L'établissement à Valence se distingue par un choix varié et un excellent service. L'accueil chaleureux et les conseils avisés des équipes, notamment de Cindy, sont très appréciés. Les clients soulignent l'efficacité des transactions et la qualité des prestations.
-
Regis V.
15 mai 2026
Avis vérifiéConseils différents en fonction des vendeurs. Erreur de facturation de la part du vendeur. En attente de remboursement depuis plus d'un mois. Alors qu'il a été dit que le remboursement s'effectuerait en moins de 15 jours.
-
G. L.
10 mai 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de VALENCE 2
Bonjour Monsieur L, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre marque a été positive. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou questions. Nous vous souhaitons une belle journée Audrey du service relation client
-
Frederic T.
9 mai 2026
Avis vérifiéProduit pas encore deballe car le lino sera pose quand on revient de vacances. Par contre la personne du depot nous a aidé à mettre les 2 rouleaux sur notre galerie. Merci
-
Nicolas R.
4 mai 2026
Avis vérifiérapide et efficace
-
Q. L.
1 mai 2026
Avis vérifiéRapide et efficace Un grand merci au réceptionniste
Réponse de VALENCE 2
Bonjour Monsieur Quentin L, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous apporter satisfaction par sa rapidité et son efficacité. Votre reconnaissance est notre meilleure récompense. A bientôt et encore merci pour votre confiance :-) Audrey du service relation client
-
M. D.
24 avr. 2026
Avis vérifiéDe la recherche sur Internet au début de la commande puis à la réception tout a été ok. Satisfaction également pour le produit : un tapis sortant de l'ordinaire !
Réponse de VALENCE 2
Bonjour Mme D., Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience, votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée :-) Audrey du service relation client.
-
M. B.
13 avr. 2026
Avis vérifiéDélais respectés et pose impeccable
-
Antoine J.
6 avr. 2026
Avis vérifiéUne grande première dans ce magasin de Valence. Beaucoup de choix et surtout de stock disponible. Accueil irréprochable de Cindy qui a su nous aiguiller et nos conseiller pour le remplacement du sol de notre utilitaire aménagé. Merci encore, nous avons mis en place tous ces conseils et le résultat est super.
-
C. V.
26 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Bonne analyse de mes besoins
-
M. B.
24 mars 2026
Avis vérifiéTout s'est bien déroulé, sauf quelques réserves sur la pose.
-
M. P.
21 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil mais un peu déçue par le choix des coloris
-
E. D.
17 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils
-
Yannick G.
17 mars 2026
Avis vérifiéJ' ai trouvé ce dont j' avais besoin, et le conseil en plus
-
B. N.
10 mars 2026
Avis vérifiéSol très qualitatif mais la pose n'a pas été réalisée comme souhaitée. Il manquait des finitions, malgré nos relances, St Maclou ne nous a jamais recontacté. Pour gagner du temps, nous avons procéder nous même à la finalisation (pose du joint au niveau de la plinthe sous le radiateur).
-
Christian D.
9 mars 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choses a ameliorer : Suivi de commande : aucune info du passage de la commande jusqu'a sa disponibilité Service client inutile Oubli d'une partie de la commande lors de sa mise a disposition...
Réponse de VALENCE 2
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service client. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe St Maclou
-
C. G.
1 mars 2026
Avis vérifiéChoix des produits important - rapidité de disponibilité de la commande - manque de conseil pour pose et installation
-
A. D.
19 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil et conseils parfaits. Professionnels et bienveillants.
Réponse de VALENCE 2
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos établissements. Cordialement. L’équipe saint-maclou
-
M. L.
16 févr. 2026
Avis vérifiéCommande web passée le 11 janvier pour une livraison en magasin annoncée le 23 janvier. Le 30, aucune nouvelle de ma commande. Le magasin me propose donc de me préparer la même commande sur la base de son stock, sans me refaire payer. Je finis par récupérer ma commande le 3 février. Le vinyle était entre temps passé à 50%, donc j'ai le produit du magasin le 4 février au prix du web le 11 janvier. Pas merci Saint-Maclou.
Réponse de VALENCE 2
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques. Sachez que votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. L’équipe saint-maclou reste à votre écoute
Réponse de M. L.
J'ai demandé au service client le remboursement de la différence entre ce que j'ai payé et ce que j'aurais dû payer. Qu'en est-il ?
Réponse de VALENCE 2
Bonjour, je vous laisse reprendre contact avec le service client auprès duquel vous avez fait la demande. Votre dossier est un dossier web, l'avis déposé impact le magasin, pour autant, nous n'avons pas la main sur cette catégorie de commande. Bonne journée
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
O. U.
16 févr. 2026
Avis vérifiéLa commande c'est bien passé , quelques conseils lors de l'achat. Le suivi de commande n'est pas assuré. Suite a l'annulation d'une partie de la commande il y a maintenant 1 mois.Je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Réponse de VALENCE 2
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le suivi de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le magasin vous contact au plus vite afin de régulariser cette situation. Cordialement. L’équipe saint-maclou
-
B. S.
10 févr. 2026
Avis vérifiéTrés bel accueil tant à la commande qu'à la livraison Produit conforme
Réponse de VALENCE 2
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que notre accueil et la conformité de nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. L’équipe saint-maclou
Avis affichés par ordre chronologique