L'établissement Animalis à Beynost se distingue par un excellent accueil, un personnel compétent et de bons conseils, le tout dans un environnement propre et bien organisé.
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis vérifiéje trouve les produits dont j'ai besoin et je recherche des produits français
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis vérifiéTres bon conseil
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéRas
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
10 déc. 2023
Avis vérifiéL accueil y est chaleureux
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis vérifiéLarge choix dans le magasin
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis vérifiéPersonnel très agréable magasin bien achalandé
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis vérifiéJe n’ai malheureusement pas trouvé tout ce que je cherchais.
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis vérifiéBien mais manque de personnel pour donner des conseils
-
A. A.
29 nov. 2023
Avis vérifiéSuper magasin avec beaucoup de promo
-
A. A.
28 nov. 2023
Avis vérifiéJe n'ai jamais reçu la commande et j'attends toujours le remboursement.
Réponse de Animalerie-Animalis- Beynost
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre expérience d'achat sur notre site internet. Nous venons de transmettre votre mécontentement et votre demande de remboursement auprès du service client web. Nous vous remercions pour votre message. Nous veillerons à ce que nos services soient améliorés. Bonne journée, L'équipe Animalis
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis vérifiéEnorme choix, personnel sympathique
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiét très satisfaite de la vendeuse de Beynost, très professionnelle très déçue de st Priest je retournerai a Beynost pour l achat de mes poissons même si c est beaucoup plus loin pour moi .
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis vérifiéAccueil très chaleureux. Précieux conseils. Il y a toutes les gammes de prix.
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis vérifiéAccueil agréable.
-
A. A.
19 nov. 2023
Avis vérifiéDe bons conseils , pros et très gentils
-
A. A.
19 nov. 2023
Avis vérifiéProfessionnel. Très bien. Manque un peu de chaleur à l'accueil.
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis vérifiéaccueillant, agréable, personnel sympathique et professionnel.
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis vérifiéMagasin très propre, il y a beaucoup de choix et le ( les) personnel très sympa.
Avis affichés par ordre chronologique