Velizy

Calculé à partir de 209 avis obtenus sur les 12 derniers mois

385 avis depuis le 21/12/2021

Informations Velizy

TAPIS SAINT-MACLOU

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

55 AVENUE DE L'EUROPE 78140 VELIZY VILLACOUBLAY

Contacter TAPIS SAINT-MACLOU

Evaluations clients Velizy

tres bon accueil avec beaucoup de compétences. tres agréable d'aller dans ce magasin; par contre je déplore que st maclou ne fasse plus les rideaux, c'etait un service de grande qualité

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.

dates de livraison et de pose parfaitement respectées

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur et merci pour cette magnifique notation qui nous encourage encore plus chaque jour à nous dépasser et offrir à nos clients une prestation de qualité. Vous satisfaire est notre quotidien (dans la mesure du possible bien entendu =D ). Au plaisir de vous accompagner dans vos projets futurs de changement de sol. Cordialement.

J'ai acheté un petit tapis. Il me convient très bien Néanmoins j'ai été déçu car la couleur affichée sur le site n'est pas celle du tapis. Le tapis reçu est plus foncé et finalement plus banal que celui affiché sur le site. Sinon la qualité y est bonne pour le prix.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci pour votre retour. En effet il peut exister une différence de couleur entre la réalité et la photo visible sur internet. La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous voir directement en magasin vous pourrez ainsi directement admirer nos tapis et repartir immédiatement avec. Cordialement.

Très bon accueil et de bons conseils techniques

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et mille merci pour votre très sympathique commentaire. Nous nous efforçons de conseiller nos clients de la meilleure des façons afin qu'ils puissent réaliser leurs projets en toute sérénité. Au plaisir de vous revoir prochainement pour ne nouvelles aventures ! Cordialement; Toute l'équipe de saint maclou Vélizy

Très bon conseils sur le choix du parquet. Nous avons fait faire la pose qui a été tres bien effectuée et rapidement. On recommande les yeux fermés

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et mille mercis pour votre très belle notation. Merci de nous faire part de votre satisfaction. Vérica et Khelaf ont pour point d'honneur d'accompagner leur client dans les plus agréables conditions et nos poseurs aiment à rendre un service de qualité. Au plaisir de vous épauler dans vos futurs projets de rénovation de vos sols. Cordialement

Très satisfaite de l'ensemble : accueil, conseil, produit, délai et pose.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Emmelyne ainsi que toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

Après 15 minutes à regarder les sols, aucun vendeur à l'horizon. Nous sommes 2 clients dans le magasin . On demande conseil alors à un de 4 vendeurs de la boutique et surprise on nous demande d'attendre ! Une fois de plus, le service n'est pas là ! Aucune pro-activité.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, nous nous souvenons bien de votre passage. En effet il y avait bien 4 vendeurs mais contrairement à ce que vous dites ils étaient tous occupés ,que ce soit avec des clients physiquement présents ou par téléphone. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour accueillir dignement nos clients et les accompagner au mieux dans leur projet. Navré que vous n'ayez pas eu ce ressenti lors de votre passage. Cordialement.

Personnel disponible et sérieux Contrairement au st maclou de mondeville 14 Ou rien n est possible

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

RAS, tout c'est bien passé, le délai entre la commande et la pose est un peu long mais sinon totale satisfaction

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Franck et toute l'équipe vous remercient pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement

Des dates de livraison qui ont changé et finalement n'ont pas été tenues. Un choix trop restreint. Une promesse de livraison gratuite inutilisable, car elle rallongeait excessivement le délai de livraison Et pour finir une moquette livrée dans des dimensions inférieures au cataliogue (3m84 au lieu des 4m de largeur standard) qui a nécessité un raccord qui se voit énormément. La proposition de dédommadement qui m'est faite ne représente meme pas 20% des frais engagés

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navré pour cette expérience client. Après avoir étudier votre dossier, le magasin concerné vous a proposé un remboursement de 50% de montant de votre moquette. Avez-vous pu reçu ce remboursement ? N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au SRC@saint-maclou.com si besoin. Nous restons disponibles L'équipe St Maclou

Bonne aide de la commerciale pour l achat de notre tapis.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous féliciterons votre conseillère et vendeuse Emmelyne ! Bonne journée,

Vendeuse très à l'écoute et disponible. Très agréable

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour votre agréable avis ! Grace à votre achat nous avons vendu trois autres tapis comme celui que vous avez choisi. =D Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin.

Verica nous a très bien accompagnés dans notre projet de pose d'un parquet clipsé. Délais respectés. Pose impeccable. Ce n'était pas notre première expérience avec Saint-Maclou et nous la renouvellerons.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Vérica ainsi que toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

Dommage que l'accès à ce magasin soit difficile car il y a bcp de choix et des vendeurs à votre disposition

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. En effet avec les travaux en cours l’accès à notre magasin n'est pas aisé et nous vous remercions de continuer à nous faire confiance. En effet notre équipe est dévouée et disponible pour vous accompagner dans vos projets.

Très bon accueil et bons conseils

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous partagerons votre satisfaction avec votre conseillère et vendeuse Annie ! Bonne journée,

Très bon accueil et efficacité

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ne manquerons pas d'informer Khelaf votre conseillé et vendeur de votre satisfaction. Bonne journée,

Bon conseil, efficacité, bon rapport qualité prix

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous ferons une joie de partager votre satisfaction avec Emmelyne votre conseillère et vendeuse. Bonne journée,

Très bon accueil et bon conseil en magasin merci à cette demoiselle. Quant à la pose de la moquette j'ai apprécié la discrétion et l'efficacité et la qualité du travail. Merci à toute l'équipe de Saint Maclou Velizy

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et mille mercis pour ce très agréable retour ! Nous ne sommes pas étonnés de la qualité de service dont vous avez bénéficié avec Vérica. =D Il nous est agréable de constater que vous avez pleinement apprécié votre expérience du début à la fin et que vous êtes ravie de la pose de votre nouveau revêtement de sol. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets.

Changement de référence en dernière minute alors que produit disponible Beaucoup de contrariétés et perte de temps inutiles Très déçue Poseur très pro mais seul , sans équipement de nettoyage …

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d’avoir porté ce problème à notre attention, nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous attachons de l'importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont indispensables à l'évolution de notre qualité de service. Bien cordialement,

Accueil sérieux et sympathique, bon suivi de la commande

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Khelaf et toute l'équipe vous remercie, à bientôt.

Équipe sympa, pro et la livraison est arrivée plus vite que prévue. Merci

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour ! Quel plaisir de lire ce genre de retour ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos conseils et services👌🏼 ! Nous transmettons votre satisfaction à votre conseiller et vendeur, Franck Damiens Hâte de vous revoir !

Accueil professionnel et souriant. Magasin gigantesque avec un énorme choix. Personnel très agréable et de bons conseils ! Merci

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous revoir pour vous accompagner dans vos futurs projets!! A très bientôt chez nous ;)

Arrivés juste un peu avant la fermeture, ils nous ont quand même laissé le temps de trouver notre article tranquillement, démarche top.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur et merci ! Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt !

Très bon accueil et conseils. Sérieux , je recommande .

grand magasin constitué en 2 parties : 1 pour l'extérieur et 1 pour les intérieurs. Magasin propre, beaucoup de choix (parquet, stratifié, dalles vinyl, rouleaux vinyls...). Personnel accueillant et de bon conseil. Je recommande

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Madame et merci ! Vos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confirment que notre société propose des prestations et des services de qualité à ses clients . Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite.

très bon !!

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Mille merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bonne équipe agréable et à l'écoute. Une petite difficulté avec le message via sms pour l'arrivée de la commande. Sinon top

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci pour votre agréable avis qui récompense le travail de toute l'équipe. Nous sommes désolés pour le petit bug concernant le sms. Nous rencontrons en effet de temps certaines instabilités informatiques qui génèrent ce genre de désagrément. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre enseigne. Cordialement

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

commandé en magasin du papier peint que j'ai reçu très vite.

Irréprochable !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et MERCI BEAUCOUP ! Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l'équipe ainsi qu'a votre vendeuse Vérica ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! Cordialement

Je n'ai pas le temps de vous répondre.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour cette jolie notation. Merci de nous avoir accordé quelques secondes de votre temps pour nous laisser ce retour. Nous espérons sincèrement que la pose de votre vinyle vous a pleinement satisfait. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets. Cordialement.

Bonjour, très bien accueilli par le vendeur. Achat réalisé avec succès. En revanche je n'ai pas du tout apprécié le papier sur mon pare-brise me demandant de me garer ailleurs car le parking était réservé ux clients de St Maclou.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur merci pour votre agréable avis. Concernant le mot sur votre pare brise il ne vous était pas destiné. Malheureusement depuis les travaux aux abords de notre magasin les hôtels et concessions automobiles à proximité dirigent leur clientèle sur notre parking et nos clients en pâtissent. Nous sommes désolés que par erreur ce mot se soit retrouvé sur votre véhicule. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin.

J'apprécie beaucoup ce magasin, je suis toujours bien accueillie et conseillée. Grand choix de matériaux, je recommande.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, , nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N'hésitez pas à revenir nous voir !

Bon produit, délai de livraison respecté, bon rapport qualité / prix

Réponse de saint-maclou.com

Très bien, rapide et efficace

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre enseigne de Vélizy

J'ai été très bien accueillie. Mention spéciale à la personne qui s'est occupée de moi, jusqu'à m'accompagner à ma voiture.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci de votre avis, il nous fait chaud au coeur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe. Au plaisir de vous revoir trés bientôt. Cordialement

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Dysfonctionnement du processus SMS de prise de rdv

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous nous excusons à nouveau pour le retard concernant votre livraison. Votre retour nous permet de nous améliorer chaque jour. Bien à vous

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon accueil. Délai tenu. Très contente de mon produit.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Rdv en magasin pratique. Bien conseillée. Bon suivi avec rdv avant chantier pour vérifier les éléments que je n'aurais pas mentionnés. Très utile. Pose parfaite. Très pro. Je recommande.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame pour votre très bon retour. Merci de reconnaître le travail quotidien de nos vendeurs et poseurs. Franck Damiens votre conseiller et vendeur a eu plaisir à vous accompagner tout au long de votre projet. Nous apprécions quand tout se déroule sans accros et que vous êtes pleinement satisfaite de votre nouveau sol posé par nos soins. Il nous sera agréable de vous accompagner dans vos futurs projets de rénovation. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Délai respecté

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Commande d'un tapis d'escalier en novembre 2024 et livraison le 3 mars 2024 après 4 relances !!! (Longeur 7 mètres)

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci de nous avoir partagé votre retour d''expérience. Comme déjà discuté à plusieurs reprises le passage d'escalier commandé en novembre était annoncé à partir de début février. C'est un délai habituel pour de tel tapis d'escalier surjeté sur mesure. Cependant notre fournisseur nous a en effet livré avec presque un mois de retard. Nous vous renouvelons nos excuses. Nous espérons malgré tout que vous continuerez à nous faire confiance pour vos projets futurs. Cordialement.

Nous avons effectué le changement de notre moquette en deux fois. Le vendeur était compétent et non insistant mais débonnaire conseil

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Nous féliciterons votre conseiller et vendeur Franck Damiens. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

En magasin traitement de notre demande très professionnel, Livraison en temps et en heure bien effectuée, Pose du jonc de mer également très professionnelle Nous sommes ravis des services St Maclou !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

Accueil très moyen puis un vendeur bien plus aimable s est occupé de nous et était sympathique et efficace Nous avons été pris en charge un peu tard alors que personne était dans le magasin Sinon content de notre achat et de la livraison

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement

Commande Facile (Tapis sur mesure) , livré en avance par rapport a la date attendue. Commandé a Velizy, et récupéré a Brive, le lieu de destination. Retrait et paiement local sans problème.

Réponse de saint-maclou.com

Bonne écoute - Beaucoup de choix - Vendeur très aimable et conciliant. Je ne regrette pas mon achat.

Réponse de saint-maclou.com

Un sans faute depuis la commande jusqu'à la pose! Nous sommes très satisfaits d'avoir fait appel aux services de Saint Maclou pour la fourniture et pose d'une moquette dans un escalier. Un accompagnement très soigné et attentif dès le 1er contact et une commande qui se réalise idéalement lors de la pose par Chistrian. Nous le remercions d'ailleurs chaleureusement tant pour son professionnalisme, que pour la qualité de son travail.

Réponse de saint-maclou.com

Que dire de plus que MERCI ! ? Nous sommes enchantés de constater que les valeurs que nous nous efforçons de véhiculer portes leur fruit. Nous travaillons chaque jour afin que nos clients puissent bénéficier de la meilleur qualité de service tout au long de leur projet. L'étroite collaboration avec nos poseurs nous permet de trouver les personnes adéquates pour la bonne réalisation de vos changement de sol. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciement chaleureux à votre conseillère et vendeuse Vérica ainsi qu'à votre poseur Christian. Il nous fera très plaisir de vous accompagner pour de futurs rénovations. N'hésitez pas à revenir vers nous. En vous souhaitant une magnifique journée.

Bien reçu, conseils avisés.

Réponse de saint-maclou.com

Très bons accueil et conseils.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour votre agréable retour. Nous faisons tout pour proposer à nos clients un accueil et des conseils de qualité. Nous ne manquerons pas de faire part de vos doux mots à votre conseiller et vendeur Ewan. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin. Cordialement

Satisfait dans l ensemble

Excellent accueil. Bons conseils

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil avec un vendeur très sympathique.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour ce très agréable avis. Nous féliciterons chaleureusement votre conseiller et vendeur Khelaf qui a su par ses compétences et sa sympathie vous accompagner au mieux dans votre projet. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin afin de vous accompagner dans vos prochains projets. Cordialement.

Excellente pose. Poseur de bon conseil. Par contre erreur sur les horaires de passage. On m'avait indiqué l'après midi et la personne est arrivée le matin plus une erreur de jour pour le reagreage. Sans mes parents à côté il aurait fallut reprogrammer.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Concernant le créneau horaire il nous est parfois difficile de prévoir exactement l'heure à laquelle le poseur interviendra car si il a d'autres chantier avant, son temps d'intervention peut varier. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Concernant le jour d'intervention pour le ragréage il y a du avoir une erreur de planification. Nous nous excusons à nouveau. Nous sommes toutefois ravis que vous soyez satisfaite de votre nouveau sol. Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Au plaisir de vous revoir en magasin pour vous accompagner dans vos projets futurs. Cordialement

Un grand nombre de choix de qualité et de petit prix

Réponse de saint-maclou.com

Vendeur compétent disponible et aimable

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous partagerons votre gentil commentaire à votre vendeur Ewan. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Le conseiller n'était pas hyper hyper professionnel. Il nous a montré les tapis 1 par 1 plutôt que de nous faire une sélection..

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de votre commentaire et referons un point avec le vendeur afin que les prochaines fois il puisse être plus concis et plus pertinents lors de ses présentation des produits. Merci pour ces retours qui nous font avancer et nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin. Cordialement

Très bon accueil et très bons conseils J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Je suis une fois de plus satisfaite.

EXCELLENT ACCUEIL

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour votre agréable retour. Nous faisons en sorte d'offrir à nos clients une expérience client de qualité. Votre conseillère et vendeuse Vérica met un point d'honneur à s'occuper de ses clients avec professionnalisme et bienveillance. Munis de son plus beau sourire elle met tout en oeuvre pour que puissiez réaliser vos projets en toute sérénité. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets. Cordialement.

Très bon accueil, je suis reparti rapidement avec le produit que je cherchais . Merci à vous.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon accueil en magasin. Le personnel est agréable et souriant. Le vendeur a été de très bon conseil sur le choix du parquet vinyle. Professionnel et efficace. En revanche, en raison des travaux et de la route fermée, le magasin est difficile d'accès quand on ne connaît pas. Même le GPS n'a pas su nous guider. Ça manque de panneaux d'affichage.

Super bien Beaucoup de choix et disponible de suite Parfait

Réponse de saint-maclou.com

Très peu de choix en stock en magasin sur les dalles Vinyles

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci pour votre retour. Nous avons pas mal de stock sur les lames vinyles mais en effet moins en dalles vinyles. En revanche nous avons énormément de choix sur commande et qui arrivent en moyenne sous 10 jours. Nous espérons toutefois que les dalles achetées lors de votre passage vous ont donné satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement.

Super sympa , arrangeant …

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes et que votre nouveau sol vous donne entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de féliciter votre conseiller et vendeur Khelaf qui a su vous accompagner tout au long de ce projet. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

Vendeur très professionnel

Très satisfaite de l'accueil et des conseils

Accueil sympa et 2 personnes qui m'ont servies Très effaces rien a redire

Ràs

Très bien reçu par Evan

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

C'est le 2 è tapis que j'achète dans ce magasin. Mais il y avait beaucoup moins de choix. 2 descentes de lit seulement à l'étage des tapis orientaux...Le personnel pas très accueillant, heureusement 2 jeunes se sont occupés de moi, mais sans traîner, bien sûr j'avais fait mon choix puisqu'il n'y avait pas d'articles à choisir. A cet étage il y a de beaux tapis, ils m'ont dit qu'à ce prix il était tissé main...Or au moment de régler, je vois l'étiquette " modal " . La responsable intervient " à ce prix ce ne peut pas être tissé main", il est vrai qu'il était léger, un peu déçue par mon achat, malgré tout il fait bel effet.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour votre retour. En effet notre offre de tapis d'orient a sensiblement diminuée depuis plusieurs années. Cela devrait évoluer dans les prochains mois. Les deux jeunes qui se sont occupés de vous font parti du personnel =D ce sont deux vendeurs. Quant au tapis que vous avez choisi il n'est certes pas fait main mais il est d'une très jolie qualité. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Cordialement.

Réponse de Alfred R

Ok merci pour votre réponse

Avec plaisir

J'y ai trouvé ce que je cherchais.

Réponse de saint-maclou.com

Rien à signaler, bonne écoute du client. J'ai été très bien renseigné et j'ai trouvé le bon tapis brosse à la coupe.

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil . Parfait.

Réponse de saint-maclou.com

Je ne retravaillerai pas avec St Maclou pour leq raisons suivantes: 1. Prévenue la veille de la date de pose que la livraison de la moquette était repoussée d'un mois, ce, alors que j'avais entièrement déménagé la chambre. 2. Service client du siège injoignable que ce soit par moi ou les vendeurs du St Maclou de Velizy. 3. J'avais spécifié à la commande que la date de pose devait être respectée car ma mère revenait d'hôpital. 4. La moquette a été mal découpée dans l'un des placards: morceau pas assez large et ligne de seuil pas droite. 5. Il est anormal de devoir payer l'intégralité du solde de la commande à la livraison alors que la pose n'a pas encore été réalisée. Adieu St Maclou!

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,

à l’écoute, réactif et efficace

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce très agréable avis ! Nous sommes ravis que vous soyez ravis =D Nous espérons que les occupants de votre colocation apprécieront pleinement leur tout nouveau stratifié posé avec brio par notre charmant poseur. Nous espérons pouvoir continuer à vous accompagner aussi agréablement pour vous futurs projets. Très cordialement.

Tbons conseils et grande disponibilité de Mr Damiens

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour votre agréable retour. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos commentaires votre vendeur et conseiller Franck D. Il nous a fait plaisir de vous accompagner dans votre projet de pose de parquet. Il nous sera agréable de vous accompagner dans vos prochains projets .

Nous avons récemment eu le plaisir de visiter le magasin Saint Maclou Vélizy, et notre expérience a été tout simplement impeccable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par Mme Verica Fournier, qui s'est avérée être non seulement professionnelle et efficace, mais aussi d'une gentillesse remarquable. Mme Fournier a su répondre à toutes nos questions avec une grande compétence et patience, nous guidant à travers le processus avec une clarté exemplaire. Son professionnalisme et son souci du détail ont rendu notre expérience d'achat chez Saint Maclou extrêmement agréable. De plus, tout le processus, de la sélection des produits à la finalisation de notre achat, s'est déroulé de manière fluide et simple.. Nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe de Saint Maclou Vélizy pour leur excellent service et leur accueil exceptionnel.

Réponse de saint-maclou.com

WHAOU !!!! Que dire de cet avis à part Merci ? Nous sommes honorés de ces mots. Votre retour a particulièrement émue notre vendeuse Vérica qui s'efforce chaque jour de rendre concret les projets de ses clients. Nous serons ravis de vous recevoir dans notre magasin pour vous accompagner dans vos prochains projets. Avec toute notre reconnaissance.

Bon accompagnement dans le choix et pour l'installation.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour ce retour positif. Emmelyne et Pharell seront tenus informés de votre appréciation. Merci pour votre compréhension lors du petit accident qui a valu un bout de doigt à notre poseur. Tout est bien qui finit bien. Nous sommes ravis que vous appréciez votre nouveau sol. Cordialement.

Personnel aimable

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci pour cet agréable retour. Vérica a été informé de votre retour et vous remercie chaleureusement. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin de Vélizy.

Accueil, conseil et cette possibilité de rapporter le tapis s'il ne convient pas

Réponse de saint-maclou.com

Tout est bien passé sauf la livraison est très mal passée on m'a confirmée que la livraison est pour samedi par un sms et par mail j'étais bloquée chez-moi toute la journée j'ai appelé l'agence à 11h00 qui m'a confirmé aussi que la livraison est en cours, j'ai appelé vers 14h00 et la même chose confirmation de livraison j'ai demandé le numéro du livreur l'agence m'a dit que c'est lui qui va me contacter et à 17h00 je rappelle l'agence et m'a dit désolé la livraison s'arrête à 15h00 le samedi

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil Magasin spacieux, un grand choix de produits. Je suis satisfaite de mes achats.

Réponse de Gilbert M

Très prochainement pour un nouveau projet. A très vite

Personnel accueillant et sympathique

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Un grand merci à Émélyne qui a su me conseiller dès mon arrivée au magasin jusqu'à la finalisation de mon achat, je suis très satisfaite de ses conseils et recommandations . Saint Maclou, une enseigne que je privilégierai à l'avenir. Je précise que j'avais envisagé au départ un achat chez Leroy Merlin, mais le niveau de professionnalisme pour des achats spécifiques doit être fait par des professionnels ... l'achat d'un sol représente un coût assez élevé et le choix doit se faire en fonction de tellement de parametres qu'il ne peut être pris à la légère ou avec des conseils approximatifs. Merci encore, je ne regrette pas mon achat, la qualite de mon sol est parfaite et les découpes justement réalisées. Je précise aussi qu'en région parisienne vous étiez les seuls à me proposer des découpes et croyez moi ce n'esr pas une option qui ne se brade pas surtout quand le sol en question fait 70m2 ! Je vous recommande et tout particulièrement Émélyne qui m'a permis de vivre une expérience positive ...

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame merci pour votre retour. Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré chaque moment de votre expérience chez nous. Comme tous nos vendeurs, Emmelyne s'efforce de faire en sorte que chaque client se sente accueilli et apprécié. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines rénovation de sol. Et si vous avez des amis ou des proches qui pourrait avoir besoin de nos services partager leur votre retour d'expérience cela nous fera très plaisir. Merci encore pour vos aimables paroles et au plaisir de vous revoir prochainement chez Saint Maclou Vélizy.

Réponse de AKILA R

De rien

Conseiller très agréable

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour votre agréable retour. Nous ne manquerons pas de remonter vos doux mots à votre vendeur et conseiller Franck.. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre enseigne Saint maclou Vélizy

Pas d'accueil, magasin, désert, recherche vendeur

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,

Très satisfait des tapis achetés !

Réponse de saint-maclou.com

Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes satisfait que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre offre tapis. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin

Très bon accueil pro et souriant

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame et merci pour votre agréable avis. Comme nous vous êtes tombé sous charme du sourire radieux de notre vendeuse Emmelyne. Il nous fera plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Trés cordialement.

Très bon accueil, une équipe attentionnée à notre besoin et compétente. J'ai aussi apprécié pouvoir parler au téléphone avec un vendeur avant de me déplacer pour être certain de trouver en magasin le produit dont j'ai besoin.

Réponse de saint-maclou.com

En magasin tres bien reçu et conseillé sur les produits souhaités. J ai acheté un parquet stratifié easy legend 2 hydro coloris chene naturel sur internet. Tres beau parquet néanmoins le coloris est plus clair qu il ne paraissait sur le site internet (j ai pourtant regardé sur plusieurs appareils et toujours le même rendu). Soit il faut le préciser soit il faudrait changer le visuel du site car il y a une différence notable. Je serai parti sur un coloris plus foncé si j avais su mais il etait en rupture de stock en magasin. Le coloris chene naturel est tout de meme tres beau et me.conviendra bien.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci pour ce retour d'expérience. Comme nous aimons le dire rien ne vaut le déplacement en magasin afin de venir voir de ses yeux les produits. Les visuels sur internet sont une très bonne base mais peuvent comporter des nuances avec la couleur réelle. De plus nos équipes en magasin seront ravis de vous accueillir et de vous présenter les différents produits qui pourraient attirer votre attention. Nous sommes malgré tout heureux que le produit final vous plaise. Au plaisir de vous épauler lors de la réalisation de vos futurs projets de changement de sol. Cordialement

Notre conseillère nous a très professionnellement accompagnés.dans notre projet. Grande disponibilité de sa part . Accueil excellent.

Réponse de saint-maclou.com

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous ne manquerons pas de féliciter Vérica qui a su vous accompagner avec brio. Notre vendeuse aime soigner au petits oignons tous les projets de ses clients. Il nous fera plaisir de vous accompagner pour vos projets futurs. A très prochainement dans notre enseigne de Saint Maclou Vélizy

Réponse de MARIE M

Je.ne peux lire le message.en entier ...j espere que.vous pourrez le publier dans son intégralité. Un grand merci! Oui, je reviendrai pour avoir le plaisir de confier mes.futures envies déco à Verica.

Réponse de saint-maclou.com

Nous en sommes ravis et Vérica vous attend avec impatience. =D

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce commentaire parfait et cette note parfaite ! Au plaisir de vous revoir prochainement =D

Rien à dire. C'est parfait. Merci

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Votre vendeur Khelaf est ravi de ce retour gratifiant. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.

Suivi efficace Produits qualitatif Personnel agréable

Réponse de saint-maclou.com

Saint Maclou m'a très bien accompagnée du conseil.jusqu'a la pose

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre situation était un peu complexe mais nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et que vous en soyez satisfaite. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets.Cordialement

Réponse de Marguerite H

Vous avez raison, elle était très complexe, et vous m:avez très bien accompagnée, merci

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Une vendeuse aimable nous a renseigné sur le produit qui a été bien emballé

Bonjour Merci pour votre joli notation. Bonne journée,

Prestation et suivi après vente parfait !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que notre suivi de prestation vous ai satisfait. Nous nous excusons encore pour les incidents survenus durant votre chantier. Merci à vous également pour votre patience et votre compréhension. Au plaisir de retravailler avec vous. Cordialement.

Accueil tres sympa. Bons conseils.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Apporter le meilleur accueil et service ainsi que proposer les meilleurs produits à nos clients est tout ce qui nous incombe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin de Vélizy.

Vous êtes les meilleurs

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour cet incroyable avis !

Il y a du choix mais qq couacs dans la commande, rattrapé à temps pour finaliser la pose. Petite déception pour la pose, j’ai l’impression que toutes les marches et contre marches ne sont pas complètement collées, ce qui fait que ça résonne lorsqu’on utilise l’escalier

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un commentaire. Concernant la prestation, le poseur vous avez pourtant recontacté et expliqué que certaines de vos marches n’étaient pas bien planes et que pour assurer une pose de qualité il avait compensé avec des cales. En effet la présence de ces cales collées génère une petite résonance lorsque vous marchez dessus mais vos marches sont bien collées et ne devraient pas être un problème. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous accompagner dans vos projets futurs. Cordialement.

Réponse de CLAIRE C

C’est faux, cette personne ne m’a jamais recontacté, ni expliqué vos explications pendant la pose. Il suffit de toquer sur les marches et contre marches pour s’apercevoir qu’il n’y a pas de colle en dessous. Une calle n’empêche en rien de mettre de la colle en dessous !

Réponse de saint-maclou.com

Tout était parfait (acceuil, et confection sur mesure) Sauf le délais d'attente. Merci

Réponse de saint-maclou.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations. Nous nous excusons pour le délai de confection. Au plaisir de vous revoir en magasin pour vous accompagner dans vos projets futurs. Cordialement

Large choix - prix compétitifs.

Réponse de saint-maclou.com

Choix très variés et services de qualité

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement. L'équipe Saint Maclou.

Efficace. Serviable. Travaux très bien fait.

Ras des vrais professionnels

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l’équipe de Saint Maclou vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience.

Achat de parquet et faux gazon au St maclou de velizy, des vendeurs au top ! Et surtout merci à Verica :)

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre charmant avis à Vérica =D. Au plaisir de vous revoir au magasin pour vous accompagner dans vos futurs projets. Cordialement

L'accueil a été impeccable avec une hôtesse très sympathique Les livreurs ont été très généreux à mon égard - ils m'ont vraiment aidés à charger la marchandise dans mon véhicule Je recommande ce magasin pour de prochains achats

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l'équipe aujourd'hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement.

Excellent conseil, date de livraison respectée, poseur efficace et soigné

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de votre expérience client vous a satisfait. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à votre vendeur Franck Damiens. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin pour vous accompagner dans vos futurs projet. Cordialement

Suite à des dégradations lors de l'installation de mes moquettes, je n'ai aucune réaction de la part de Saint Maclou. Une demande aussi simple que d'obtenir les coordonnées de leur compagnie d'assurance n’a même pas de réponse, le magasin et le siège de Saint-Maclou se revoyant la responsabilité. De plus, certaines parties de moquettes n’ont pas été correctement collées, et malgré un signalement immédiat au magasin, je n'ai toujours aucune action concrète presque un mois après. Je suis extrêmement déçu du comportement de Saint-Maclou.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, comme communiqué par téléphone, il vous faut contacter votre assurance qui contactera la notre et nous prendrons ensuite les mesures qu'ils nous indiqueront. Cordialement

Réponse de CYRILLE E

Bonjour Comme indiqué par téléphone, c'est justement mon assurance qui souhaite avoir mes coordonnées de votre assurance. Pourriez-vous s'il vous plait me fournir cette information que je puisse la transmettre à mon assurance ? Bien cordialement

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, merci de nous faire parvenir un RIB afin que nous puissions procéder au remboursement du pot de colle excédentaire. Nous vous contacterons dans les prochains jours afin de convenir d'une date d'intervention pour coller la moquette dans vos placards. Cordialement

Grand choix de moquettes

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bonjour, suite à mon passage au saint maclou de velizy , j ai trouvé des méthodes peu recommandables. on m’a donné comme information que je ne pouvais pas me faire rembourser dans ce magasin mais dans celui où j avais acheté mon 1er article ! dommage qu on ai dû insister …

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En revanche vous y allez un peu fort au sujet de nos "méthodes peu recommandables"... En effet il n'est pas d'usage de ramener de la marchandise dans un autre magasin que celui de départ. Nos procédures sont réglementées. Nous avons malgré tout accédé à votre demande sans que vous ayez besoin de trop insister. Nous avons également procédé très rapidement au remboursement. Nous espérons malgré tout que votre expérience en magasin et que le service apporté par nos vendeurs vous ai satisfait et que nous pourrons à l'avenir vous accompagner dans vos prochains projets. Cordialement.

Assez réactifs pour la pose des nez de marche et souples pour changer le modèle à installer

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, merci pour votre retour. Merci également à vous pour votre souplesse et votre gentillesse. A bientôt pour de nouveaux projets.

Bons conseils et serviable. Large choix

Réponse de saint-maclou.com

Large choix de tapis. Par contre le magasin de Vélizy mériterait d'être modernisé il est resté dans les années 80

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que les deux tapis que vous avez choisis vous donneront entière satisfaction. Concernant le look de notre magasin ne dit on pas que la mode tourne ? Dans quelques années notre magasin sera à la pointe de la tendance avec ses présentations vintage =D Trêve de plaisanterie, notre équipe de Vélizy met tout en oeuvre pour essayer de vous proposer un magasin propre et chaleureux avec les moyens qui nous sont donnés. Nous militons régulièrement auprès de notre hiérarchie pour que nous puissions sans rougir vous présenter prochainement un magasin qui se serait refait une beauté. Nous croisons les doigts pour que notre vœu soit exaucer dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité. Cordialement

Tout c’est très bien passé

Très bons produits Tres bon accueil Installation parfaite

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite pour de nombreux projets ! Cordialement

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser même juste un mot. Mais quel Mot !!! Un de ces adjectifs que nous aimons entendre dans la bouche de nos clients !!! Nous prendrons un plaisir non dissimulé à partager ce retour à nos équipes. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne pour vous accompagner dans vos futurs projets.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour merci pour cet avis, en revanche si il n'y a rien à signaler pourquoi ne pas nous avoir mis 5 étoiles =D A un autre passage peut être =D cordialement.

Très bon magasin, personnel compétent. Je suis satisfaite de mes achats effectués dans cette enseigne de Velizy.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, mille merci pour cet agréable appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes. Il nous sera agréable de vous revoir dans notre enseigne de saint maclou Vélizy.

Bon accueil. Bons conseils. Grande disponibilite

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci pour votre retour. Merci de récompenser les efforts quotidiens de nos équipes ! Au plaisir de vous revoir en magasin. Cordialement.

Un conseil de départ avec Emmelyne très bien passé mais la livraison ne s’est pas bien passée du tout . La commande n’a pas été livrée à la bonne dimension . Il a fallu couper le lino sur place et le résultat pas fameux surtout une fois posé. Les vendeurs vraiment pas sympathiques . J’ai eu l’impression de les déranger . J’ai failli annuler ma commande . Je pense sincèrement qu’il faudrait , vu les moments difficiles, que les vendeurs soient plus accueillants et surtout qu’ils nous donnent envie d’acheter,

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci pour votre avis. En effet votre commande n'avait pas été coupé à l'usine en tenant compte de vos dimensions nous en sommes désolés. Nous avons alors accepté de la recouper sur place. En revanche, nous ne pouvons être tenu responsable du résultat une fois posé car c'est vous même qui avait procédé à la pose. Nous avons coupé le vinyle en rouleau en respectant vos indications même si nous vous avions déconseillé de demander les dimensions pil poil car il faut toujours prendre de la marge afin q'une fois sur place vos découpes épousent parfaitement les contours de la pièce. Cordialement.

Réponse de Suzanne H

La découpe , n' a pas été bien faite , ce qui n'a rien à voir avec les mesures prises . Le monsieur qui a coupé , n'a pas coupé droit et c'est pour cela que cela ne tombe pas bien chez moi .Il n'avait tellement pas envie de le faire , c'est pour cela que j'ai demandé à ce que cela vienne découpé directement .

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, comme mentionné dans notre précédente réponse il faut toujours prendre 10 à 20 cm de marge pour ne pas se retrouver juste lors de la pose. En aucun cas on ne demande la dimension exacte de la pièce... La prochaine fois confiez nous la pose et vous n'aurez pas ce soucis la. Cordialement

Réponse de Suzanne H

La prochaine fois , je ne reviendrais pas chez vous … je crois que vous n’avez pas bien compris. Le service n’est pas à la hauteur !!!

Satisfaisant et très positif en amont au niveau du magasin. Par contre déception pour la pose, sachant que la pose de la moquette précédente avait déjà été réalisée par St Maclou, d'où comparaison possible. En clair, les jonctions avec les autres moquettes (restant en place) de différentes pièces sont moins bien réalisées que celle du passé. Faudra t il mettre alors une barre de seuil à chacune des 5 liaisons (comme avec les 2 pièces de carrelage sanitaire ?).

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que la pose ne vous satisfait pas complètement. Concernant les jonctions, si la première fois nous avions posé l'intégralité des pièces dans la même moquette ceci explique pourquoi vous trouviez que les jonctions étaient plus discrètes. Le poseur avait pu faire des coupes doubles qui rendait le raccord quasiment invisible. Si aujourd'hui les raccords sont plus apparents c'est parce que le poseur a du procéder à une jonction bord à bord. En effet si esthétiquement cela vous chagrine, il est possible de poser des barres de seuil. Nous espérons toutefois qu'en dehors de ces détails votre nouvelle moquette vous donnera satisfaction. Cordialement.

Pose catastrophique ,poseur en retard d’une heure sur l’horaire prévu la veille, pas d’excuses,qui se met à râler après ses collègues de Velizy qui n’ont pas mis le bon Scotch etc..je vous passe les détails. Il me propose d’encoller toute la surface (sur du plancher de chêne tout neuf ..quelle bonne idée ! ) je refuse bien sûr. Après son départ je constate la pose catastrophique, la moquette gondole ,remonte dans les angles ,des trous le long des murs car coupée trop court etc..je vous passe les détails ! Je dispose de photos. Nous avons tout repris nous même.Au final la pose faite par un soi -disant pro..du travail ni fait ni à faire qui vaut 0€.Allez voir ailleurs .

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci de nous avoir partager votre avis. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution. Cordialement.

Très bon accueil en magasin Cela donne envie d’y retourner pour de prochains achats

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour cet agréable commentaire ! Nous essayons toujours de chouchouter nos client et de les aiguiller au mieux dans leur projet. Nous transmettons votre retour à Pharell et Eline qui se sont occupés de vous. Au plaisir de vous revoir.

Très bon expérience. Qualité de service. Accueil agréable

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager vote avis. Il est bon de constater que le sérieux et le travail de nos équipes sont payant. Notre objectif : rendre chaque expérience client la plus agréable possible. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire à Khelaf qui s'est occupé de vous lors de votre passage dans notre boutique de Vélizy. En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets.

Excellent accueil et conseil en magasin mais il est regrettable que la pose soit au forfait : quand on a une petite surface on paie le mème prix que pour une grande surface. Certaines prestations n ont pas été réalisées bien que faisant partie du forfait (rabotage +seuil), pas certaine que ce fut impossible, pour moi le poseur n a pas voulu se donner trop de peine…

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre prestation. Nous sommes ravis que le service qui vous a été réservé en magasin vous ait été agréable. Concernant notre forfait de pose en effet certains chantiers comme le votre rentre dans notre forfait minimum d'intervention. Vous ne payez en rien pour les grandes surfaces. Nous ne connaissons pas beaucoup d'entrepreneurs qui se déplacent pour moins de 250 euros. Nous espérons que que la pose de cette nouvelle moquette vous donnera entière satisfaction et que nous pourrons vous accompagner pour vos projets futurs. Cordialement.

Réponse de CAROLINE F

Merci pour votre expertise.

Personnel très aimable et articles de bonne qualité

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et merci pour votre agréable commentaire. Depuis maintenant 60 ans saint Maclou s'efforce de tout mettre en oeuvre pour offrir à ses clients un service de qualité et des produits de qualités. Merci de reconnaître notre travail ! Cela fait plaisir ! A bientôt pour de nouveaux projets !

PERSONNEL TRES COMPETENT

Réponse de saint-maclou.com

Achat d’un sol vinyle. Bons conseils et rapidité de service.

Très satisfait par la qualité et le professionnalisme de la pose. Accueil en magasin agréable.

Réponse de saint-maclou.com

Le service de Saint Maclou a été correct mais à manqué de precision, le tapis en laine, que nous avons acheté est vraiment très bien, nous avons tout de même noté un défaut, il peluche beaucoup (normal ou pas ?) . En tout cas, il a l’airt de très bonne qualité (à confirmer avec le temps). Nous aurions également aimé plus de conseils concernant son entretien, protection.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant le tapis Knit que vous avez acheté en effet c'est un tapis en laine et par conséquent les peluches que vous constatez sont normales. Elles s'atténueront avec le temps. Nous vous conseillons de passer l’aspirateur plusieurs fois par semaine sur le tapis, de préférence à une puissance faible, inférieure à 800 watts. Cela évitera d’abîmer la fibre de votre revêtement. Aspirez doucement en allant dans le sens des poils. Avec une aspiration trop forte, vous risquez d’arracher les fils. Nous espérons que votre nouveau tapis vous donnera entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne.

Réponse de FLORIAN V

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur avec plaisir ! Maintenant que vous êtes comblé nous méritons peut être 5 étoiles !?

Réponse de FLORIAN V

👍

Bon accueil... et à notre écoute.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous ne manquerons pas d'en informer Emmelyne votre vendeuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bon accueil, personnel disponible. Large choix de tapis pour tous les goûts et budgets.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N'hésitez pas à revenir nous voir pour de futurs projets.

Parfait ! Je suis entièrement satisfaite

Réponse de saint-maclou.com

- un poseur présent de 8H00 à 17h00, l'autre de 11h00 à 16h00 : partage du temps très inégal malgré un 50% noté sur le rapport - un trou dans un porte et de la peinture enlevée (tout a été repeint en blanc avant la pose)

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. N'hésitez pas à revenir vers nous avec des photos des deux incidents afin que nous trouvions ensemble une solution. Toute l'équipe reste à votre disposition, Bien à vous.

Réponse de ISABELLE M

bonjour, je vous envoie les photos par mail séparé. Cdlt

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, ok pas de probléme, j'ai bien reçu votre mail. Cordialement.

Très bonne accueil, magasin avec un grand choix, prix très correct. Au moins on peut se rendre compte des couleurs et de la qualité, ce qui n est pas aisé sur internet.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Merci pour les qualificatifs agréables sur notre magasin. Nous sommes tout a fait d'accord, rien ne vaut de voir les produits en vrai au magasin =D et nos vendeurs sont toujours au petits soins pour nos clients. Au plaisir de vous revoir en magasin.

Personnel sympa et magasin propre

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bon accueil et livraison aux dates souhaitées

Réponse de saint-maclou.com

Bon rapport qualité/prix pour le tapis choisi qui décore parfaitement mon salon.

retard à la livraison - refus du magasin de vélizy de transférer la commande dans un autre magasin saint maclou - où le produit était disponible

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet nous n'avons pas donné suite à votre demande de transférer votre commande dans un autre magasin car ce n'est pas comme ca que nous fonctionnons. Lors de votre passage de commande vous aviez un délai A PARTIR DE annoncé au 11/10 et vos dalles de moquettes sont arrivées le 16/10. Nous avons largement tenu nos délais. Mais en effet comme mentionné lors de votre appel nous ne rivalisons pas avec les délais de livraison d'Amazon. Cordialement

Résultat final satisfaisant. Toutefois, pour la pose de notre vinyle, les heures des RDV changeaient sans cesse.

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Veuillez nous excusez pour le désagrément au sujet des changement d’heure d'intervention. Vos retours nous permettent d'avancer et de tendre vers une expérience client parfaite. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.

Produits de qualité

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Un peu cher pour 30 min de pose. Mais le travail est bien effectué et dans les temps. Le poseur est ponctuel et pro. Juste quelques éclaboussures du reagreage sur le mur.

Réponse de saint-maclou.com

La moquette vendue comme ignifugé est en fait très inflammable, donc inutilisable

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En revanche la moquette que vous avez acheté est bien classée selon la norme EN-13501-1 sous catégorisée Ignifugé Cfl-S1. Cordialement

Réponse de ACPS A

Nous avons fait un test de feu. Elle s enflamme immédiatement

Équipe super professionnel.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Je recommande, vendeur aimable et à l'écoute, très professionnel, courtois et souriant ! Le service est parfait en magasin, mais un peu long au niveau du retrait des marchandises ! Le suivi des commandes est impeccable, ils envoient toujours un email de confirmation quand la marchandise sera disponible ou livrée ! Lors de la livraison à domicile s'il y en a une, un email est aussi envoyé et le transporteur prend rendez-vous avec le client pour fixé une heure de livraison qui conviendra ! Service parfait et rapide !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci infiniment pour votre agréable avis. Vous avez en effet parfaitement cerné notre mission. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et avec cet avis vous nous le rendez bien. Au plaisir de vous revoir bientôt au magasin.

achat d'un tapis

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

manque de coordination entre les solutions proposées par les vendeurs et la réalité imposée par les poseurs.

Réponse de saint-maclou.com

La pose du sol est très bien ainsi que sa qualité. Mais pour ce qui est de la pose des barres de seuils c'est complètement mauvais. Sur 4 barres 1 seul est correct. Les autres ne sont pas placés sous la porte fermée et certaines ne sont même pas coupées aux bonnes dimensions. Et pour la propreté du chantier ça n'est pas parfait. Nous avons retrouvé sur certains murs par la suite de la colle. Heureusement celle-ci est partie avec de l'eau et une éponge sans abîmer la peinture...

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de constater que le choix de votre produit vous donne entière satisfaction. Concernant la pose des barres de seuil, comme vous, nous avons constaté cette erreur lors de l'intervention. Nous espérons que vous saurez faire bon usage de la carte cadeau que nous vous avons envoyé afin de compenser cette erreur. En espérant pouvoir vous accompagner pour vos projets futurs.

Magasin de Vélizy : Vendeurs professionnels et très aimables, bon choix de produits

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que les efforts de nos équipes pour satisfaire nos clients sont appréciés. Nous adresserons votre enthousiasme à toute l'équipe et plus particulièrement à Pharell qui s'est occupé de vous lors de votre passage dans notre enseigne. A bientôt chez Saint Maclou Vélizy

Chaleureux souriant

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil et le beau sourire de notre jeune recrue Pharell ! Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre retour. Cordialement.

Vos salariés n'arrivent pas depuis deux mois à éditer une facture avec la bonne adresse de pose.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci de nous avoir laissé votre avis. En revanche nous sommes navrés de lire que vous ne retenez que le problème d'édition de votre facture. Il nous semblait d’après vos précédents retour à nos poseurs que vous étiez satisfait du travail réalisé par nos équipes. Notre service comptabilité travaille sur la rectification de votre facture finale. Nous comptons également sur vous pour procéder à la régularisation de votre dernière commande. Cordialement

Bon accueil en magasin. Bien conseillée dans mes choix par les commerciaux. Le poseur était sympathique et efficace. Travail très soigné et finitions impeccables. Chantier propre en cours de travaux et bien nettoyé à la fin. Le résultat final me satisfait pleinement.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous transmettrons votre retour à votre vendeuse Vérica. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux !

Très bonne prestation et très bon professionnel

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis. Bonne journée,

Achat bien conseillé sans pb

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions pour votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous revoir en magasin. Nous espérons que votre tapis vous donne entière satisfaction. Cordialement.

Accueil et conseil parfait. Accompagnement administratif parfait et délais plus que respectés (même en avance).

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l’équipe de Saint Maclou vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que l'accueil en magasin. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec votre vendeur Mr Franck Damiens. Encore merci pour votre partage d'expérience.

Commerciaux très agréables et professionnels La pose pas du travail sérieux, très mauvaises finitions et certaines coupes pas droutes

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Toute l'équipe reste à votre disposition, Bien à vous.

Très bon accueil t prise en compte de notre besoin

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à notre vendeuse Emmelyne.

Qualité de conseil, d’écoute, bravo au personnel

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Avec des clientes comme vous c'est toujours un plaisir. Nous sommes ravis d'avoir apporté du soleil dans vos travaux. Il nous fera plaisir de vous accueillir pour vos futurs projets. Excellente continuation dans la rénovation de votre habitat.

Très bon accueil, vendeurs souriants et de bons conseils.

Réponse de saint-maclou.com

Choix de parquet, prix correct. Livraison un peu chère. Attention, pas de retrait le dimanche malgré magasin ouvert

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire par nos différentes prestations. Il n'est en effet pas possible d'effectuer de retrait de marchandise le dimanche car les équipes sont en effectif limité. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre enseigne pour de futurs projets. Cordialement.

Vendeur dispo et compétent

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service qui vous a été donné par nos équipes. Nous nous efforçons au quotidien de faire le maximum pour vous satisfaire. Bonne journée.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Toujours la qualité des produits et du service.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, merci pour votre retour et merci à vous également pour votre sourire et votre gentillesse.

Les personnes au comptoir sont très agréables et de bons conseils par contre le monsieur qui a changer le lino dans la voiture est mal aimable (soufflé, marmonne, n’aide pas)

Non professionnel, résultats catastrophiques

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour madame, nous ne comprenons pas votre avis. Pour rappel : vous nous avez commandé des coupes de moquette avec vos propres dimensions. Plusieurs semaines plus tard, vous nous avez demandé de poser cette moquette car votre artisan ne voulait plus réaliser la prestation. Nous sommes venus sur place et avons réalisé un métré. Nous n'avons pu que constater que les dimensions de moquette achetées par vos soins ne convenaient pas. Vous nous avez demandé de trouver une solution et de ne pas vous laisser dans cette situation qui n'était , nous le rappelons, pas de notre fait. Nous vous avons alors expliqué qu'il y aurait des pièces avec des raccords multiples et qu'il n'est pas dans nos pratiques de travailler de cette façon. Vous avez choisi d'accepter ces raccords ainsi que le plan de pose proposé. Aujourd'hui vous qualifiez la prestation de catastrophique alors que le poseur a vraiment fait de son mieux en considérant le nombre de raccord nécessaire pour réaliser la pose avec les dimensions commandées. Vous dites de nous que nous ne sommes pas professionnel alors que nous n'avons eu de cesse de tout vous expliquer au cours de votre processus de projet afin d’être le plus transparent possible. Nous considérons que nous avons réalisé la prestation comme il en était convenu. Cordialement.

Accueil très très sympathique, bon conseil sur la moquette, mais à l'arrivée quelques problèmes de facturation (involontaires bien sûr), et de remboursement. Plus un petit conseil erroné sur les barres de seuil.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à l'équipe afin de continuer à nous améliorer. Cordialement.

Nous avons été reçu certainement par la meilleure vendeuse pour les parquets stratifiés. Elle a su répondre à nos attentes, nous la remercions pour ces conseils techniques entre les différents choix que nous avons fait ce qui nous a permis de prendre avec certitude celui qui nous fallait. Il y a énormément de choix. Personnel agréable. Nous avons également apprécié la rapidité de la mise à disposition des fournitures ce qui est rarement le cas aujourd'hui dans les grandes enseignes.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l’équipe de Saint Maclou Vélizy vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que l'accueil en magasin. Nous nous efforçons d’être à l'écoute de nos clients et de répondre à vos besoins. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour plus que positif à la vendeuse qui s'est occupée de vous. Encore merci pour votre partage d'expérience.

Bien reçus et bien renseignés

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon accueil dans le magasin. Travaux bien effectués, mais la date des travaux a été modifiée d'une semaine ,sans nous concerter, et il a fallu trouver au dernier moment un autre artisan qui n'était pas du même avis que le premier sur le sol et le matériel et terminer vite nos travaux pour pouvoir loger toute la famille.

Réponse de saint-maclou.com

Professionnel,rapide dans l exécution des rideaux,bon rapport qualité prix Mauvaise note pour l emballage :doubles rideaux livres très froissés Manque de mise en scène dans le magasin,donc difficile de se projeter

Réponse de saint-maclou.com

Pose nickel, sol de qualité, très satisfait du rendu! Quelques soucis à la livraison mais vites rentrés en ordre par une équipe à l'écoute. À vérifier dans le temps si l'excellente première impression perdure

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les petits désagréments au moment de la livraison. Nous espérons pouvoir vous montrer pour vos prochains projets que la qualité de notre service est toujours au rendez vous. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

Maquette très belle en échantillon mais bizarre sur le parquet une fois posée, marque des pieds, changement d’aspect… bref pas satisfaite et après un appel au magasin, fin de non recevoir, le responsable assez désagréable et campant sur ses positions sans écouter mes commentaires, très déçue

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis. En effet la moquette que vous avez choisie est à poil long et laisse des traces de pas après votre passage. C'est tout a fait normal. De plus lors de votre appel la pose était déjà terminée et nous vous rappelons que tous nos produits vendus à la coupe ne sont ni échangeables ni remboursables. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre nouvelle moquette .Cordialement

personnel très à l'écoute, au service des clients

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous serons ravis de vous offrir le même service pour vos prochains achats. Bonne journée,

Livraison dans les temps (à l'étage). Pose dans les temps aussi avec un installateur très gentil, aimable et pro.

Réponse de saint-maclou.com

bon magasin personnel très bien et bon produits