L'établissement Animalis à Bondy est reconnu pour l'excellence de son personnel, toujours à l'écoute et compétent, offrant de précieux conseils. Les clients apprécient la propreté et la diversité des produits disponibles, rendant chaque visite agréable.
-
Nadine A.
7 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Merve C.
7 juin 2026
Avis vérifiéLieu propre
-
Jocelyne D.
7 juin 2026
Avis vérifiéBeau magasin à bondy Beaucoup de marques Très bien conseillée en aquariophilie
-
I. E.
7 juin 2026
Avis vérifiéAime le magasin mais les vendeurs décevant Je souhaitais des croquettes en promotion n’étant la disposition en magasin ils ne m’ont pas proposer le click and collecte j’ai eu l’idée seule ! Très décevant des vendeurs
-
Nicole C.
7 juin 2026
Avis vérifiétrès bonne
-
Malika H.
7 juin 2026
Avis vérifiéJe suis toujours très satisfaite quand je vais chez Animalis
-
Cornelia D.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Vendeurs très professionnels et efficaces. Et surtout que nous pouvons venir avec les compagnons à quatre pattes.
-
Virginie D.
7 juin 2026
Avis vérifiéMagasin propre, personnel top, un large choix de produits. Je conseille ce magasin
-
Diego M.
7 juin 2026
Avis vérifiéLe parking est trop petit
-
Dominique C.
7 juin 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Bondy
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'être en rupture sur les friandises préférées de votre chien. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !
-
G. F.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Magali B.
7 juin 2026
Avis vérifiéLe magasin est toujours propre bien rangé et bien achalandé
-
Alexandra R.
7 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très propre bien achalandé. Personnel très agréable.
-
Hayat E.
6 juin 2026
Avis vérifiéLes plantes pour poissons sont très chères ei il n'y a plus de diversité comme avant
Réponse de Animalerie-Animalis- Bondy
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les prix et la diversité de nos plantes pour poissons. Votre retour est précieux et nous permettra de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos attentes.
-
Sabah L.
6 juin 2026
Avis vérifiéMagasin spacieux et bien rangé.
-
Samia S.
6 juin 2026
Avis vérifiéBonne continuation
-
Les minous oublies K.
6 juin 2026
Avis vérifiéTout est ok
-
Olivier M.
6 juin 2026
Avis vérifiéAu top
-
E. S.
5 juin 2026
Avis vérifiéTees bien
-
Frederic D.
4 juin 2026
Avis vérifiéPrix toujours élevés qu'ailleurs...
Avis affichés par ordre chronologique