L'établissement Animalis à Plan de Campagne est apprécié pour son accueil chaleureux, la propreté de ses locaux et la qualité des conseils prodigués. Les clients soulignent la diversité des produits disponibles et la sympathie du personnel, créant ainsi une expérience agréable et satisfaisante.
-
A. A.
5 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
5 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil du personnel et très professionnel
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéFacile d’accès. Très propre. Vendeur de bon conseil et sympa.
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTop
-
A. A.
3 août 2024
Avis vérifiéTRES BON ACCUEIL
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéDommage qu’il n’y ait pas les repas pour chiens de Dogchef 😞
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil ! Le MR nous renseigne très bien ! Et comme d’habitude j’ai tout trouvé ce que je voulais
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéEnseigne avec du choix et prix attractifs
-
A. A.
31 juil. 2024
Avis vérifiéTrès sympa et professionnel
-
A. A.
30 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant et sympathique magasin bien rangé et propre
-
A. A.
30 juil. 2024
Avis vérifiéTRES COMPETANT ET PATIENT
-
A. A.
29 juil. 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
29 juil. 2024
Avis vérifiéRien à dire sur animales prix très correcte suivant achat même commande sur internet sont relativement très rapide je conseil plus que les magasin concurent
-
A. A.
29 juil. 2024
Avis vérifiéMagasin très bien large choix et très bonne accueil à recommander
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et professionnel, de bons conseils n’hésitant pas de vous proposer les promos. Ça sera mon magasin préféré !!
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéMagasin complet aux prix compétitifs
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéSuper accueil! Beaucoup de choix c'est top !
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon conseillers
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéMagasin propre beaucoup de choix équipe très professionnelle très bon accueil et bons conseils du conseiller clientèle
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéVendeuse toujours au top je vien très souvent je ne suis jamais déçu !
Avis affichés par ordre chronologique