L'établissement Animalis à La Madeleine est salué pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, offrant de bons conseils et une grande variété de produits. Les clients apprécient les attentions comme des friandises pour leurs animaux et une ambiance agréable.
-
Magdalene F.
9 sept. 2025
Avis vérifiéaccueil incroyable, avec de bons conseils et une simplicité dans les explications. Merci pour le sourire et les petites blagues
-
M. C.
9 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnel très disponible et accueillant.
-
Salah B.
8 sept. 2025
Avis vérifiéSuper magasin animalier le seul petit bemol de temps en temps cest que le fournisseur ne livre pas souvent de la litière que j'achète donc obligé de prendre une autre marque
-
Helene P.
8 sept. 2025
Avis vérifiéJ'aime beaucoup ce magasin. Il y a de bons choix et les salariés sont toujours gentils.
-
Dominique M.
7 sept. 2025
Avis vérifiéLe personnel est très accueillant et il y a une variété de produits incroyable.
-
Marie G.
7 sept. 2025
Avis vérifiéAccueillants
-
Helene D.
6 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et très bon conseil pour occuper un chiot avec jouets et friandises adaptés. Je suis venue avec mon chiot et j ai fortement apprécié la disponibilité des vendeurs et leur patience ! Je recommande
-
M. P.
6 sept. 2025
Avis vérifiépersonnel aimable magasin propre on trouve tout ce qu'il faut pour les animaux
-
Pierre B.
5 sept. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Evelyne D.
4 sept. 2025
Avis vérifiéJe regrette que le toilettage ne soit plus assure ou par l acces a une baignoire pour chien et accessoires.
-
Frederic C.
4 sept. 2025
Avis vérifiéManque de référence comme dog's love en pate et croquette
-
Josephine M.
2 sept. 2025
Avis vérifiéBien
-
Sabrina H.
2 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique. Large gamme de produits pour chat.
-
Raphaele H.
31 août 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils à la Madeleine ! Magasin bien rangé et accueillant.
-
Christel F.
29 août 2025
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et compétent. Grand choix de produits et prix attractifs. Le magasin ouvre jusque 19h30 ce qui permet de passer en fin de journée quand on travaille.
-
Sandrine P.
28 août 2025
Avis vérifiéLe personnel est très aimable et toujours de très bon conseil.
-
Vã‰ronique D.
24 août 2025
Avis vérifiéCommande en click and collect pratique, rapide !
-
Carine V.
23 août 2025
Avis vérifiéLe personnel est accueillant, disponible, agréable et de bon conseil
-
Florence A.
22 août 2025
Avis vérifiéToujours des remises sur les croquettes et personnel très gentil et compétent, merci.
-
Patrick D.
21 août 2025
Avis vérifiéSuper gentil
Avis affichés par ordre chronologique