L'établissement Animalis à La Madeleine est salué pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, offrant de bons conseils et une grande variété de produits. Les clients apprécient les attentions comme des friandises pour leurs animaux et une ambiance agréable.
-
Eugenie W.
30 juil. 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin. J'ai toujours de bons conseils
-
Guillaume D.
28 juil. 2025
Avis vérifiéSuper magasin, pratique et bien achalandé
-
Patricia V.
26 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable, sérieux et donne des conseils sur les produits à prendre.
-
Lisa T.
24 juil. 2025
Avis vérifiéLes vendeurs sont toujours très accueillants et je trouve toujours ce que je souhaite pour mes chats et bien souvent en réduction, je recommande !
-
Nathalie V.
23 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin agreable le personnel est toujours de bons conseils
-
Vanessa M.
23 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin très propre et bien rangé, on trouve de tout pour les animaux, le personnel est très sympathique
-
N. M.
21 juil. 2025
Avis vérifiéToujours une belle attention
-
Severine G.
21 juil. 2025
Avis vérifiétrop chere
-
Christel F.
20 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et compétent, gamme de produits variée
-
Cathy F.
19 juil. 2025
Avis vérifiébon conseil de fabienne, accueil sympathique
-
Jonathan M.
19 juil. 2025
Avis vérifiéRas
-
Laetitia L.
14 juil. 2025
Avis vérifiéAnimalis, c’est un peu mon QG pour mes boules de poils 🐶🐱 ! Que ce soit pour les croquettes, les friandises ou les petits accessoires mignons, je trouve toujours mon bonheur (et surtout le leur !). Mention spéciale à l’équipe : toujours souriante, de bons conseils, dispo, et même prête à te filer un coup de main pour porter les sacs jusqu’à la voiture. Franchement, ça fait plaisir d’être aussi bien accueillie. Merci à vous !
-
Quentin M.
13 juil. 2025
Avis vérifiéÉquipe très pro et super agréable merci pour les conseils
-
Vanille S.
12 juil. 2025
Avis vérifiéJe recommande Animalis La Madeleine, toujours très bien accueillis et conseillés. Le magasin est propre et bien organisé. Oakley adore rendre visite à toute l'équipe !
-
Dominique M.
11 juil. 2025
Avis vérifiéUn choix incroyable et un très bon accueil. Ma chienne Oki est toujours ravie d'y aller.
-
Amandine C.
11 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Nathalie T.
10 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien rangé accueillant prix abordable
-
Rebecca G.
9 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin très propre Personnels très souriant qui m'ont donné de très bons conseils Merci à vous
-
Chantale V.
8 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien accueillie, la carte illico est passée sans problème contrairement au magasin de Villeneuve d'ascq
-
Ingrid G.
7 juil. 2025
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique