L'établissement Animalis à Bondy est reconnu pour l'excellence de son personnel, toujours à l'écoute et compétent, offrant de précieux conseils. Les clients apprécient la propreté et la diversité des produits disponibles, rendant chaque visite agréable.
-
Farida C.
27 avr. 2026
Avis vérifiéVendeur pas à l’écoute personne dans les rayons et quand ont arrive à trouver un vendeur n’est pas à l’écoute
Réponse de Animalerie-Animalis- Bondy
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service ne répond pas à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés à obtenir de l'aide. Votre retour est important pour nous et nous le prenons en compte afin d'améliorer notre accompagnement.
-
Alexandra G.
27 avr. 2026
Avis vérifiéBien
-
Michele D.
26 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Nouria H.
25 avr. 2026
Avis vérifiéJ’ai été 2 fois envoyé au vendeur qui ne sont pas très disponible
Réponse de Animalerie-Animalis- Bondy
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre disponibilité n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin.
-
Christian C.
25 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien achalandé. Je recommande
-
Olivier H.
25 avr. 2026
Avis vérifiéAprès un "raté" dans la chaîne de commande, tout a été rétabli... Mais trop d'attente au magasin pour qu'enfin "les produits manquants" soient retrouvés... Experience à renouveller...
-
Giulia P.
25 avr. 2026
Avis vérifiéUne équipe au top ! Le personnel est toujours accueillant, disponible et de bon conseil. Mon Shetland et moi aimons venir ici !
-
Annick T.
24 avr. 2026
Avis vérifiéparking trop petit
-
Jose E.
24 avr. 2026
Avis vérifiéProfessionnel
-
Saliha Y.
24 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Po C.
23 avr. 2026
Avis vérifiéUne gamme très complète de produits, avec toutes sortes d'animaux. Les prix sont libres, et il y a des promotions et des réductions. Les modes de paiement sont également flexibles, et il est possible de payer avec des cartes-cadeaux.
-
Sekou D.
23 avr. 2026
Avis vérifiéProfessionnel
-
Sylvain D.
23 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience depuis longtemps
-
Sonia R.
22 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin toujours propre et ranger. Très agréable d'y rentrer et vendeuse super sympa
-
A. A.
22 avr. 2026
Avis vérifiéTrès sérieux et très réactif. Je recommande vivement, et il est mon magasin favori.
-
Michel V.
22 avr. 2026
Avis vérifiéMerci de votre accueil
-
M. S.
22 avr. 2026
Avis vérifiéBon produit et bonne accueil
-
Remy D.
22 avr. 2026
Avis vérifiéSuperbe
-
Isabelle D.
21 avr. 2026
Avis vérifiépafait
-
Sabah L.
21 avr. 2026
Avis vérifiéExcellent
Avis affichés par ordre chronologique