L'établissement Animalis à Groslay offre une expérience chaleureuse avec un personnel accueillant et attentif, des conseils précieux et des prix attractifs.
-
Laetitia C.
19 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil du personnel, disponibilité pour répondre aux questions et pas d'attente en caisse
Réponse de Animalerie-Animalis- Groslay
Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement et répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement. L’équipe animalis Groslay
-
Veronique L.
19 avr. 2026
Avis vérifiéBon services et convivial
Réponse de Animalerie-Animalis- Groslay
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos services. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer à nous améliorer. Bien cordialement. L’équipe animalis Groslay
-
Samy E.
19 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin trop petit pour ce qu'il contient. Donc trop rempli ! Le matériel est entreposé de partout on s'y cogne ! Carte de fidélité avec cagnotte valable que 3mois !!! Une honte ! Surtout quand personne ne nous prévient ! Aucune logique de rayon... Pas possible de s'y retrouver seuls.
Réponse de Animalerie-Animalis- Groslay
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'agencement de notre magasin. Pour cette remarque sachez que des travaux de rénovation sont prévues pour cette année avec une refonte totale des linéaires. Cela représente de gros investissements sur un magasin historique comme le notre. Concernant la carte de fidélité nous avons de nombreux avantages mais effectivement les cagnottes ont une durée limitée dans le temps. nous prenons en compte vos remarques sur l'information du fonctionnement de celle-ci qui doit être plus clair à l'avenir. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer nos services. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion. Cordialement. L’équipe animalis Grolay
-
Oceane Z.
19 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Groslay
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement. L’équipe animalis Groslay
-
Corinne P.
18 avr. 2026
Avis vérifiéRéception rapide Pas d’attente pour retirer le colis
Réponse de Animalerie-Animalis- Groslay
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de la réception et la simplicité du retrait de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt . Cordialement. L’équipe animalis Groslay
-
Philippe P.
16 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel acceuillant, poli,connaissant bien son travail, à féliciter, continuez comme ça, moi et mon entourage et amis continueront à venir à groslay avec plaisir.
Réponse de Animalerie-Animalis- Groslay
Bonjour, Un grand merci pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe à Groslay a su vous accueillir et vous conseiller comme il se doit. Votre soutien et votre fidélité sont très appréciés. Nous avons hâte de vous revoir, vous et vos amis ! Bien cordialement. L’équipe animalis Groslay
-
Claudine V.
16 avr. 2026
Avis vérifiéToujours bien accueillie et de bons conseils.
Réponse de Animalerie-Animalis- Groslay
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillie et que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis Groslay
-
Julien P.
15 avr. 2026
Avis vérifiéTop
-
Roseline L.
15 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillie
-
M. G.
14 avr. 2026
Avis vérifiéJe trouve que depuis quelque temps il y a moins de choix et peut être un peu plus cher.
-
Barbara E.
13 avr. 2026
Avis vérifiéÉquipe très agréable et conseille très bien.
-
Helena T.
13 avr. 2026
Avis vérifiéMerci
-
Cyril C.
13 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique et compétent
-
Sandrine F.
13 avr. 2026
Avis vérifiéJolie boutique
-
Anonymous A.
12 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin convenable
-
Sandrine V.
12 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable et de bons conseils
-
Francoise J.
11 avr. 2026
Avis vérifiéParfait pour les graines des poules pondeuses, par contre pour les croquettes royal canin 8 ans et plus vous êtes plus chers que chez Maxi zoo… je n’ai donc pas acheté
-
Anonymous A.
11 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil personnel agréable et de très bons conseils
-
Anne charlotte C.
8 avr. 2026
Avis vérifiéSuper à l ecoute et de tres bon conseil
-
Stephane L.
8 avr. 2026
Avis vérifiéComme d’habitude rien à redire
Avis affichés par ordre chronologique