L'établissement Animalis à Saint-Herblain se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente qui offre de bons conseils. Le magasin est propre, lumineux et bien rangé, avec une variété de produits et des promotions attractives, rendant l'expérience client très agréable.
-
Arnaud L.
9 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfait comme à chaque passage ! Personnel poli, souriant et toujours près à conseiller !
-
Nicolas C.
7 mars 2026
Avis vérifiéJ’aime beaucoup ce type de magasin car j’en ai un similaire à Guerande. Le seul bémol est le prix des friandises à l’unité. La ou de la pâte ou des croquettes est très abordable. Les petites gourmandises peuvent revenir très cher quand un simple biscuit coûte déjà 1,95 à l’unité. Peut être à revoir légèrement à la baisse. Très bien les dons que lon peur faire aux refuges. J’aime aussi que lon puisse venir avec toutou.
-
Habiba Y.
7 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil, employés à l'écoute.
-
Arnaud R.
4 mars 2026
Avis vérifiéParfait 👍 Toujours un très bon accueil
-
Sarah L.
4 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil ! Personnel disponible et sympathique
-
Vincent B.
4 mars 2026
Avis vérifiéRien a dire...juste parfait ...conseil et sourire au rdv
-
Liliane M.
4 mars 2026
Avis vérifiéEmployés aimables. Magasin bien achalandé
-
Nathalie P.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin très bien accueillis et renseignée. Vendeur très gentil.😀😀
-
M. F.
2 mars 2026
Avis vérifiéBonjour, je suis très satisfaite de l'accueil et des conseils. Seul bémol : la demande systématique de faire un don...
-
Emmanuel F.
2 mars 2026
Avis vérifiéAccueil sympa et grande disponibilité. Toutefois j'attendais une facture par email et je n'ai rien reçu depuis.
-
Sylvie G.
2 mars 2026
Avis vérifiéBonne expérience avec Yohann suite à un achat désastreux chez Truffaut qui a mis en péril nos chers poissons, il nous a très bien renseigné pour avoir un aquarium propre pour que ces habitants se sentent bien contrairement au responsable Aquariophilie inexpérimenté de Truffaut......
-
Severine P.
2 mars 2026
Avis vérifiéTrès bonne équipe avec de bons conseils. Toujours accueilli avec le sourire.
-
N. S.
2 mars 2026
Avis vérifiéSuper magasin, prix très attractifs. Vendeurs toujours souriant et a l'écoute.
-
Patricia P.
2 mars 2026
Avis vérifiéOn trouve tout
-
Luc B.
1 mars 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable et très bons conseils de pro. À recommander
-
Rozenn E.
26 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Lucie E.
26 févr. 2026
Avis vérifiéPrix abordable et professionnel accueillant et de bon conseils
-
Laure C.
25 févr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite de mes achats c'était la première fois que je venais dans le magasin
-
Christophe C.
23 févr. 2026
Avis vérifiéTrès professionnel
-
Anais B.
22 févr. 2026
Avis vérifiéLe magasin est très bien, ainsi que l'accueil. Je suis très satisfaite de la carte de fidélité également.
Avis affichés par ordre chronologique