L'établissement Animalis à Beynost se distingue par un excellent accueil, un personnel compétent et de bons conseils, le tout dans un environnement propre et bien organisé.
-
M. D.
22 déc. 2024
Avis vérifiévendeur super
-
D. M.
19 déc. 2024
Avis vérifiéRAS
-
R. B.
19 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien, très facile d’accès, très complet, très agréable
-
D. M.
17 déc. 2024
Avis vérifiéCorrespond a mas attentes
-
M. F.
16 déc. 2024
Avis vérifiéÉquipes très professionnel j'ai eu à faire à une jeune fille très compétente qui m'a bien conseillé pour mon Maine coon pour sa litières
-
C. J.
16 déc. 2024
Avis vérifiéRas
-
A. D.
16 déc. 2024
Avis vérifiéTOP
-
B. P.
15 déc. 2024
Avis vérifiéSuper accueil, je recommande ;)
-
L. S.
15 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bons conseils en magasin par la vendeuse et vendeur en caisse très serviable pour emporter le matériel
-
M. R.
13 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. M.
13 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnes très agréable et surtout j’ai eu de bonnes remises je penses que je reviendrai avec plaisir 😊
-
B. M.
13 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin accueillant. Nombreux choix de produits et accessoires et de bons conseils donnés.
-
P. T.
13 déc. 2024
Avis vérifiéBon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magasin ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée et à bientôt, L'équipe Animalis
-
A. G.
13 déc. 2024
Avis vérifiéBonjour, Bug info, pas de paiement par CB Accueil moyen, disponibilité des vendeur limite ! Je suis allé chez votre concurrent Maxizoo, vous pouvez le prendre en exemple. Je suis déçue, car je vais dans votre magasin toute les semaines. Il y a des gros efforts à faire pour que le magasin de beynost soit plus attrayant. Merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre dernière visite dans notre magasin ne vous a pas satisfait. Nous avons effectivement eu une coupure de réseau pendant 1/2 heure qui nous a contraint à ne plus pouvoir prendre d'encaissement par CB. Même s'il s'agit d'un évènement indépendant de notre volonté, nous ferons en sorte que nos services soient améliorés. Bonne journée et à bientôt, L'équipe Animalis
-
D. T.
9 déc. 2024
Avis vérifiéBon magasin propre
-
A. R.
8 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
S. T.
8 déc. 2024
Avis vérifiéJ ai trouve ce que je souhaitais
-
O. D.
8 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils
-
S. S.
6 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon ien
-
M. Z.
6 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnelles souriants avenants
Avis affichés par ordre chronologique