saint-maclou.com

34167 avis depuis le 28/04/2022

• 1906

Informations saint-maclou.com

TAPIS SAINT-MACLOU

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

330 rue Carnot 59150 WATTRELOS

Contacter TAPIS SAINT-MACLOU

Je cherchais une moquette qui soit adaptée pour l'intérieur d'un bateau mais je n'ai pas trouvé le conseil pour une gamme qui soit appropriée. J'ai pris de ma propre initiative un modèle premier prix qui s'effiloche lors des coupes qui ne suivent pas le fil de trame. De plus, lorsque je la brosse, la mousse a une tendance à générer une sorte de poussière. Un gros travail en perspective pour corriger les coupes qui ne peuvent être cachées. Le temps me dira si malgré tout elle tient bien et ne moisie pas trop vite.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement

J’ai commandé 3 TAPIS de couloir en laine au début de l’été, je devais les recevoir en aout, at finalement je ne les aurai qu’en décembre. Heureusement, le vendeur très aimable m’a offert 3 tapis en moquette fine, en attendant de recevoir ceux que j’ai commandés.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

Accueil parfait. Service et conseils souriants.

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.

Déçue par un délai de livraison non respecté. Plusieurs relances de ma part avant de trouver la bonne personne pour résoudre ce problème de délai...tapis commandé en mai pour être livré fin octobre !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d’avoir porté ce problème à notre attention, nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous attachons de l'importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont indispensables à l'évolution de notre qualité de service. Bien cordialement,

Réponse de Capucine M

Merci.

Bon accueil du choix avec de la qualité

Très satisfait de l’ensemble des prestations. On reviendra pour d’autres projets.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe de Colomiers vous remercie de votre retour et vous souhaite une très bonne journée !

1ere et très bonne expérience

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre première expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.

correspond très bien a ma demande bien conseiller

Réponse de Grégoire P

Excellent accueil

Très bel accueil - les vendeurs à l'écoute et de bons conseils - Date de livraison un peu tardive (+ 6 semaines pour une "petite" commande)

Passage en magasin dans les horaires d’ouverture mais il était fermé sans aucune information, mail au service client sans retour depuis 2 mois, commande arrivée mais nous n’avons pas été prévenu toujours en attente de livraison depuis 2 semaines !!!

Produit qui correspond aux attentes Poseur minutieux, travail excellent. Un vrai pro!

Réponse de saint-maclou.com

Excellent accueil et personnel compétent.

Réponse de saint-maclou.com

Merci beaucoup pour votre notation et commentaire! A votre disposition L'équipe Saint-Maclou Anglet

Le reagreage proposé n a pas été exactement ce que j attendais et ce que l on m avait expliqué. De plus le respect des horaires n a pas été top !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,

Excellents contact et renseignements.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Manque d informations du vendeur oublié de compter la colle dans le devis et nous la fait payer après quand on récupère les matériaux pour le poseur Par contre poseur très pro aimable disponible travail de pose impeccable merci beaucoup !

correcte

Très bon accueil, bien guidé dans les choix.

bon accueil bon conseil

Réponse de saint-maclou.com

C'est toujours un plaisir de vous servir. Très bonne journée à vous.

Accueil agréable en magasin et pose parfaite et rapide. Je recommande

Bon accueil bon conseil

Peu commerçant. Des prix affichés différents des prix appliqués… soit disant des erreurs de mise à jour (à la hausse de juste 10%) dans le magasin… et pour finir réception d’une moquette qui n’avait pas les dimensions commandées… évidemment beaucoup de discussions pour arriver à prouver que je n’étais pas responsable (à savoir que je n’avais pas fait une mauvaise coupe malencontreuse moi-même) car selon le magasin, j’aurais dû vérifier les dimensions de la moquette bien emballée et enroulée avant de la charger… autant dire que personne ne fait ça… Bref très mécontent de Saint Maclou.

J'ai été déçue par la pose ; n'a pas été posé droit

Réponse de Augustin V

Vous me dites merci mais ça ne change en rien. La pose n'a pas été correcte

Bon marché , et vendeurs de bon conseil. Ppose de bonne qualité ! Merci à Michel pour son écoute et sa prestation !

Bon rapport qualité prix

Compétence bon conseil

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Travail soigné. Résultat à la hauteur de mes attendes . Comme toujours !

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Information contradictoire sur le fait que mon sol soit livré chez moi OU apporté par le poseur. Manque de communication et d'organisation évident. Information contradictoire sur le fait de poser avant OU après ma cuisine. Vendeuse et poseur disent le contraire ! Merci des conseils fiables. Poseur qui laisse TOUS ses déchets sur mon palier, après avoir fini la pose. Honteux.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Je vous invite à vous rendre en magasin pour en échanger. Cordialement

Plinthes abimées sur 2 livraisons de suite et 1 mois de perdu. 2 lames manques donc rachat d'1 botte de parquet et je l'ai payé le prix fort, pas possibilité d'appliquer le prix initial et au dire des vendeurs impossible de faire un geste commercial sur une facture de 2000 euros ??? Pour 1 botte ?

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Merci pour votre visite chez Saint Maclou, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt !

magasin bien tenu, très professionnel

très satisfaite de ce produit et de l’accueil dans le magasin. Vendeur très agréable et professionnel

Cela fait maintenant 19 jours que j’attends un retour du service commercial suite à une erreur de produit envoyé. Montant de la commande : plus de 3 000€!!

Le service client est toujours aussi professionnel et agréable.. merci à Johan de st maclou de Villeneuve Loubet. Je recommande vivement

Personnel très aimable, respect des délais, pose bien réalisée

Parfait Vendeuse super efficace et aimable

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Nous avons eu un accueil chaleureux et à l'écoute de nos demandes.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Bien cordialement Frédéric

Sans plus...

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chez Saint Maclou, nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. Pouvez vous m'en dire plus sur votre note ? Je vous ai laissé mon numéro sur votre messagerie. Cordialement

client depuis plusieurs années, j'ai le réflexe St Maclou quand il s'agit de parquet, moquette ....

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil au magasin Très bon conseils de la vendeuse Personne très sympathique

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Personnel très avenant précis et soucieux de la satisfaction du client. Cela a changé ma perception de St Maclou. Je le recommanderai désormais.

Réponse de saint-maclou.com

Le produit était sale lorsque nous l'avons déroulé chez nous pour le poser: des traces de pas sur la partie imprimée de dessus, et plein de copaux et des restes de gazon synthétiques accrochés au textile sur l'envers, ce qui nous a pris 2h pour les enlever. Un produit neuf devrait être impeccable ! Je rajoute 1 étoile pour la vendeuse de Perpignan qui nous a conseillé, et qui était top (contrairement à son collègue qui nous a littéralement envoyer voir par nous même dans l'entrepôt derrière). Donc service client moyen et produit livré en mauvais état. Une fois posé et nettoyé, le rendu est bien, et la qualité a l'air d'être là, c'est déjà ça.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement

Acceuil sympatique par le vendeur

bien, bon choix, bon acceuil, professionnel.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement. L'équipe Saint Maclou.

magasin, livraison parfait. Pose moyen; cela se decolle sur un bord , pas coupé droit,et n 'a pas été assez tendu sur le bas, dès le depart cela gondole, (rien a voir avec le plancher.) le poseur a également abimé le platre du conduit de cheminée en le cognant avec le nez de marche.

Excellent service, matériel de très bonne qualité parfaitement adapté

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l’équipe de Saint Maclou vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience.

Bravo à toute l'équipe et tout particulièrement à D. qui a apporté un soin exemplaire à l'accompagnement de notre projet et à la supervision du chantier.

Très bon accueil. La vendeuse était très à l'écoute et nous a bien conseillé. Cerise sur le gâteau, elle nous a appris que Saint Maclou pouvait également fabriquer des moustiquaires sur mesure, ce qui m'intéresse fortement.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Trés bonne expérience. Accueil très agréable et bonne écoute des personnes qui nous ont reçus . Elles ont cherché les meilleures solutions pour nous, attentives aussi bien à nos besoins qu'à nos moyen. J'ai été très agréablement surprise par autant d'attention et de bienveillance. Un grand merci à ces deux personnes

J'ai été entièrement satisfait par l'accueil, l'écoute et l'implication des différents personnels de St Maclou lors de l'achat et de la pose de ma moquette .

Pas de possibilite de faire une visio contrairement a ce qui est annonce sur le site. Le commercial avait oublie notre rdv. quand il a fallu nous rendre au magasin pour voir les echantillons que le vendeur nous avait lui meme recommandes par telephone, ils n etaient pas disponibles sur place. Le vendeur n etait pas la et personne n a ete en mesure de nous conseiller. Nous avons donc un parquet mais ni les carderons ni les seuils de porte assortis...

Nous sommes très satisfaits pour la qualité des prestations fournies et tous nos remerciements à votre collaborateur pour le travail effectué. Tout est parfait.

Réponse de saint-maclou.com

Navigation sur le site, très bien formulée. Le guidage sur les produits recherchés est très apprécié en ce qui me concerne. Bien renseigné en ce qui concerne le devis, ainsi que la pose du produit à domicile. Le ou les poseurs un travail soigné je recommande.

Très bien conseillés

Service professionnel

Tout a été bien géré du début à la fin. Juste un petit reproche le revêtement a été livré un peu trop en avance par rapport à la pose. On a donc dû le stocker loin de la maison Ce qui a nécessité de la manutention, supplémentaire pour le poseur. A u passage, le poseur Christophe est top !

Réponse de saint-maclou.com

Accueil magasin et chantier impeccables , conforme à mon attente !

Réponse de saint-maclou.com

Super équipe ! Accueil et conseils au top !

Réponse de saint-maclou.com

Bel accueil en magasin et bons conseils

Très bonne expérience

De bon conseil par le vendeur et lun accueil très sympathique de la part de l esuipe.c

Toujours aussi satisfaite des services st maclou aussi bien en magasin que lors de la pose.

Réponse de saint-maclou.com

Achat chez Saint Maclou 58000. Produit en stock. Accueil parfait! Vendeur très professionnel très aimable et de très bons conseils. 4 eme achat dans ce magasin, à chaque fois entière satisfaction.

Quelques soucis dans la commande, avec des retards et du coup de nombreux allers retours pour aller chercher les matériaux en retards, de plus un problème d'étiquetage qui m'a valu encore un aller retour pour confirmer la couleur.. Expérience mitigée

...

Bonne qualité

J'ai acheté un sisal synthétique, très bien et le service de livraison, le service de pause ont été absolument parfait. Prix correct, service impeccable, je recommande sans aucune hésitation Saint Maclou Mougins

Papier trouvé en stock et réservé sur autre magasin

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne fin de journée,

Excellent accueil.produit de qualité excellent rendu.la prestation de pose est parfaite

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée ! Bien cordialement Frédéric

Bon travail du poseur, nous aurions aime avoir un ragréage avant la pose. Mais pas prévu lors de l'étude , le parquet à par endroits des petits mouvements.

Réponse de Anastasie B

C trop tard le Mal est fait

Très bonne expérience.

Très bons conseils et très bon suivi de Monsieur Gilles Milhas de Nice Etoile. Attention à vos courriers de relance de paiement automatisés qui manquent de rondeur et de personnalisation.

Réponse de saint-maclou.com

Merci Monsieur pour votre note et votre commentaire. Nous prenons votre remarque en considération et ne manquerons pas de la faire remonter. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Très bien conseillé. Vendeur très professionnel.

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe de Bourges vous remercie, à bientôt.

Magasin spacieux avec de beaux produits

Réponse de saint-maclou.com

Tout c’est bien passé, délais respectés et poseurs efficaces. Seul bémol, le rabotage des portes, en effet les poseurs ne sont pas équipés de rabots mais de scies circulaire et ils coupent donc le bas des portes ce qui fait qu’elles se retrouvent pleines de petits éclats de bois et la peinture s’écaille. Dommage parce qu’à part ça très pro.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous mettre cette très belle note concernant le service pose, normalement nous n'avons pas de souci avec les rabotages de porte, je prend s bonne note de votre retour et vais voir avec les poseurs qui sont intervenus chez vous afin de régler ce soucis d’affûtage de lame. 0 bientôt dans votre magasin. Guy

Très déçu du magasin

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire mais nous ne le comprenons pas. Je vous invite à prendre contact avec la directrice du magasin afin de comprendre votre expérience client. Nous vous en remercions par avance. Notre volonté est de vous satisfaire et de nous améliorer.

Équipe saint maclou compiegne au top

Super accueil en magasin et bons conseils. Les vendeurs prennent le temps. Idem pour le poseur qui a fait un super boulot.

Réponse de saint-maclou.com

Bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et personnel qui prend soin de ses clients

Réponse de saint-maclou.com

Toujours aussi accueillant et serviable

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 5 étoiles. Belle journée à vous. Le responsable du magasin.

Venus pour trouver une solution pour entretenir notre parquet nous avons été bien accueillis et conseillés. Produits d'entretien Blanchon vendus de bonne qualité.

Réponse de saint-maclou.com

Impression de chantier non acheve

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Néanmoins votre chantier se terminant début décembre nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire . Toute l'équipe reste à votre disposition, Bien à vous.

Très satisfaite de l'accueil et les produits Saint maclou

Réponse de saint-maclou.com

Renseignement correspondant à notre demande

Parfait à Saint Maximin, moins à Amiens

Réponse de saint-maclou.com

Super accueil avec une professionnelle de la décoration c’est important de donner des conseils et nous en avions besoin

En tant que professionnel nous n'avons pas assez de remise

Réponse de saint-maclou.com

Nous avons été extrêmement bien conseillés par Mme Desquesses pour l’achat de notre parquet - avec des matériaux disponibles et livrables à domicile très rapidement 👍

Très bien super

Ras nickel tout bien

Bon accueil et du choix

Réponse de saint-maclou.com

Personnel compétent, aimable je donne la meilleure note à l'ensemble magasin et personnel