L'établissement Animalerie-Animalis à Barentin est salué pour son excellent accueil, son personnel sympathique et ses conseils avisés. Le magasin est bien fourni, spacieux et offre des prix compétitifs, ce qui contribue à une expérience client agréable.
-
Fabien A.
29 déc. 2025
Avis vérifiéTres bon magasin
-
Isabelle B.
28 déc. 2025
Avis vérifiéMoi j’adore ce magasin, j’y vais très très souvent car je l’aime beaucoup. Les gens sont super gentils, il nous conseille bien. Le magasin est propre tout est propre même côté animalerie et les poissons.
-
Pascale C.
28 déc. 2025
Avis vérifiéApparemment avec ma commande via votre site je devais avoir un cadeau mais je n'ai rien reçu. Peut-être ai-je mal compris. Cordialement
Réponse de Animalerie-Animalis- Barentin
Bonjour madame, En effet, lors d'une commande un cadeau devait être glissé dans votre colis. N'hésitez pas lors de votre prochain passage en magasin à nous le demander nous nous ferons un plaisir de vous l'offrir. Cordialement. L’équipe animalis
-
Thierry G.
25 déc. 2025
Avis vérifiéRien à dire sur le service de la prise de commande sur le site à la mise à disposition en magasin. Belle première expérience
-
Lalla E.
24 déc. 2025
Avis vérifiéÉquipe dynamique, souriante, à l'écoute et de bons conseils. La propreté du magasin et la itenue des rayons sont irréprochables.
-
Stephanie G.
24 déc. 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin un bon choix de produits je regrette juste que vous soyez plus cher que vos concurrents
-
Constance N.
23 déc. 2025
Avis vérifiéUn magasin accueillant avec du personnel agréable et de bon conseil
-
Maeliss M.
21 déc. 2025
Avis vérifiéImpeccable
-
H. V.
21 déc. 2025
Avis vérifiéaccueil agréable réponse aux questions professionnels tout est parfait
-
Anonymous H.
19 déc. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Laetitia B.
19 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
-
N. B.
17 déc. 2025
Avis vérifiéAmabilité du personnel
-
Jennifer C.
16 déc. 2025
Avis vérifié1 étoile car je ne peux pas moins. Click and collect passé et payé. 45min de route pour aller chercher la commande... mail reçu comme quoi la commande est prête et complète. Une fois sur place il manque 2 articles sur 3! Même pas prévenu avant! Une honte! Plus jamais! On a du acheter autre chose et payer en plus... remboursement toujours pas effectué. Et en plus j'avais un bon de réduction qui n'a même pas été appliqué sur le nouvel achat.
-
Corinne C.
15 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil, très large choix, boutique bien rangé et propre Beaucoup de bienveillance pour nos amis avec plein de jouets ou friandises a petit prix
-
Sebastien M.
14 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnels qui ne sait pas nous raconte un arrivage le samedi alors que non personne ne rappel Vraiment déçue
-
Annick L.
13 déc. 2025
Avis vérifiéDommage qu on ne retrouve pas les produits qu on a sur internet
-
Didier Z.
9 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et services👏👏👏
-
Sabrina B.
8 déc. 2025
Avis vérifiéBien accueilli et vraiment très bien conseillé pour les divers achats de notre premier chien Merci
-
Chrystel G.
8 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable au niveau produits comme pour l accueil.
-
Jennifer G.
5 déc. 2025
Avis vérifiéJ’achète-le pour la première fois les croquettes de ma chienne qui sont moins cher qu’un magasin qui dit être moins cher, que les autres magasins JMT
Avis affichés par ordre chronologique