L'établissement Animalis à Saint-Germain-en-Laye offre une expérience agréable grâce à un personnel compétent et à l'écoute. Les choix variés de produits et le service click & collect sont particulièrement appréciés, rendant l'accès pratique.
-
Sandrine V.
20 sept. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. Votre soutien nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à nos clients et à leurs animaux. Cordialement. L’équipe animalis.Saint Germain en laye
-
Corinne M.
20 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bcp de choix
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la diversité de notre offre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt chez animalis.com. Cordialement. L’équipe animalis.saint germain en laye
-
Anne marie C.
18 sept. 2025
Avis vérifiéParfaite, les vendeurs sont très gentils, puisque j'étais accompagnée de ma mère âgée et qui était fatigué et ue des vendeuse a eut la gentillesse d'aller chercher une chaise. J'ai apprécié la gentillesse et la bienveillance de cette jeune femme. Merci beaucoup ça m'a permis de faire mes achats et payer à la caisse sans me soucier.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une belle expérience grâce à la gentillesse de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs achats ! Cordialement. L’équipe animalis.Saint Germain en Laye
-
Christelle K.
17 sept. 2025
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre expérience satisfaisante. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou commentaires, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis.Saint Germain en Laye
-
Leilani C.
11 sept. 2025
Avis vérifiéMerci pour votre gentillesse !
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous apporter satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité et votre témoignage nous encourage à continuer dans cette voie. Cordialement. L’équipe animalis.Saint Germain en Laye
-
Eleonore C.
6 sept. 2025
Avis vérifiéBon conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos conseils aient pu vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis.Saint Germain en Laye
-
Laure G.
4 sept. 2025
Avis vérifiéC’est un super magasin et un bon personnel
-
Catherine M.
4 sept. 2025
Avis vérifiéRien à dire !
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre marque. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt sur animalis.com. Cordialement, L’équipe animalis.Saint Germain en Laye
-
M. M.
29 août 2025
Avis vérifiéBel accuei, bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un bel accueil et de bons conseils de la part de notre équipe. Votre retour est précieux et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe animalis.Saint Germain en Laye
-
Charlotte S.
27 août 2025
Avis vérifiéSimple, efficace.
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos services simples et efficaces. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement. L’équipe animalis.Saint Germain en Laye
-
A. M.
23 août 2025
Avis vérifiéRas, voir plus loin
-
Helene D.
18 août 2025
Avis vérifiéParfaite
-
Annie P.
16 août 2025
Avis vérifiéProche de chez moi
-
Helene C.
14 août 2025
Avis vérifiéRAS, tout est bien
-
Aleksandar V.
10 août 2025
Avis vérifiéBien
-
Aimee C.
8 août 2025
Avis vérifiéBien
-
Daniele F.
1 août 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix, très bonne enseigne
-
Julien P.
28 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable
-
Patrice L.
27 juil. 2025
Avis vérifiéPas de problème
-
A. G.
21 juil. 2025
Avis vérifiéexcellent accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, Un grand merci pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un accueil excellent, car notre équipe s'efforce toujours de faire en sorte que chaque visite soit agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver ! Cordialement, L'équipe Animalis
Avis affichés par ordre chronologique