des transactions contribuent à une expérience agréable.
-
Baptiste D.
20 déc. 2025
Avis vérifiéparfais comme d'habitude, accueil magasin au top
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. L’équipe Animalis
-
Dominique S.
20 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin, le personnel est disponible et donne de très bons conseils.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Dominique, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous offrir des conseils de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Katia V.
18 déc. 2025
Avis vérifiéR.a.s Animalis au top les employés top Animalis de Compiègne bien-sûr
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Katia. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre équipe à Compiègne. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos employés. À très bientôt chez Animalis ! L’équipe Animalis
-
Sara G.
18 déc. 2025
Avis vérifiéSatisfaite de l'accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Sara, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Patricia M.
18 déc. 2025
Avis vérifiéSite internet agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Patricia, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous l'avez trouvé agréable. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Veronica P.
17 déc. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et excellent magasin ont trouve un variété des produits pour les oiseaux, poissons, et les chiens
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Veronica et merci infiniment pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et la diversité de nos produits. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir encore plus d'articles pour vos compagnons. À bientôt ! L’équipe Animalis
-
Jacky S.
17 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnelle très agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Jacky, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Alexandra-Claudette P.
15 déc. 2025
Avis vérifié...
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Alexandra. Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement. L’équipe Animalis
-
Stephanie B.
14 déc. 2025
Avis vérifiéCette note juste à cause d'une caissière qui, quand je lui ai demandé si tel foin était bon, m'a répondu qu'elle ne savait pas car elle ne l'avait pas goutée. J'ai été choquée. Je voulais demander s'il était de bonne qualité, évidemment. J'ai senti qu'elle reprenait ma façon de parler. Bref je n'ai pas répondu et me suis dit qu'elle n'était pas correcte.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la situation avec notre caissière lors de votre dernier passage dans notre magasin. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer au quotidien et je souhaite que lors de votre prochain passage, nous vous laissions une meilleure opinion. Votre retour est important pour nous afin d'améliorer la qualité de notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter. Bien cordialement, L'équipe Animalis.
-
Valerie C.
13 déc. 2025
Avis vérifiéTout est parfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Valérie Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Sylvie L.
13 déc. 2025
Avis vérifiéras
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravies de voir que vous êtes satisfaite de nos services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L’équipe Animalis
-
Clarisse D.
12 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Clarisse, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Andre L.
12 déc. 2025
Avis vérifiéChoix
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour André, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts. Bien cordialement. L’équipe Animalis
-
Charlie F.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant, rayons propres et rangés. Disponibilité du personnel. Satisfaite
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Charlie et merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe et la propreté de nos rayons. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. À bientôt chez Animalis ! L’équipe Animalis
-
Thiery C.
9 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Thiery, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Delphine S.
8 déc. 2025
Avis vérifiéExcellent service du monsieur à lunettes
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Delphine, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, et en particulier notre collègue à lunettes, a su vous offrir un excellent service. (Gilles 😊) Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Corinne S.
7 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin top
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir encore plus de produits pour vos compagnons. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Genevieve D.
6 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Geneviève, Un grand merci pour votre retour positif sur notre équipe ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous accueillir comme il se doit. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Angelique G.
5 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin propre et rangé
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin propre et rangé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Didier C.
5 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Didier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre enseigne. Cordialement. L’équipe Animalis
Avis affichés par ordre chronologique