Animalerie-Animalis- Montpellier
4.6 (579)
Animalerie-Animalis- Montpellier
4.6
Localisation
Animalerie-Animalis- Montpellier

5 passage de l’horloge, Montpellier 34000

Avis pour Animalerie-Animalis- Montpellier

Total : 579 avis depuis 02/09/2024

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.6

Basé sur 347 avis des 12 derniers mois

  • 75%
  • 16%
  • 6%
  • 1%
  • 2%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 75%
  • 16%
  • 6%
  • 1%
  • 2%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Beranger P.

    26 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je vais régulièrement à Animalis, passage du Triangle, et je suis toujours ravi. Ma petite chienne aussi. Accueil, conseils, attentions, que demander de plus ?!

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre petite chienne passez de bons moments dans notre magasin. Votre satisfaction et celle de nos clients à quatre pattes nous tiennent particulièrement à cœur. À très bientôt chez Animalis ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • S. H.

    25 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le caissière a pas été aimable quand j’ai refusé de tourner un repas, il m’a pas dit au revoir moi je fais des dons directement à la SPA je donne pas mon argent au magasin car je sais pas où va vraiment l’argent merci

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et votre ressenti. Nous sommes désolés si la situation que vous décrivez a pu être mal interprétée. Nous souhaitons simplement préciser que notre dispositif ne consiste en aucun cas à demander de l’argent. Lors du passage en caisse, il est proposé aux clients, de manière totalement facultative, d’ajouter un petit produit solidaire à leur achat : par exemple une pâtée à 0,79 € pour chat ou à 1,09 € pour chien. Ces produits sont ensuite intégralement destinés à soutenir les animaux pris en charge par notre association et ses partenaires. Chaque client reste bien entendu libre d’accepter ou de refuser cette proposition, sans aucune obligation. Concernant l’accueil en caisse, nous sommes sincèrement désolés si celui-ci n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour sera transmis à nos équipes afin de veiller à maintenir un accueil toujours courtois et chaleureux. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Louis G.

    25 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon magasin

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous offrir le meilleur des services. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Veronique L.

    24 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bonjour...je souhaiterais me faire livrer croquettes et litière. Avez vous des points relais de livraison...et combien coûte frais livraison en dessous du seuil de gratuité ? Peut on acheter aussi en magasin et se faire livrer..merci beaucoup de répondre à ces questions ❓️ A bientôt..véronique ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour Véronique Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ainsi que pour votre excellente note. Nous sommes ravis de pouvoir vous renseigner 😊 Actuellement, la livraison en point relais est temporairement indisponible. Pour les commandes inférieures à 69 €, les frais de livraison à domicile sont de 4,99 €. La livraison devient gratuite à partir de 69 € d'achat (hors articles soumis à des frais spécifiques). Si vous le souhaitez, nous pouvons également passer commande directement en magasin. Une fois votre commande réglée, vous pourrez choisir une livraison à domicile ou un retrait dans notre magasin. Nous proposons aussi la livraison via Uber Eats dans un rayon d'environ 10 km autour du magasin. Des frais de livraison s'appliquent selon la distance et les conditions du service. Je vous invite également à télécharger l'application Animalis, où vous retrouverez toutes nos solutions de commande, de livraison et de retrait, ainsi que nos offres du moment 🐾 Et bien sûr, si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à venir nous rencontrer en magasin. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous accompagner dans vos achats. Bien cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • O. S.

    24 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Super. Le vendeur (j’ai oublié son prénom désolée) était très gentil poli serviable, bref super !

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'un de nos vendeurs a su vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Mehdi S.

    22 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Emma anomali a coter du polygone à Montpellier elle extradinaire elle mérite d’être au moin manager elle m’a conseillé pour mon bengal dune manière extraordinaire mention spéciale pour Emma superbe personne et manque quelque truc dans vos rayon concernant les bengal ;)

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un excellent conseil de la part d'Emma et que cela a enrichi votre expérience chez nous. Nous prenons également note de vos suggestions concernant notre gamme pour les bengals. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis MONTPELLIER

  • Habil H.

    21 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les employés sont très accueillant et serviable

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos employés ont su vous accueillir et vous aider. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis MONTPELLIER

  • Thomas P.

    17 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tres bien

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt . Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis MONTPELLIER

  • Katia B.

    15 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'ai toujours été bien reçu. Avec de bons conseils.

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien reçu et que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis MONTPELLIER

  • Celine G.

    14 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Contente des prix et services

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des prix et des services d'Animalis. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous encourage à continuer d'améliorer notre offre. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis MONTPELLIER

  • Julie M.

    14 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Ras

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis MONTPELLIER

  • Karine M.

    11 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Équipe professionnelle

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif sur notre équipe ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Laure D.

    11 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'ai déjà recommandé le magasin

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez recommandé notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres achats. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis MONTPELLIER

  • Bernadette S.

    11 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Toujours très bien accueillie et conseillée par l'équipe d'animales

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accueillir et vous conseiller au mieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier

  • Medhi B.

    10 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    L’équipe est vraiment très agréable,accueillante et disponible. Ce magasin reste l’année plus cher de la zone centre-ville, mais j’y vais quand même car je suis très bien reçu ai satisfait

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez l'accueil et le service de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier

  • J. R.

    9 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Malgré les prix intéressants et la gentilesse du personnel, le magasin est exigu et les produits peu suivis dans leur disponibilité.

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vos commentaires sur la gentillesse de notre personnel et nous sommes désolés d'apprendre que la taille de notre magasin ainsi que la disponibilité de certains produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le suivi des stocks, sachez que nous travaillons constamment à améliorer la disponibilité de nos produits afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer au quotidien. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Esther D.

    9 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je ne vais que dans ce magasin si besoin.

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis de savoir que vous pensez à nous lorsque vous en avez besoin. N’hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin, nous sommes là pour vous accompagner. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier

  • Andrea R.

    9 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personel très accueillant, ma commande était déjà toute prête, plus qu'à la récupérer, et mon boubou s'est régalé, quoi demander de plus franchement vous êtes au top.

    Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier

    Bonjour et merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que votre boubou s'est régalé. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. À bientôt chez Animalis ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier

  • Lise L.

    8 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    La cagnotte a date de péremption c’est pas fou

  • Kendy W.

    8 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Toujours un agréable moment du conseil au passage de caisse pour nos petits compagnons à poils. Personnel très très sympa .

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Animalerie-Animalis- Montpellier

ANIMALIS.COM

Animalis Montpellier vous accueille et vous conseille pour l'alimentation et le bien-être de vos animaux de compagnie. Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles… trouvez ce qui lui convient dans votre animalerie.

icon shop Établissements

136 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence