L'établissement Animalis à Aubenas se distingue par un personnel très accueillant, aimable et qualifié, offrant de bons conseils et un excellent accompagnement. Les clients apprécient le professionnalisme de l'équipe et la propreté des lieux, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
Veronique M.
7 janv. 2026
Avis vérifiéToujours de bons conseils ,de l'écoute et le sourire. Des personnes qui se sentent concernées par le bien-être animal. Merci
-
Elodie N.
6 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant, à l'écoute et répond au besoin de ses clients
-
R. B.
6 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien reçu 😉
-
Sylvie L.
1 janv. 2026
Avis vérifiéJ'ai trouvé le personnel très agréable, et très professionnel.
-
Marie-Claude L.
31 déc. 2025
Avis vérifiéTrès professionnelle et attentive aux besoins.
-
Veronique P.
31 déc. 2025
Avis vérifiéToujours à l'écoute
-
J. L.
29 déc. 2025
Avis vérifiéLe magasin est petit malheureusement
-
Elodie M.
27 déc. 2025
Avis vérifiéCela fait de nombreuses années que j’achète chez eux pour mes chiens et j’en suis ravie . Personnel très agréable , à l’écoute, disponible…
-
Aline C.
26 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute et toujours disponible et sympathique. Ils connaissent bien leur produits.
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour Aline, Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a offert un service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis. Cordialement. L’équipe animalis
-
Daniel V.
20 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin bien achalandé mais brouillon, trop chargé, marchandises débordant dans des allées trop étroites.
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre magasin bien achalandé. Nous prenons note de vos remarques concernant l'organisation de l'espace et nous veillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager d'autres observations, elles sont toujours appréciées ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Camille C.
19 déc. 2025
Avis vérifiéUne équipe à l'écoute, qui s'adapte aux problématiques de mes chiens et qui ne sont pas là pour vous faire consommer à tout prix ! Je recommande vivement Animalis pour la diversité des produits et leurs conseils.
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour Camille, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos besoins et que vous appréciez la diversité de nos produits. Votre recommandation nous touche et nous encourage à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis
-
Christine L.
18 déc. 2025
Avis vérifiéSatisfaite
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour Christine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs. Cordialement. L’équipe animalis
-
Yvonnick G.
17 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin mais manque de choix en poissons mais pour des débutants cela suffit.
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour Yvonnick, Merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin. Nous prenons note de vos commentaires concernant le choix de poissons afin d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à échanger avec un conseiller si vous ne trouvez pas les poissons désirés : nous pouvons peut-être les commander pour vous ! L’équipe animalis
-
Christophe T.
13 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute et très accueillant
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su être à votre écoute et vous accueillir comme il se doit. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous motivent à continuer dans cette voie. Cordialement. L’équipe animalis
-
Christine P.
12 déc. 2025
Avis vérifiéUne équipe qui sait répondre à toutes nos questions et d'une amabilité vraiment au top. Bravo !
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour Christine, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec amabilité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer sur cette voie. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Stã‰phanie H.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable, toujours de bons conseils. Magasin propre et tres bien tenu. On y trouve tout ce que l'on a besoin pour nos loulous. Je recommande
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les conseils de notre équipe, ainsi que la propreté de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations sont très appréciées ! Bien à vous. L’équipe animalis
-
Delphine V.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBel accueil et très bons conseils pour le choix des croquettes chat. Merci.
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour Delphine, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils concernant les croquettes pour votre chat. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis
-
Didier M.
9 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil sympatique et conseils personnalisés. Prix intéressants Je recommande
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour Didier, Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre recommandation nous touche, et nous espérons vous revoir bientôt chez Animalis ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Danielle G.
8 déc. 2025
Avis vérifiéAccueillant toujours le sourire.Serviable ne pouvant pas forcer ils mettent les gros sacs de croquettes dans la voiture .C est super gentil
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour Danielle, Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir avec le sourire et vous aider pour le port des sacs de croquettes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Sabine T.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très avenant souriant poli
Réponse de Animalerie-Animalis- Aubenas
Bonjour Sabine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir avec le sourire et professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique