L'établissement Animalis à Pringy se distingue par un personnel attentif et aimable, offrant des conseils de qualité et une vaste sélection de produits pour animaux. Les clients apprécient l'accueil convivial, la propreté des lieux, ainsi que les promotions et le programme de fidélité avantageux.
-
Annie L.
12 oct. 2025
Avis vérifié.très bien
-
Vanessa L.
9 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnel très gentil et de bon conseil. Ne force pas à l'achat si cela ne nous convient pas
-
Beatrice D.
8 oct. 2025
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
Yanna C.
7 oct. 2025
Avis vérifiéUne équipe toujours de bon conseil et très sympathique. Je conseille vivement.
-
Julie M.
7 oct. 2025
Avis vérifiéToujours satisfaite
-
Aurore L.
4 oct. 2025
Avis vérifiéTres bien
-
Brigitte F.
1 oct. 2025
Avis vérifiéTrès à l’écoute et aimable je recommande vivement
-
Christophe P.
30 sept. 2025
Avis vérifiéBonne qualité des produits.
-
Sabine C.
30 sept. 2025
Avis vérifiéToujours bien accueilli et renseigné
-
Audrey L.
30 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
Annick H.
29 sept. 2025
Avis vérifiéMagasin propre, bien achalandé, personnel bienveillant et professionnel
-
V. F.
29 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Herve P.
27 sept. 2025
Avis vérifiéMagasin avec une bonne ambiance. Les vendeurs toujours disponibles.
-
Marise S.
23 sept. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix, personnels très agréables,magasin très propres
-
Youenn B.
19 sept. 2025
Avis vérifiéExcellent vendeur et de très bons produits pour nos animaux
-
Catherine M.
18 sept. 2025
Avis vérifiéNous sommes toujours bien reçus, et bien conseillés. De plus notre chienne adore son magasin ! C'est toujours un plaisir de se rendre chez Animalis Pringy.
-
Angelique D.
18 sept. 2025
Avis vérifiéOui très bien Il faut juste se déplacer en magasin
-
Patricia V.
17 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Anne M.
17 sept. 2025
Avis vérifiéSérieux et de bons conseils Et moins cher qu’ailleurs
-
Christine L.
17 sept. 2025
Avis vérifiéJe trouve ce que je veux cependant quelques produits en rupture c'est dommage
Avis affichés par ordre chronologique