Résumé des avis
L'animalerie Animalis à Bondy est appréciée pour son personnel accueillant et son magasin propre et bien agencé, offrant un bon choix de produits.
Accueil et amabilité
"Manque souvent des produits mais le magasin et propre et le personnel agréable"
"Magasin bien achalandé et accueil très sympa"
"Très professionnel et toujours au top ! Merci Animalis Bondy."
Expérience en magasin
"Le personnel agréable, magasin bien agencé mais besoin de re achalandé les rayons essentiellement le rayon alimentation pour chats"
"Grand magasin très bien rangé, mais rupture que pas mal de produits c est dommage . Très peu de masticationé vrac"
"J'aime beaucoup ce magasin. Presonnel sympa"
Expertise des équipes
"Personnel très accueillant et très professionnel. Je recommande vivement l’espace nettoyage canin est au top. Merci à vous pour votre gentillesse et…"
Personnel très accueillant et très professionnel. Je recommande vivement l’espace nettoyage canin est au top. Merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
"Bon accueil et bon conseil"
"Vraiment professionnel"
Choix
"Large choix de produits. Quelques différences vs le site web. Conseillers très sympathiques."
"Super Magazin, propre , avec du personnel aimable, et pas mal de choix pour les animaux."
"Choix et disponibilité du personnel"
Réactivité
"bon accueil. Personnel à l’écoute"
"Choix, propreté, disponibilité du personnel."
"Personnel de bons conseils et agréable"
-
S. M.
13 nov. 2024
Avis vérifiéVendeuses difficiles à trouver, débordées, peu de temps pour renseigner. On a toujours l'impression de detanger. On reste vite seule sans réponses devant les articles. Mauvais conseil une fois pour le changement alimentaire pour mon chiot qui, ensuite a été très malade et a eu plusieurs examens chez le véto. Gros chiens sans laisse dans le magasin, j'ai dû chercher le maître car le chien ne nous lâchait pas et on ne sait jamais. C'est plus loin mais je vais dans un autre Animalis dans le 77. Rien à voir, agréable sourire dès l'entrée, réel intérêt des vendeurs pour les animaux, écoute et conseils au top. Jamaïque s déçue!
Réponse de Animalerie-Animalis- Bondy
Chère cliente, nous sommes sincèrement désolé que votre dernière expérience d'achat soit aussi déceptive et nous nous en excusons. Le client reste et sera toujours une priorité pour notre enseigne. En espérant avoir la chance de retrouver votre confiance et au plaisir de vous croiser en magasin.
-
K. O.
12 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bien vendeuse très pro
-
M. E.
12 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable, beaucoup de choix
-
R. G.
12 nov. 2024
Avis vérifiéTristounet et prix élévés
Réponse de Animalerie-Animalis- Bondy
Cher client, nous sommes sincèrement d'apprendre votre déception. Nos prix sont étudiés au plus juste. Nous proposons toute l'année un cagnottage de 5% sur tous vos achats ainsi que de nombreux avantages chaque semaine grâce à votre carte de fidélité. Egalement notre enseigne offre une garantie de remboursement de la différence si vous trouviez moins cher dans un délai de 15 jours et 20km. En espérant avoir le plaisir de vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
-
S. V.
11 nov. 2024
Avis vérifiéProduit manquant très régulièrement.
Réponse de Animalerie-Animalis- Bondy
Cher client, nous sommes sincèrement désolés que votre produit soit en rupture, en effet avec le vendredi de la Toussaint férié nous n'avons pas été réapprovisionné. En espérant pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
-
K. S.
11 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil et conseillère agréable et aimable Très bonne personne surtout à l'étage
-
B. B.
11 nov. 2024
Avis vérifiéMagasin bien achalandé, personnel agréable
-
S. S.
11 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
C. H.
11 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
I. U.
11 nov. 2024
Avis vérifiéPrix excessif
-
C. M.
11 nov. 2024
Avis vérifiéJ'ai pas aimé me faire.avoir sur la différence de prix entre le prix Web et le prix de vente à l'enlèvement sur le même article !!!! Une honte
Réponse de Animalerie-Animalis- Bondy
Chère cliente, Après recherche il semble que votre achat sur notre site portait sur un multipack stérilised sauce d'un prix de 11.99€. Le prix pratiqué en magasin est de 16.99€ avec un bon de remise immédiate de 5€, ce qui revient à un prix identique. Dans le cas ou je n'aurai pas saisi l'intégralité de vos propos n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Au plaisir de vous croiser en magasin.
Réponse de C. M.
Non les articles étaient à 10,50. Je vais arrêter la cette conversation car j'aurais de toute façon tort. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. H.
11 nov. 2024
Avis vérifiéLe magasin est propre bon accueil et le personnel répond à nos attentes
-
W. H.
10 nov. 2024
Avis vérifiéTrès pro et sympa
-
B. H.
10 nov. 2024
Avis vérifiéSuper magasin, Il y a toujours un super accueil des équipes de rayons et des hôtesse de caisse Présence d'un parking, diversité des produits, ... J'aime beaucoup ce magasin et mes animaux sont satisfaits des produits, :)
-
C. D.
10 nov. 2024
Avis vérifiéAmplitude horaires pratique
-
F. D.
10 nov. 2024
Avis vérifiéPersonnel très sympa et grand diversité de produits.
-
H. N.
10 nov. 2024
Avis vérifiéTop
-
O. Y.
10 nov. 2024
Avis vérifiéRien à dire
-
V. P.
10 nov. 2024
Avis vérifiéToujours beaucoup de choix dans les croquettes et pâtes pour chats.
-
M. R.
10 nov. 2024
Avis vérifiéTop
Avis affichés par ordre chronologique