L'établissement Animalis à Lyon 4 se distingue par son accueil chaleureux et sa grande variété de produits. Le personnel est bien informé et offre d'excellents conseils, garantissant une expérience agréable.
-
Christine B.
6 juil. 2025
Avis vérifiéParfait . Du choix des promos et des alimenrs vétérinaire pourbchat sensible
-
Noa M.
6 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien, j’ai trouvé tout ce que je voulais
-
F. F.
5 juil. 2025
Avis vérifiéTrouve ce qu on veut , propre
-
Bruno B.
4 juil. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix ce qui est appréciable pour essayer différents produits. Petit bémol : il arrive que certains produits (et leurs équivalents) ne soient pas disponibles. Au global ça reste un bon magasin avec un programme de fidélité et des promotions avantageuses.
-
Beatrice T.
30 juin 2025
Avis vérifiéMagasin agréable et bien achalandé. Personnel disponible et à l'écoute du client. Je recommande!
-
Yannick R.
29 juin 2025
Avis vérifiéEntre mail et téléphone, ça fait beaucoup d'infos à donner pour une carte de fidélité, mais hormis ça, les gens croisées ont été très agréable et de bon conseil, et n'ont pas oubliés de nous dire de nous hydrater avec l'eau mise à disposition au vu de la chaleur extérieure :)
-
Denyse B.
27 juin 2025
Avis vérifiéTrès compétent donne de bon conseil
-
Alan B.
25 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien accueilli 👍 Super choix... I'll be back...
-
M. L.
22 juin 2025
Avis vérifiébons conseils
-
Ludovic S.
22 juin 2025
Avis vérifiéBon produit et bon accueil
-
Diana D.
20 juin 2025
Avis vérifiémagasin bien agencé et bien tenu, personnel très aimable
-
Monique B.
18 juin 2025
Avis vérifiéSatisfaite
-
Shirel B.
17 juin 2025
Avis vérifiéÉnormément de produits à la vente à des prix resonnable. Je recommande
-
Sulvyna C.
15 juin 2025
Avis vérifiéParfait
-
Brigitte P.
12 juin 2025
Avis vérifiéEn plein cœur de la croix rousse
-
Marianne C.
9 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Monique A.
8 juin 2025
Avis vérifiéAccueil cordial, conseils pertinents.
-
Corinne S.
8 juin 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Nadege B.
6 juin 2025
Avis vérifiéAccueil et conseil au top !!! A ma 1ère visite j’ai été accueilli par la directrice qui est vraiment adorable .
-
Dalila B.
5 juin 2025
Avis vérifiéJ’aime beaucoup le magasin de la croix rousse, l’accueil et le professionnalisme des conseillers.
Avis affichés par ordre chronologique