L'établissement Animalis à Plan de Campagne est apprécié pour son accueil chaleureux, la propreté de ses locaux et la qualité des conseils prodigués. Les clients soulignent la diversité des produits disponibles et la sympathie du personnel, créant ainsi une expérience agréable et satisfaisante.
-
Julien H.
18 juil. 2025
Avis vérifiéAaaaaaa
-
Cynthia S.
17 juil. 2025
Avis vérifiéVendeuse super, malgré le sous effectif du magasin elle a su gérer toute les situations.
-
Rosemonde A.
17 juil. 2025
Avis vérifiéPremière expérience ! Satisfaite !!
-
Sonia G.
15 juil. 2025
Avis vérifiéEcomoniqie
-
I. B.
15 juil. 2025
Avis vérifiéAu top!
-
Florentin B.
15 juil. 2025
Avis vérifiéRas
-
Alain S.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien et avec la carte genial
-
Sylvie M.
14 juil. 2025
Avis vérifiéBien
-
Gaelle C.
12 juil. 2025
Avis vérifiéProduits pas mal et prix très abordables. Livraison au top.
-
Sophie L.
11 juil. 2025
Avis vérifiétrès bien achalander, des prix correct, et le personnel très agréable et à l'écoute
-
Corinne H.
7 juil. 2025
Avis vérifiéCaissière très accueillante, de très bons conseils. Articles a prix abordables que l'on ne trouve pas dans les autres animaleries. Je recommande.
-
Jean louis R.
7 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin très bien,pas mal de produits
-
Magali L.
5 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et au niveau prix c est très bien
-
Denis G.
4 juil. 2025
Avis vérifiéPersonne disponible de bon conseil Merci
-
Sarah J.
4 juil. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil
-
Anne-Laure P.
4 juil. 2025
Avis vérifiéGrand magasin avec du choix
-
Vanessa S.
3 juil. 2025
Avis vérifiéL'énergie qui circule dans la boutique est étrange, les gens peu souriants mais aimables tout de même. Je n'utilise plus que le click & collect, je ne cherche plus dans le magasin. J'ai eu à faire au gérant une fois qui a été très aidant. Je suis bien contente d'avoir cette boutique à disposition.
-
Claude F.
2 juil. 2025
Avis vérifiéEn boutique personnel aimable et professionnel à l'écoute de la clientèle..toujours de bon conseil..je recommande à mon entourage..
-
Sonia B.
1 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon avis sur plan par contre sur Marseille je suis très déçu
-
Sylvie C.
30 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel super !!! 😻 A l'écoute, très bon conseil, très agréables et à l'écoute 😃
Avis affichés par ordre chronologique