L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Catherine L.
31 mai 2026
Avis vérifiépersonnel à l’écoute et qui connaît et reconnaît ses clients grâce à leur toutou !
-
N. B.
31 mai 2026
Avis vérifiéToujours satisfaite ! Équipe très sympathique et compétente
-
Louise S.
31 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel sympathique
-
Joelle H.
31 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel très aimable, grand choix de produits, boutique bien organisée.
-
Marie claude J.
28 mai 2026
Avis vérifiéQualité et prix interressants
-
Lydie A.
17 mai 2026
Avis vérifiéToujours souriant(s), accueillant(s). Le magasin est propre, bien organisé mais il manque souvent de certaines références (croquettes pour chats).
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et l'organisation de notre magasin. Nous prenons note de votre remarque concernant la disponibilité des croquettes pour chats afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
J. F.
16 mai 2026
Avis vérifiébon
-
Magali C.
15 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements sont précieux. Bien à vous. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Mariane D.
13 mai 2026
Avis vérifiéOn trouve vraiment tout pour les animaux. J’ai deux toutous et c’est leur petite boutique. Elles adorent!!!!
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos toutous adorent leur petite boutique et que vous y trouvez tout ce qu'il vous faut pour eux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Nathalie B.
10 mai 2026
Avis vérifiéOui je recommande le magasin, le personnel est disponible et compétent
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Bernadette S.
7 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel de bon conseil. Grand choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous conseiller et que vous ayez apprécié notre large choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Bernadette S.
Merci.A très bientôt
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Antsa A.
7 mai 2026
Avis vérifiéSatisfaite
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer votre expérience chez Animalis. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Pierre P.
7 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre retour encourage notre équipe à continuer de fournir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Christine H.
4 mai 2026
Avis vérifiéJe me sers chez animales depuis 2 ans et ça convient à mon chien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que nos produits conviennent à votre chien depuis deux ans. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous accompagner dans le bien-être de votre compagnon à quatre pattes. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
J. M.
3 mai 2026
Avis vérifiéBien pour la localisation du magasin. Cependant certains produits sont constamment en rupture de stock, et sur certaines gammes, il n’y a pas de bons produits (par exemple, sur les bacs de litières, ils sont tous trop petits pour des chats adultes). J’ai remarqué aussi qu’à chaque visite, les conseiller•e•s de vente poussent systématiquement la gamme Nath (avec qui ils sont en partenariat), peu importe les besoins de l’animal.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que la localisation du magasin vous convienne, mais regrettons que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Concernant les ruptures de stock, nous travaillons quotidiennement à améliorer nos approvisionnements afin de mieux répondre à la demande. N’hésitez pas à solliciter notre équipe en magasin : selon les références, nous pouvons proposer une commande ou une solution alternative. Pour les bacs à litière, nous prenons également en compte votre remarque. Le confort de tous les chats, notamment des chats adultes de grande taille, est important, et nous restons attentifs à l’évolution de notre assortiment. Enfin, notre rôle est avant tout de conseiller chaque client selon les besoins spécifiques de son animal. Nous sommes désolés si vous avez eu le sentiment contraire lors de vos visites. Votre retour sera partagé avec l’équipe afin de continuer à améliorer la qualité de nos conseils. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Murat M.
3 mai 2026
Avis vérifiéFacilement accessible, personnel très aimable, beaucoup de choix a des prix raisonnables.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel aimable et que notre sélection de produits vous satisfait. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Animalis ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Richard A.
1 mai 2026
Avis vérifiéMatériel inutilisable mon chat deteste
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’arbre à chat ne semble pas convenir à votre compagnon. Chaque animal ayant ses propres habitudes et sensibilités, il arrive parfois qu’un produit ne rencontre pas l’adhésion attendue, même lorsqu’il est soigneusement sélectionné pour sa qualité. Votre satisfaction et le bien-être de votre chat restent au cœur de nos priorités. Nous serions ravis de vous accueillir en magasin ou d’échanger avec vous afin de vous orienter vers une solution plus adaptée à ses besoins (échange ou recommandation personnalisée). N’hésitez pas à nous contacter directement, nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner. Cordialement, Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Lou N.
30 avr. 2026
Avis vérifiéAnimalis est un magasin utile et l'équipe est toujours accessible ainsi que sympathique ! Merci et Longue Vie à Animalis !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre équipe et nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins pour continuer à vous accompagner dans vos besoins. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Lou N.
Bonsoir Sylvie, Un grand merci également à vous pour votre professionnalisme ! C'est toujours un plaisir de venir au magasin, de vous rencontrer et d'acheter vos produits car mes animaux les adorent. Pourrais-je vous demander une faveur ? Pouvez-vous afficher sur votre panneau une photo de Chocopop, ma Bully d'amour avec laquelle je venais régulièrement ? Je crois que vous aviez pris une photo. Car notre Popote est décédée il y a de cela trois semaines et j'aimerais que vous puissiez me permettre de voir Chocopop, heureuse à l'accueil :)
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, il me touche énormément. Je suis vraiment désolée d’apprendre le départ de Chocopop… C’était une chienne adorable, et je garde un très joli souvenir du moment où je l’avais prise en photo. Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser nos pensées les plus sincères dans ce moment difficile. Bien sûr, nous serions ravis d’afficher une photo d’elle à l’accueil. Je vais regarder celle que j’avais prise, et sinon n’hésitez pas à m’en envoyer une que vous aimez particulièrement. Nous penserons bien à elle en la voyant chaque jour 🤍 À très bientôt, Sylvie
Réponse de Lou N.
Bonjour Sylvie, Vos mots d'amour pour Chocopop me vont droit au coeur ! En effet, elle était adorable et donner de l'amour à tous les gens qui voulaient bien la regarder, lui sourire et lui donner une caresse... Je sais qu'elle veille sur nous
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Agnes C.
30 avr. 2026
Avis vérifiéDes conseils et du choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos conseils et notre large choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accompagner à nouveau très bientôt. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Lucie C.
27 avr. 2026
Avis vérifiéLe magasin est bien rangé. le personnel est très accueillant et souriant
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel et la présentation de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons toujours là pour vous accueillir avec le sourire. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique