L'établissement Animalis à Paris15 se distingue par un personnel très professionnel, accueillant et toujours disponible. Il offre un large choix de produits et de bons conseils, créant une ambiance agréable pour les clients.
-
Ludivine L.
9 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel adorable et disponible Large variété de produits Seul bémol : certains retards d approvisionnement pour certaines marques de croquettes
-
Laura M.
8 juin 2026
Avis vérifiéBon magasin ! Je le recommande !
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre magasin. Votre recommandation nous touche et nous encourage à continuer d'offrir le meilleur pour nos clients et leurs compagnons. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau ! Cordialement. Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Sophie S.
8 juin 2026
Avis vérifiéPlus de rayon oiseaux cela deviens vraiment très limité.
-
Leila A.
8 juin 2026
Avis vérifiésuper accueil et toujours de bon conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a offert un accueil chaleureux et des conseils utiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Giancarlo P.
7 juin 2026
Avis vérifiéPersonale estremamente cortese e disponibile
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su vous offrir un service courtois et disponible. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont précieux pour nous. Cordialement. Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Dany M.
7 juin 2026
Avis vérifiéProduits un peu cher
-
Mireille J.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Bons conseils. Rien à redire.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un bon accueil et des conseils utiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Animalis Convention. Cordialement. Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Frederic R.
7 juin 2026
Avis vérifiéttb
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable avec notre magasin. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou questions. Cordialement. Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Philippe C.
7 juin 2026
Avis vérifiéChoix intéressant prix corrects
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour et merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre choix de produits et nos prix aient su répondre à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins. Cordialement. Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Veronique T.
7 juin 2026
Avis vérifiéCertains produits sont très bien. J’ai acheté une pastille contre les vers pour mon chien . Il a déclenché une diarrhée qui a durée. J’ai pris des friandises. Le petit sac Edgar et Cooper, j’en ai donné 2, il les a vomies. Et impossible de lui donner d’autres friandises comme Croc pro ça lui deglingue l’estomac. Dommage il adore tous ces bonbons.
-
Marie-Laure E.
7 juin 2026
Avis vérifiéSuper J'aime beaucoup ce magasin est le personnel est très agréable est professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin ainsi que la qualité de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement. Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Isabelle H.
4 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel avenant et professionnel. L'équipe est très agréable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour et merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre équipe et leur professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité et vos remarques nous encouragent à continuer sur cette voie. À bientôt dans votre magasin Animalis Convention ! Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Sibylle D.
4 juin 2026
Avis vérifiéAccueil,conseil et grand choix de produits. Suis très satisfaite
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos gentils mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre accueil, de nos conseils et de notre large choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Bernard F.
3 juin 2026
Avis vérifiééquipe bien présente et attentive aux demandes
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour et merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes avec attention et bienveillance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous accompagner. À bientôt chez Animalis ! Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Marie-Laure E.
3 juin 2026
Avis vérifiéSuper Le personnel est très agréable et professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a su vous apporter un service agréable et professionnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin Animalis Paris Convention Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Jacklyn W.
3 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup trop d'attente et personne peu aimable, n'ayant pas répondu à ma question
-
S. N.
2 juin 2026
Avis vérifiéLe prix payé ne correspondait pas au prix affiché. Ayant besoin de croquettes pour mon chat, j’ai payé un prix plus élevé que celui affiché dans les rayons
-
Heidi T.
2 juin 2026
Avis vérifiéPar tique pas mal de choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre sélection. N'hésitez pas à nous faire part de vos envies ou suggestions, nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer notre offre. Cordialement, Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
-
Patrick B.
1 juin 2026
Avis vérifiéAgréable accueil.
Réponse de Animalerie-Animalis- Paris15
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. Bien à vous. Votre équipe Animalis P15 Convention 🐾
Réponse de Patrick B.
Je n'ai fait que de relater les faits. Cordialement. Mr Baron
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jose L.
1 juin 2026
Avis vérifiéUniquement en magasin. Je ne commande plus par internet c vraiment pas au top
Avis affichés par ordre chronologique