L'établissement Animalis - Le Mans se distingue par son personnel compétent et accueillant, offrant d'excellents conseils. La diversité des choix et un bon rapport qualité-prix sont régulièrement appréciés, renforçant l'expérience globale des clients.
-
Marine A.
11 déc. 2025
Avis vérifiéNous avons fait une commande en click and collect le sac de croquettes était percé nous nous en sommes rendu compte dans le coffre …
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous convenons que recevoir un produit endommagé est décevant. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Isabelle S.
8 déc. 2025
Avis vérifiéBeau magasin vaste et clair. Personnel accueillant et efficace.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la clarté de notre magasin ainsi que l'accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Claude F.
5 déc. 2025
Avis vérifiéétant récifaliste on ne trouve pas ce que nous recherchons
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
bonjour nous avons toujours l alimentation congelé océan nutrition cordialement
-
J. D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPlus de choix en aquariophilie
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons l'importance d'avoir une large sélection en aquariophilie et apprécions vos retours. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. L’équipe animalis
-
Veronique C.
3 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable très aimable . Merci pour les renseignements
-
Maya G.
3 déc. 2025
Avis vérifiéSatisfaction générale, conseils adaptés et pertinents
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos conseils adaptés et pertinents. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'information supplémentaire. Cordialement. L’équipe animalis
-
Viviane L.
30 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Alexis F.
30 nov. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait de mon expérience chez Animalis, très bien renseigné et très bien conseillé par les employés
-
Mauricette C.
29 nov. 2025
Avis vérifiéEnormément de choix, les prix sont très compétitifs, le personnel et très à l'écoute et rès agréable. je recommande.
-
Cindy L.
27 nov. 2025
Avis vérifiéDe très bon conseiller
-
Francoise C.
26 nov. 2025
Avis vérifiéJe ne connais pas Animalis le mans 2
-
Sasha F.
23 nov. 2025
Avis vérifiéBonne tenue du magasin et équipe agréable !
-
Florence M.
23 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin propre
-
Aurore H.
20 nov. 2025
Avis vérifiéAccueillent, professionnel
-
Veronique L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéGood
-
Rachel B.
18 nov. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Anita H.
17 nov. 2025
Avis vérifiéJe suis satisfait je reçois jamais le ticket de caisse.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que la réception des tickets de caisse est importante pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution à ce problème. Cordialement. L’équipe animalis
Réponse de Anita H.
Pourquoi je reçois pas sur ma boîte mail
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous n’avons plus la possibilité d’envoyer les tickets par e-mail. Si vous souhaitez récupérer vos tickets, nous pourrons vous les imprimer lors de votre prochain passage en caisse. Ils sont bien enregistrés sur votre carte de fidélité. Bien cordialement, L’équipe Animalis
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Anonymous L.
17 nov. 2025
Avis vérifiébon accueil et bonne prise en compte de ma commande sur le net
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre accueil et de la gestion de votre commande en ligne. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur animalis.com ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Bruno G.
16 nov. 2025
Avis vérifiéCôté aquarophilie, personnel très aimable, connaissant ses produits, je recommande
-
Laurent G.
16 nov. 2025
Avis vérifiéValentin très bon conseiller. Une personne de gentillesse qui renseigne bien les gens .
Avis affichés par ordre chronologique