L'établissement offre un excellent accueil et des conseils de qualité, avec une équipe dynamique et réactive. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité du service.
-
A. A.
27 juin 2023
Avis vérifiéLa commande que j'ai effectué le 25/04/2023 n°0501823 payé intégralement le même jour. Je ne l'ai pas reçu dans les 20 puis on m'a assuré qu'elle arriverait le 02/06/2023 par téléphone, une personne est restée bloquée toute la journée pour une livraison qui n'est pas arrivée. Enfin on m'assure de nouveau qu'elle arrive avant le 08/06/2023 et rien, pas de nouvelle transporteur ni du service client c'est finalement le transporteur qui me contacte au dernier moment le 12/06/2023 pour le 13/06/2023 à 8h. J'ai demandé si un geste commercial pouvait être fait suite à ces cumuls d'erreurs, depuis lors c'est le silence radio au SAV
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Je prends note de votre message. Toutes nos excuses pour ces multiples retard. je vais contacter le service client afin de vous faire parvenir des bons d'achat en compensation. cordialement
-
A. A.
19 juin 2023
Avis vérifiéRas
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Merci d'avoir prix le temps de répondre à cette enquête.
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéTrès professionnel délai et pose impeccable
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Merci pour votre reconnaissance de la part du magasin et de l'équipe pose à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment.
-
A. A.
6 juin 2023
Avis vérifiéj'ai commandé de la moquette imitation pelouse 28ml en 1 ml de largeur. J'ai été livré avec des lais de 1.10 d'autres de 1.04 et la plupart en 1.025, Je me suis redu à Avignon pour faire recouper les lais de 1,10 et 1,04. Mal reçu les 1 ml n'étaient pas contractuels avec mal j'ai eu bien de cause, mais en dédommagement des 220 kms parcourus j'ai eu droit à une miséreuse bande autocollante. Très mauvaise expérience et tout mon entourage sera informé de mes déboires. Je compte faire partager mes catastrophique expérience mes reproches sur les réseaux sociaux si une réponse satisfaisante n'est pas de votre part envisagée.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour monsieur. Je comprends votre mécontentement. La découpe de moquette n'est malheureusement pas comme une découpe de bois ou de verre, c'est a dire au millimètre. Les conditions générales de ventes admettent une tolérance de quelques centimètres concernant les coupes. Le magasin a néanmoins recoupé les morceaux. En plus de la bande de jonction qui vous a été offerte, nous allons vous envoyer 30€ de bon cadeaux valable un an , montant qui couvre la valeur de l'essence dépensé. Cordialement.
-
A. A.
5 juin 2023
Avis vérifiéchoix, compétence de la conseillère
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
10 mai 2023
Avis vérifiéDisponible et rapide
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
2 mai 2023
Avis vérifiéPersonnel très agréable et à l écoute. De bons conseils
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
-
A. A.
27 avr. 2023
Avis vérifiédélai trop long entre la commande et la livraison en magasin.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
-
A. A.
24 avr. 2023
Avis vérifiéil ne faut pas commander des produits qui ne sont pas dans le magasin car pour un retour c'est négatif, alors que l'article 9 des conditions générales de vente vous confirme que oui mais le responsable du magasin fait le choix de refuser idem pour le siège social qui m'indique de voir avec le magasin alors prenez vos précautions avant d'acheter pour la petite histoire j'ai 156M² de plancher qui est toujours dans leur entrepôt et pas encore livré c'est un peu gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Je comprends votre désagrément mais effectivement seules les marchandises présentes en magasin et non dans nos entrepôts centraux peuvent être reprises. Si vous pouvez répondre à ce questionnaire, c'est que la marchandise n'est plus dans nos entrepôts mais en cours de livraison et qu'elle vous sera livrée très bientôt. Cordialement.
Réponse de A. A.
Merci de votre réponse et ma demande ne date pas d'aujourd'hui il y a déjà deux mois rapprochez-vous de votre point de vente le Pontet pour information la marchandise n'est toujours pas livré car le véhicule prévu à cet effet ne peut pas accéder au point de livraison le report est prévu dans un mois vous pourriez faire un effort d'autant que j'ai 120 mètres carrés de plancher à retirer sur votre point de vente et celui-ci ne sera jamais repris puisqu'il étais en solde
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Nous vous proposons de vous faire livrer les 120 m²de vous livrer les 120 m² gratuitement. Nous prenons contacte avec le transporteur et reviens vers vous concernant le délai de la référence en provenance de l'entrepôt. cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
19 avr. 2023
Avis vérifiéAccueil chaleureux et conseils avisés
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
-
A. A.
18 avr. 2023
Avis vérifiéun peu trop d'attente à mon goût
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Désolé que votre pris en charge est été trop longue. Néanmoins, je ravie que vous ayez trouvé votre bonheur. En espérant vous voir très bientôt..
-
A. A.
16 avr. 2023
Avis vérifiéMon achat concernait un sol souple. Comparé aux autres enseignes ici le stock est conséquent. Mais tous les sols explosés ont sensiblement les mêmes motifs (parquet en l'occurrence), les quelques motifs différents sont de piètre qualité (j'en ai malheureusement fait les frais il y a quelques années). De ce fait le choix sur place est très restreint et il est donc nécessaire de commander. Là, il y a plus de choix et de belles qualité mais il faut être patient, très patient. Au départ la livraison était promise pour 30 jours, mais en réalité elle a été effectuée 2,5 mois plus tard sans que le vendeur me contacte et m'informe de quoi que ce soit à aucun moment. J'ai du appeler maintes fois pour connaître le devenir de ma commande jusqu'à ce qu'un vendredi on me dise qu'elle était dans le magasin depuis le mardi précédent ! Outre ce soucis, les prix affichés en rayon pour la pose ne sont pas repris par le vendeur mais doublés sur le devis avec de nébuleuses explications.... Tout ça laisse bien perplexe... Heureusement, le gérant et la vendeuse sont aimables et compréhensifs et je les remercie pour leur geste commercial.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour je suis désolé que votre expérience client ne se soit pas bien passé. Effectivement , nous nous devons d'améliorer notre suivi commande et notre communication. Chaque expérience , bonne ou moins bonne , nous apprend et nous pousse à nous améliorer. En espérant vous revoir afin de vous monter que votre commentaire n'est pas resté sans action de notre part . Cordialement
-
A. A.
3 avr. 2023
Avis vérifiéIl faudrait améliorer le retour de la fourniture du magasin.dans les autres magasins on reprend ce que l'on a en trop.j'ai rapporté des plinthes qui sont en stock dans le magasin au lieu de me rembourser, on m'a fait un avoir. Je trouve cela dommageable, quand on n'a plus rien besoin. De plus la date limite pour rapporter le matériel est trop courte.dans les autres boutiques on a 1 an. Voilà je pense des sources d'amélioration
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
-
A. A.
24 mars 2023
Avis vérifiéOn vous fait un devis pour la pose. Vous acceptez, vous versez un acompte, puis après passage du poseur le devis double ! Et vous acceptez ou on ne vous le pose pas. J’appelle ça de la vente forcée. On vous vends des accessoires inutiles et en trop grandes quantités et on refuse de vous les reprendre ensuite. Des pratiques inacceptables
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Effectivement, vous avez passé une commande au mois de décembre en versant un acompte sous réserve de contrôle par le métreur des alpes maritimes. Un taux d'hygrométrie a été détecté et la pose s'effectuant en RDC, une barrière anti humidité était nécessaire vis à vis des garanties. un devis complémentaire vous a été envoyé. Ne l'acceptant pas, nous avons donc pris la décision de ne pas effectuer le chantier car les conditions de garanties n'étaient pas au rdv. Désolé pour le désagrément mais la décision est une décision professionnelle afin d'éviter tous problèmes future. Cordialement.
-
A. A.
24 mars 2023
Avis vérifiéAcceuil sympathique et compétent. Nous nous sommes juste mal compris avec le vendeur, j'avais demandé la commande pour le jeudi en huit et je l'ai reçu le lendemain
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
-
A. A.
20 mars 2023
Avis vérifiéUn peu déçue sur cette intervention suite à des problèmes de mesures. Mais tout est ok maintenant après que le technicien soit revenu.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour . Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Toute l'équipe reste à votre disposition, Bien à vous.
-
A. A.
19 mars 2023
Avis vérifiéSur le site les données ne sont pas conformes au produit vendu en magasin (prix /épaisseur ), bref nous avons quand même acheté notre vinyle chez eux ( même rapport qualité/ prix qu'une grande enseigne de bricolage plus proche de chez nous !) et très grosse déception quand on a déroulé le rouleau : la face tissée était dégueulasse comme si le pan avait été déroulé avant decoupe sur un sol encrassé, plein de feuilles et autres débris.
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,
-
A. A.
13 mars 2023
Avis vérifiéExcellent poseur !
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !
-
A. A.
11 mars 2023
Avis vérifiéAccueil fait par des pro, conseils, écoute et gentillesse. Livraison non conforme à mes attentes. Le produit a été livré un jour que je n'avais pas demandé et je n'étais donc pas présente. Les rouleaux de vinyl de 4m ont été jetés par dessus le portail. Les livraisons sont à revoir. Poseurs efficaces pro et agréables
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous nous excusons à nouveau pour le problème concernant votre livraison. Votre retour nous permet de nous améliorer chaque jour. Bien à vous
-
A. A.
8 mars 2023
Avis vérifiérien a dire parfait , retour des boites en trop et remboursement . personnel agreable
Réponse de LE PONTET AVIGNON
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,
Avis affichés par ordre chronologique