L'établissement Animalis à Lyon 4 se distingue par son accueil chaleureux et sa grande variété de produits. Le personnel est bien informé et offre d'excellents conseils, garantissant une expérience agréable.
-
Evelyne Q.
15 mars 2025
Avis vérifiéLe personnel du magasin est très accueillant et sympathique . Il y a beaucoup de choix en magasin et il y a toujours quelqu'un disponible pour répondre aux demandes de renseignement.
-
Fatna B.
14 mars 2025
Avis vérifiéOui
-
Helene M.
13 mars 2025
Avis vérifiéBons produits, des promotions régulières et le personnel aimable et professionnel.
-
Anne C.
10 mars 2025
Avis vérifiéAimable mais offre de produits limitee
Réponse de Animalerie-Animalis- Lyon4
Bonjour Madame, notre magasin ne peut malheureusement contenir tout ce que propose l'enseigne mais nous nous efforçons de répondre à toutes vos demandes. Vous pouvez commander en magasin ou directement sur notre site pour une livraison en quelques jours, n'hésitez pas à nous solliciter pour vous accompagner dans votre recherche! Bien cordialement, Laetitia, directrice du magasin
-
Milly D.
7 mars 2025
Avis vérifiéDe bons conseils en magasin L’agencement du magasin n’est par contre pas très efficace pour se repérer facilement
-
Martine M.
5 mars 2025
Avis vérifiéMagasin propre,bien rangé et personnel agréable et à l écoute
-
Fabienne C.
5 mars 2025
Avis vérifiéC’est cher.
Réponse de Animalerie-Animalis- Lyon4
Bonjour madame, dans le but de toujours satisfaire notre clientèle, Animalis vous offre la différence si vous trouvez moins cher ailleurs, et en plus on vous offre un cadeau! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question, l'équipe se fera une joie de vous accueillir ! Bien cordialement, L'équipe Animalis Lyon4
-
Luc C.
3 mars 2025
Avis vérifiéTrès grand magasin très utile pour nos animaux
-
Joyce N.
3 mars 2025
Avis vérifiéTrès accueillant et personnel sympathique
-
Chrystel A.
2 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil, animation commerciale, proximité.
-
Olivier P.
2 mars 2025
Avis vérifiésans commentaires
Réponse de Animalerie-Animalis- Lyon4
Bonjour Monsieur, Je suis désolée de lire que votre expérience au sein de notre magasin ne vous ai pas apportée entière satisfaction. N'hésitez pas à me demander lors de votre prochaine visite afin que nous puissions échanger et nous améliorer. Bien cordialement, Laetitia, directrice du magasin
-
Dalila B.
27 févr. 2025
Avis vérifiéLe personnel est très à l’écoute et très professionnel.
-
Malika M.
27 févr. 2025
Avis vérifiéBien
-
Valerie B.
26 févr. 2025
Avis vérifiémagasin très bien achalandé
-
Juliette G.
26 févr. 2025
Avis vérifiéPlus tôt bien agencé avec un grand choix de produits
-
J. C.
24 févr. 2025
Avis vérifiéC est 1 magasin qui est correct même au niveau des prix mais au niveau des jouets pour chat faudrait plus de nouveautés
-
Elisabeth B.
24 févr. 2025
Avis vérifiéUn grand choix de produits et des conseils utiles
-
L. P.
24 févr. 2025
Avis vérifiéOffres diversifiées
Réponse de Animalerie-Animalis- Lyon4
Bonjour, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que nous puissions encore améliorer nos services. Restant à votre disposition pour tout échange, bien cordialement, Laetitia, directrice du magasin
Réponse de L. P.
Bonjour, Je veux bien vous croire mais j'ai fais un nouvel achat le 18/02 et mon expérience client s'est dégradée. Je cherchais un ballon pour mon chien et la réponse du responsable de caisse a été "nous n'avons jamais eu ce type d'article". C'est faux je m'en souviens très bien et de plus il serait intéressant d'avoir un peu plus de respect pour les clients. Bien cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Marie caroline F.
18 févr. 2025
Avis vérifiéGros problème de gestion des stocks !
Réponse de Animalerie-Animalis- Lyon4
Bonjour Madame, je suis désolée de lire que votre visite n'ai pas été satisfaisante. Nous connaissons depuis quelques semaine des difficultés d'approvisionnement, c'est pourquoi certaines références viennent à manquer dans nos rayons. Soyez assurée que tous les services sont mobilisés pour rétablir la situation au plus vite! N'hésitez pas à me demander lors de votre prochain passage afin que nous puissions échanger et que nous puissions encore améliorer nos services. Bien cordialement, Laetitia, Directrice du magasin
-
Sylvie P.
16 févr. 2025
Avis vérifiémagasin bien personnel serviable
Avis affichés par ordre chronologique