L'établissement à Clermont-Ferrand se distingue par un excellent accueil et des conseils avisés. Les clients soulignent la disponibilité et la compétence du personnel, tout en appréciant la diversité des produits proposés.
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéMerci pour votre accueil et disponibilité
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéDes conseillers à l' écoute et disponibles. Des produits de qualité et une pose parfaite par un artisan soigneux et très agréable.
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTout à été parfait ! Cordialement
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéLes dates parlent d'elles-mêmes : commande effectuée le 07/04/2024 réception du carrelage le 31/05/24 !!! A noter l'aide appréciable du service client de St Maclou qui a relancé plusieurs fois la société de livraison. Livreurs serviables et aimables. Un carrelage cassé découvert après la livraison ce qui a empêché la réalisation d'une réclamation.
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiéachat de papier peint, livrez à nous même, par contre suivi de commande impeccable
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour , nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chez Saint Maclou, nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous ésperons tout de même vous revoir prochainement dans nos magasins pour une meilleure expérience !
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiétrès professionnel, de bons conseils et la pose s'est très bien passée.
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiéb on accueil .
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiéTrès pro au top !
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
6 juin 2024
Avis vérifiéclair, propre et une diversité de produits a prix variés
-
A. A.
6 juin 2024
Avis vérifiéLe service après vente inexistant
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour Madame, Nous vous avons contactée par téléphone le 23 mai pour vous indiquer que pour résoudre votre problème de couture sur votre tapis, le fabricant nous demande des photos pour savoir quelle solution vous apporter. Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante clermontferrand@saint-maclou.com et nous enverrons les élements nécessaires à la prise en charge de votre demande. Nous restons évidemment disponible au 04.73.26.97.60. Cordialement
-
A. A.
6 juin 2024
Avis vérifiéParfait
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
4 juin 2024
Avis vérifiéAccueil bon. En revanche pas assez de choix. Les produits devraient être mis plus en valeur. Bon conseil. Ponctualité des poseurs et gentillesse.
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour, Merci pour votre visite chez Saint Maclou, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt !
-
A. A.
4 juin 2024
Avis vérifiéPour résumer, une expérience détestable. Dans le magasin un petit monsieur qui m'a pris de haut, et qui a fait preuve d'une suffisance insupportable, et qui aurait mieux fait de vérifier la commande saisie par un jeune vendeur, très peu qualifié, qui s'est trompé dans la saisie de la référence pour un sol vinyle que nous venions commander. Comme j'ai missionné une personne pour retirer le sol vinyle en rouleau et le poser durant mon absence. A mon retour je n'ai pu que constater que le revêtement n'est pas celui que j'ai choisi en magasin. Et je n'ai aucun doute car j'ai sélectionné un vinyle très clair et je me retrouve avec un bois marron. Je suis atterrée par ce manque de compétence.
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour, je suis vraiment navré de l'expérience que vous avez eu en magasin et sur l'insatisfaction du mauvais coloris commandé. Comme vu ensemble au téléphone, nous vous attendons en magasin pour procéder à l'échange de votre produit. Aurélien Jarry Responsable de Magasin
-
A. A.
4 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien accueilli. Sympathiques et très professionnels
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
3 juin 2024
Avis vérifiéPose parfaite. Poseurs très professionnels et compétents.
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
2 juin 2024
Avis vérifiéTRES BIEN MERCI DE VOTRE GENTIESSE MADAME DE FILIPPO
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiédu début de mon projet à sa réalisation, Sant Maclou a été à l'écoute de mes souhaits et je remercie tous les acteurs
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, renseignements top
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifié- Expérience client en magasin (Clermont-Ferrand/Aubière) conforme avec choix d'un sol parmi une gamme spécifique, dédiée à la pose sur un ancien lino (choix restreint) - Rendez vous technique sur le chantier insuffisant (pas de réelle analyse de la situation hors vérification des mesures) : décisions pose du lino sur l'ancien - Retrait marchandise compliqué, à chaque demande de créneau que nous proposons, celà ne convient jamais car c'est toujours l'heure de recevoir des commandes - Jour de la pose retardé (appartement il existait des créneaux avant celui que nous avions choisi mais ils ne nous ont pas été proposés), ceci ne nous a pas arrangé pour le reste des finitions à effectuer et a retardé notre fin de chantier et nous avons eu besoin de poser un jour de congé dédié - Jour de la pose, le technicien décide de finalement retirer le sol en place pour poser le nouveau lino le tout sur un sol non préparé (ni nettoyage ni ragréage) nous avons dû le faire soulever plusieurs fois pour retirer des débris de colle importants, cela semblait sans fin - Résultat final : prestation non conforme au demandé, bien qu'apparemment posé de façon correcte, un choix de lino restreint inutilement, un retard dans le chantier et du travail en plus pour nous, nettoyage de l'ancien sol avant pose totalement inutile et évacuation de celui-ci à organiser - Passage en magasin le soir même pour le règlement : aucune acceptation du fait que le résultat n'est pas conforme à la demande du client, si cela convient au poseur c'est OK pour eux nous n'avons rien à redire - Demande de délai d'encaissement du chèque d'au moins 1 jour afin d'approvisionner le compte non respectée. J'ai confié le chèque le soir à 18h30, il était déjà débité du compte au petit matin à 7h avant la prise en compte de l'approvisionnement. Déjà eu une mauvaise expérience dont nous n'avions pas tenu compte, cette fois ci il y a eu trop de problèmes en une seule fois, ce sera définitivement la dernière.
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour, Je reviens vers vous suite à votre expérience avec nos services Saint-Maclou. Lors de votre premier passage en magasin, nous avons pris le temps d'étudier votre projet afin de rentrer dans votre budget et dans le cahier des charges conforme à nos garanties. Lors de la visite à domicile, nous avons mesuré au mètre laser les dimensions de votre studio, l'état du sol actuel, et nous avions convenu qu'il devait être nettoyer pour être posé en état, puisse que la dépose ragréage ne rentrait pas dans votre enveloppe. Nous vous avons bien proposés des dates avant la date initiale de votre chantier, sur lesquels vous étiez malheureusement indisponible. Pour le retrait de votre marchandise, je suis étonné que vous n'ayez pas trouver un créneau souhaité pour votre retrait et je m'en excuse, nous nous mobilisons toujours pour satisfaire nos clients, et bien entendu même quand nous avons la livraison de notre marchandise. Concernant le jour d'intervention, notre poseur a en effet déposé le sol avec votre accord, prestation qui n'a pas été facturé. L' évacuation de l'ancien vinyle vous a été également proposé sans coût supplémentaire. Nous sommes navrés de votre expérience. Notre priorité est l'entière satisfaction de nos clients. Je reste disponible pour tout échange complémentaire. Bien cordialement Aurélien Jarry Responsable du magasin
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéRas
Réponse de CLERMONT FD
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
Avis affichés par ordre chronologique