L'établissement Animalis à Montpellier se distingue par son accueil chaleureux et son personnel serviable, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la variété des produits et des prix abordables, faisant de cet endroit un choix privilégié pour leurs besoins animaliers.
-
Coralie S.
22 déc. 2025
Avis vérifiéAgréable magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin agréable ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Anne S.
21 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute et à l'écoute. Je recommande
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre recommandation. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sanae B.
20 déc. 2025
Avis vérifiéTres bonne expérience chez animalis
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin a été agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Catherine L.
19 déc. 2025
Avis vérifiéÉquipe à l’écoute et sympathique
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute et sympathique. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre service. Bien à vous. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Evgeniya K.
18 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer d'offrir le meilleur pour vos compagnons. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Gaston R.
17 déc. 2025
Avis vérifiébien
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour la note parfaite que vous avez accordée à notre marque. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient nos produits et services. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sylvie M.
17 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai été bien renseignée
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien renseignée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accompagner encore longtemps dans le bien-être de vos animaux. Bien cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
T. V.
17 déc. 2025
Avis vérifiéTrop cher
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Chez Animalis, nous proposons un programme de fidélité très avantageux qui permet de réaliser de belles économies tout au long de l’année. N’hésitez pas à vous renseigner en magasin : notre équipe sera ravie de vous accompagner. Nous surveillons également en permanence les prix du marché. Si vous constatez un écart significatif, vous pouvez en informer notre équipe sur place afin de bénéficier de notre garantie « prix le plus bas ». Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sandrine B.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin équipe agréable disponible professionnel.
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin et notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sylvine A.
15 déc. 2025
Avis vérifiénous sommes très bien reçu avec beaucoup de choix dans ce que l’on désire
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Animalis a été agréable et que vous avez trouvé un large choix correspondant à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver très bientôt ! Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Medhi B.
14 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne équipe
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous satisfaire. Votre confiance nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Anne H.
12 déc. 2025
Avis vérifiéEquipe accueillante et bonne ambiance
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accueillir dans une bonne ambiance. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Mariane D.
11 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien. Beaucoup de choix pour les accessoires et nourriture pour nos pioupious…super boutique!!!
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous trouvez notre sélection d'accessoires et de nourriture pour vos petits compagnons si variée. C'est toujours un plaisir de satisfaire les besoins de nos clients. À très bientôt dans notre boutique ! Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Laurence P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été bien accueilli et conseillé. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette direction. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Sandrine C.
8 déc. 2025
Avis vérifiéTrès serviable et très professionnelle
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer à fournir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Amar Z.
8 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien reçu toujours à l'écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez été bien reçu et que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Hernes N.
8 déc. 2025
Avis vérifiéPas sympa, incompétent
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous encourage à nous améliorer, alors n'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation. Cordialement, Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Catherine M.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPratique car centre-ville
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que notre emplacement en centre-ville vous soit pratique. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt dans notre magasin. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Patricia G.
29 nov. 2025
Avis vérifiétres bon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. C’est toujours notre priorité de fournir une excellente expérience à nos clients. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
-
Loic P.
28 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien conseiller je suis ravi
Réponse de Animalerie-Animalis- Montpellier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que vous ayez été bien conseillé. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ici pour vous accompagner dans vos choix. Cordialement. Sylvie L. Directrice Magasin Animalis Montpellier
Avis affichés par ordre chronologique