L'établissement Animalis à Brest offre une expérience positive avec un personnel professionnel et attentif. La propreté et la diversité des produits sont également appréciées, rendant chaque visite agréable.
-
Gilles A.
17 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Isabelle P.
16 avr. 2025
Avis vérifiéExplique pas bien la carte de fidélité. Les plantes aquatiques meurt rapidement. J'ai un poisson qui n'a pas fait une semaine et vu le prix . Ça fait mal.
-
Celine ou gabriel S.
15 avr. 2025
Avis vérifiéDommage qu'il est déménagé il est moins facile d'accès. Il est souvent rupture stock dans plusieurs types de croquettes pour chien
-
Valerie V.
13 avr. 2025
Avis vérifiéL'équipe est super. Toujours souriant. Toujours près à nous aider pour un conseil...par contre depuis que l'adresse a changé très compliqué pour se garer. L'autre fois j'ai dû le garer à Mondial tissus...
-
Gaelle L.
12 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel adorable
-
Mickael B.
9 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin propre et bien achalandé , personnel aimable et accueillant , large choix de produit pour tout les portefeuilles
-
Sandra M.
9 avr. 2025
Avis vérifiéÉquipe sympa et dynamique, magasin agréable
-
Florence F.
7 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnelle très sympathique et à l'écoute de nos besoins. Je recommande !
-
Aude B.
7 avr. 2025
Avis vérifiéL'équipe est très sympathique professionnel et de bons conseils en plus d'être aimable disponible et souriant
-
Catherine K.
7 avr. 2025
Avis vérifiéOn trouve quasiment tout ce qu'on veut, avec des prix pour tous et beaucoup de réductions pour les fidèles. L'équipe est très sympathique également.
-
Valerie M.
6 avr. 2025
Avis vérifiéCorrespond à mes attentes.
-
Eliane L.
6 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable, produits intéressants. Accueil bienveillant et professionnel.
-
Alice D.
6 avr. 2025
Avis vérifiéSurprise! Mais bien aimer.
-
Karine K.
3 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil et accueil agréable en caisse
-
Marie K.
3 avr. 2025
Avis vérifiénouveau magasin très agréable. Accueil bienveillant et discret. On peut demander conseil autant que nécessaire.
-
Anne emmanuelle A.
30 mars 2025
Avis vérifiémagasin agréable, personnel à l'écoute du client, compétent et serviable
-
Sebastien L.
30 mars 2025
Avis vérifiéRécupération de ma commande Click and collect très rapide. J'avais du poids en litière, et le personnel a proposé son aide tout de suite.
-
Corinne H.
29 mars 2025
Avis vérifiéBof très déçue. Le magasin du froutven était plus lumineux, plus spacieux et plus facile d accès pour se garer.
-
Gwen L.
28 mars 2025
Avis vérifiéMagasin propre et bien agencé Accueil parfait et conseils de qualité
-
David L.
27 mars 2025
Avis vérifiéToujours un bon accueil et de bons conseils, je ne commande plus sur internet. C’est bien la proximité aussi mais pour cela il fallait un bon magasin avec des prix corrects. La carte de fidélité est très bien car je gagne toujours un petit quelque chose sur le prix. Seul bémol le parking mais ce n’est pas votre faute.
Avis affichés par ordre chronologique