L'établissement Animalis de Villebon est apprécié pour son personnel très agréable et compétent, offrant de bons conseils et un accueil chaleureux, rendant les visites plaisantes.
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéVendeuse de bon conseil accueil sympathique
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiéOn y trouve de tout.
-
A. A.
6 juin 2024
Avis vérifiéLES PRODUITS
-
A. A.
6 juin 2024
Avis vérifiéToujours au top
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéDes conseillers à l'écoute et professionnels, magasin bien achalandé
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéJe trouve ce magasin propre et achalandé
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéÀ chaque commandes passées sur le site délai de 2 heures non respecté, contraint de contacter le magasin car pas de mail pour avertir de la dispo …. Bref des améliorations semblent nécessaires pour traiter les click & collect
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifié...
-
A. A.
4 juin 2024
Avis vérifiéMagasin très accessible, bon accueil, personnel sympathique
-
A. A.
3 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéToujours aussi bien.
-
A. A.
28 mai 2024
Avis vérifiéMagasin agréable
-
A. A.
27 mai 2024
Avis vérifiéÉquipe au top, compréhensive, explique bien et très humaine. Je tiens particulièrement à remercier l’équipe du vendredi 17 mai au soir qui à accepté de me donner mon click and collect malgré mon retard de 8min après la fermeture. D’autres personnes auraient refusé mais pas eux et mon chiot à pu découvrir de nouvelles croquettes qu’il adore! Merci encore â vous ! À très vite
-
A. A.
26 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéBeaucoup de choix, de bons produits et un personnel très agréable.
-
A. A.
24 mai 2024
Avis vérifiéMagasin agréable vendeurs compétents et disponibles
-
A. A.
24 mai 2024
Avis vérifiéConcernant les poissons les aquariums ne sont pas toujours nickels. Je pense que ça n’engage pas trop les clients à acheter..Cordialement
-
A. A.
24 mai 2024
Avis vérifiéMagasin très sympathique , produits variés et de bonne qualité .
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéToujours de l’ambiguïté dans les prix affichés et quand nous allons à payer n’est pas le même. En plus la fille qui est à la caisse n’est jamais informée et il fait rien pour se renseigner. Manque total de professionnalisme. Dommage….
-
A. A.
21 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien magasin super
Avis affichés par ordre chronologique