L'établissement Animalis à Toulouse Portet sur Garonne est apprécié pour son large choix de produits, son personnel accueillant et à l'écoute, garantissant une expérience agréable.
-
A. A.
21 août 2023
Avis vérifiéUne animalerie avec tout le nécessaire, un accueil sympa, du personnel disponible et courtois, les services proposés sont intéressants.
-
A. A.
21 août 2023
Avis vérifiéMagasin accueillant, personnel sympathique et professionnel
-
A. A.
21 août 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bon conseil.
-
A. A.
19 août 2023
Avis vérifiémagasin propre. Reste à ajouter des éléments et plus de diversité alimentaires et jouer pour nac
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifié👍👍👍
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiémagasin très agréable.
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéMagasin très vaste, rayons très bien présentés
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéGrand magasin très bien achalandé avec une grande variété de produits.
-
A. A.
16 août 2023
Avis vérifiéComplet et agréable
-
A. A.
16 août 2023
Avis vérifiéBon rapport qualité prix, beaucoup de choix à tous les prix
-
A. A.
15 août 2023
Avis vérifiéMagasin très propre, le personnel est très sympathique
-
A. A.
15 août 2023
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
15 août 2023
Avis vérifiéEnseigne agréable, comporte de nombreux produits pour les animaux. Personnel agréable et compétent
-
A. A.
12 août 2023
Avis vérifiéToiletteuse au top et professionnelle
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéPersonnel très aimable beaucoup de variétés pour les animaux magasin bien garnis je suis très contente
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéDes vendeurs au top
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiépersonnel jeune, motivé connaissant leur sujet. Toujours disponible et souriant. Franchement jusqu'à présent très satisfait.
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéMagasin très sympa et personnel très sympathique
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéLarge choix de produits pour tous les budgets, bon accueil et bon conseil
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéJ’y suis aller une seul fois, direct on m’a arrêter pour me demander de faire un don dans l’ensemble du magasin est pas mal mais reste très bruyant. Conseillé au top et à l’écoute pour trouver une solution
Avis affichés par ordre chronologique