L'établissement Animalis à Pringy est apprécié pour son personnel aimable et ses conseils de qualité. La variété des produits et l'accueil chaleureux renforcent cette expérience positive.
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéMagasin nouvellement ouvert, personnel sympathique, des marques qu on ne trouve pas ailleurs.
-
A. A.
14 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
14 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et de bons conseils ! Un vendeur m'a même aidé à aller à ma voiture avec les achats , franchement je recommande
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéUn première et agréablement surprise.
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéMagasin bien entretenu et achalandé
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéVendeuses très aimable à l écoute, qui connaissent très bien leur métier et surtout qui ont la pation des animaux
-
A. A.
10 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
10 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel très accueillant
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux et propre
Réponse de Animalerie-Animalis- Pringy
Bonjour Laurent, Toute l'équipe d'Animalis vous remercie de votre visite et vous remercie également pour votre commentaire, à bientôt !
Avis affichés par ordre chronologique