L'établissement Animalis à Bondy est reconnu pour l'excellence de son personnel, toujours à l'écoute et compétent, offrant de précieux conseils. Les clients apprécient la propreté et la diversité des produits disponibles, rendant chaque visite agréable.
-
Marius C.
31 mars 2026
Avis vérifiéJe trouve toujours ce qu il me faut
-
Bovais C.
30 mars 2026
Avis vérifiéLa note moyenne s'explique par le parking insuffisant : moins de places handicapées que dans le parking précédent. Parking à sens unique (rangement en épis), donc impossibilité de reculer si une place se libère. Bien que bénéficiant d'une carte PMR, nous avons dû trouver un emplacement disponible à 300m (au dessus de la caserne des pompiers). SINON! Magasin impeccablement tenu et propre.
-
Agnes S.
30 mars 2026
Avis vérifiéParfait
-
Carla C.
30 mars 2026
Avis vérifiéIl y a énormément de choix
-
Catherine S.
30 mars 2026
Avis vérifiéSUPER
-
Raluca A.
28 mars 2026
Avis vérifiéSuper
-
Francisco B.
27 mars 2026
Avis vérifiéOui
-
Marc G.
27 mars 2026
Avis vérifiéCool
-
Helene A.
26 mars 2026
Avis vérifiéTrès spacieux et beaucoup de choix.
-
Malou T.
25 mars 2026
Avis vérifiéTrès contente de mon magasin Animalie de proximité
-
Frã‰dã‰rique L.
25 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
C. M.
25 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil et tarif intéressant avec livraison à domicile qui s’est parfaitement déroulé sous 3 jours ! Merci
-
Christian G.
25 mars 2026
Avis vérifiéDans l’ensemble le magasin est bien achalandé ce qui va moins se sont les prix et les promotions en magasin sont quasi inexistantes
-
Evelyne D.
25 mars 2026
Avis vérifiéRas
-
Danijela D.
24 mars 2026
Avis vérifiéToujours bien reçu, une équipe qui vous donne des bon conseils quand vous les solicité
-
Sophie A.
24 mars 2026
Avis vérifiéPersonnelle a l'écoute et très aimable
-
Carlos S.
24 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
V. D.
23 mars 2026
Avis vérifiéTrès dur d’avoir une vendeuse pour nous aider, mais une fois arrivé, super dirigé vers les bonnes croquettes pour notre chien
-
Ollivier U.
23 mars 2026
Avis vérifiéJ'ai eu de très bons conseils plus une réduction en caisse, que demander de plus ?!
-
Mickael A.
23 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et très professionnel sur tous les renseignements apportés..
Avis affichés par ordre chronologique