L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Celia K.
27 avr. 2026
Avis vérifiéLes employés sont géniaux et très accueillant ! C’est grâce à eux que je ne vais acheter nulle part ailleurs les achats pour mon chat
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux ! Vos éloges à l'égard de nos employés nous touchent beaucoup et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre bonheur chez nous pour votre chat. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs achats, nous serons toujours là pour vous accueillir ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sandrine C.
27 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très pro
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Elisa F.
25 avr. 2026
Avis vérifiéLes vendeurs sont de bon conseil et sont compétents. Merci à eux !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vendeurs ont pu vous conseiller efficacement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à maintenir ce niveau d'expertise. À bientôt chez Animalis ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Joanna T.
24 avr. 2026
Avis vérifiéEquipiers disponible et agréables , petit magasin; simple et efficace.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la disponibilité et l'accueil de notre équipe ainsi que la simplicité de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Veronique B.
24 avr. 2026
Avis vérifiéLes rayons sont souvent en rupture de stock sur des articles de base. agencement des aliments pour chat n'est pas intuitif pour un nouveau client qui se rend pour la premiere fois dans le magasin. Tout a l'air eparpille.
-
Nicole T.
23 avr. 2026
Avis vérifiéUn vendeur qualifié fort sympathique et très professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expertise et le professionnalisme de notre vendeur. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Nicole T.
Merci beaucoup et à très bientôt 👍
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Alexandre D.
23 avr. 2026
Avis vérifiéTrès sympathique, à l'écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe sympathique et à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Hugo R.
23 avr. 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Agnes C.
22 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel à l'ecoute et tres gentil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Stephen G.
20 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre confiance nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Isabelle C.
20 avr. 2026
Avis vérifiéToujours un très bon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Christine B.
20 avr. 2026
Avis vérifiéSuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Anne eleonore L.
18 avr. 2026
Avis vérifiéLe magasin n'est pas pratique (portes entrée / sortie - petites allées...) Toutefois le magasin bénéficie d'un très bon emplacement, est toujours bien approvisionné en marchandises et les vendeurs sont tops !
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre emplacement, notre approvisionnement et le service de nos vendeurs. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer d'améliorer l'expérience en magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Benjamin D.
17 avr. 2026
Avis vérifiéTres bien et dedicace a l'employé qui a donné une petite friandise a Atticus
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'Atticus a apprécié sa petite friandise. Votre satisfaction et le bonheur de vos animaux sont notre priorité. À très bientôt chez Animalis ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Louis C.
16 avr. 2026
Avis vérifiéJ'avais acheté un sac , il n'allait pas j'ai pus l'échanger contre un autre qui vas mieux.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu échanger votre sac pour trouver celui qui vous convient mieux. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin. À très bientôt ! Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Charlotte F.
14 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin bien achalandé, à des prix compétitifs et personnel à l'écoute et de bon conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin bien achalandé et apprécié les conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Fatima E.
14 avr. 2026
Avis vérifiéJe suis toujours satisfaite de l accueil et les produits
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre accueil et de nos produits. C'est toujours un plaisir de vous servir, et nous espérons vous revoir bientôt chez animalis.com. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Réponse de Fatima E.
Avec grand plaisir Bien à vous
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Fatoumata C.
14 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien accueilli divers produits surtout les pattes de poulet mon chat a adorée ! Meilleur magasin pour les animaux il y’a tout ce qu’il faut et les prix sont raisonnables.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre chat a adoré les pattes de poulet et que vous appréciez notre gamme de produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Marc V.
12 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil, personnel à l'écoute et très efficace. Merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un accueil chaleureux et d'un service efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer d'offrir la meilleure expérience possible. Bien à vous. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
-
Emmanuel V.
11 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Accueil sympathique, magasin avec beaucoup de choix, conseils personnalisés et les prix abordables
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été agréable et que vous ayez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Bien cordialement. Sylvie L. Directrice magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique