L'établissement Animalis à Avignon se distingue par un personnel sympathique et professionnel, offrant de bons conseils et un accueil de qualité. Les clients apprécient la disponibilité de l'équipe et la variété des produits proposés à des prix raisonnables.
-
A. A.
9 févr. 2023
Avis vérifiéMagasin très bien achalandé . Très contente d’avoir trouvé chez Animalis le lait maternisé Lactol qui jusqu’à présent je l’achetai sur internet . Dommage que vous n’avez pas les croquettes Sanabelle sensitive .
-
A. A.
9 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil et les vendeuses très professionnelles. Magasin propre et bien rangé c est agréable.
-
A. A.
8 févr. 2023
Avis vérifiéMagasin très bien achalandé et personnel très compétent
-
A. A.
8 févr. 2023
Avis vérifiéMagasin bien rangé, légère odeur au niveau des rongeurs mais ca reste des rongeurs.
-
A. A.
8 févr. 2023
Avis vérifiéMagasin propre. Par contre, l'accueil en magasin n'est pas top, aucun regard, même pas un bonjour.
Réponse de Animalerie-Animalis- Avignon
Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous efforçons chaque jour de proposer un accueil de qualité à nos clients et visiteurs ce qui ne fût pas le cas lors de votre visite et nous le regrettons. Nous vous présentons nos plus sincères excuses en espérant vous revoir prochainement.
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéTout est parfait, accueil, le choix et la disponibilité des articles
-
A. A.
6 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien reçu
-
A. A.
5 févr. 2023
Avis vérifiéSuper accueil, super conseil et tarif préférentiel avec la carte
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéMagasin sérieux
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifié...
-
A. A.
30 janv. 2023
Avis vérifiéBons conseils et avis éclairés. Merci
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéballe pour lapin très bien
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéL'accueil est très sympathique et agréable, de bon conseil.
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéBon magasins très pratique pour les croquettes vétérinaires
-
A. A.
19 janv. 2023
Avis vérifiéComme il y a une semaine, le personnel est toujours aussi aimable ... :-) Celà n'a pas changé ...
-
A. A.
12 janv. 2023
Avis vérifiéPersonnel toujours au top en terme d'accueil et de conseils (Laurie en particulier), bon choix produits et prix corrects.
-
A. A.
12 janv. 2023
Avis vérifiéEnfin un magasin avec tout pour les animaux!!
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéBonne accueil et perspicace.
-
A. A.
10 janv. 2023
Avis vérifiéras
-
A. A.
9 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfait
Avis affichés par ordre chronologique