Calculé à partir de 879 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 977 avis depuis le 30/07/2021

Depuis le changement de direction à La Ciotat le personnel a changé quasiment tous les mois ce qui crée un sentiment d instabilité chez les enfants et une difficulté à trouver des repères chez les adultes. Mes enfants fréquentant cette crèche depuis 2019 jusqu’à 2022 j’ai constaté une nette dégradation de la qualité d’accueil, une pauvreté dans la variété des activités et une mauvaise ambiance dans l’équipe se ressent dès la porte franchie. Cela est bien dommage car en 2019 je prônais la qualité à tous les niveaux de cette crèche. J espère que l’année à venir permettra une amélioration au moins sur la stabilité de l’équipe…
le 31/07/2022

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de Babilou
Nous avons bien pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche.
Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou La Ciotat Athelia n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans une démarche d’amélioration continue, nous avons renforcé l’équipe encadrante via le recrutement de plusieurs professionnels.

La Direction de la crèche reste à votre écoute et se tient à votre disposition pour échanger.
L'équipe Babilou

Depuis un certain temps le personnel semble s'être stabiliser, du moins pour la section de mon enfant. Il apparaît quand même que le nombre de professionnelles pour le nombre d'enfants n'est pas assez suffisant pour leur permettre d'organiser de vrai activités pratique comme des ateliers cuisine par exemple qui nécessite plus de préparation que des activités jeux libre. Les professionnelles en section sont quand même toujours souriante et agréable. Je regrette quand même la taille de la crèche qui donne l'impression d'une usine, 60 places c'est beaucoup pour une seule structure.
le 02/07/2022

suite à une expérience du 24/01/2022

Équipe des grands très satisfaisante équipe des bébés très perfectible: aucune attention apportée au développement de l’enfant, à son éveil, laissent les enfants pleurer, les soins laissent à désirer et la sécurité des bébés n’est pas toujours assurée (un seul adulte pas au côté des enfants et bébés laissés au milieu des grands qui courent sautent se lancent des jouets contondants. Je recommande néanmoins car en trois ans seule l’équipe actuelle d’une des sections pose difficulté et que le groupe Babilou a ma confiance
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Pas assez de dispo en occassionel

suite à une expérience du 28/03/2022

Quelques fois quand je récupère mon bb a 16h, la couche est pleine avec des selles. Je trouve qu'il ne font pas d'activités ( peinture pour le corps, potager, ect...) comparé à certaines crèches babilou. Niveau développement j'apprends moi même à mon bb a faire des activités à la maison.
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Très bonne équipe qui s´occupe des enfants. Mais du côté de la direction plusieurs améliorations seraient à prévoir : avec un programme d’activités pour chaque section, des jouets plus récents/ludiques, des décorations éducatives sur les murs et une app plus active (ex ajouter les menus/semaine, partager des photos des activités, prévenir en cas de maladie contagieuse etc)

suite à une expérience du 07/02/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Lyon Poulaillerie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.

L'équipe Babilou

La crèche très chère et plutôt centrée sur l'argent. C'est la tablette e l'accueil qui est en panne, et c'est les parents qui reçoivent des avertissements.

suite à une expérience du 14/02/2022

Manque d activités variées . Personnel sympathique mais beaucoup trop de changement sur une seule même année . Jardin et section intérieure trop petits par rapport au nombre d enfants accueillis
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Les enfants ont le visage toujours sale de nourriture quand on les recuperer le soir. Il faut organiser plus d'activite pour les enfants.
le 15/06/2022

suite à une expérience du 03/01/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Lille Le Plat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.

Moyen
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Argenteuil Marie-José Chombart de Lauwe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.

Crèche

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babilou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babilou.fr

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

Babilou
60 avenue de l’Europe