L'établissement Animalis de Claira se distingue par son accueil chaleureux et une équipe compétente. Les locaux sont propres et bien organisés, offrant de bons conseils, notamment en aquariophilie et toilettage. Les clients apprécient la facilité d'accès aux commandes internet, sans attente.
-
Sebastien D.
25 mars 2026
Avis vérifiéAccueil et service impeccable !
-
Lolita S.
24 mars 2026
Avis vérifiéParfait magasin produit de qualité et choix
-
Stephane S.
24 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Karine A.
23 mars 2026
Avis vérifiéLe vendeur a été très serviable, aimable et disponible pour des conseils. Je recommande vivement ce magasin situé dans la zone commerciale de Claira.
-
Martine V.
23 mars 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix
-
Isabelle G.
23 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil beaucoup de choix
-
Jean-Michel P.
23 mars 2026
Avis vérifiéMagasin très bien entretenu, large choix.
-
Patricia F.
23 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Roger V.
22 mars 2026
Avis vérifié....
-
Daniel C.
22 mars 2026
Avis vérifiéBon conseil donné pour l achat d'harnais pour mon chien
-
A. C.
22 mars 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix... tres facile à trouver. Bons conseils
-
Nadine C.
21 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et de bon conseil
-
Helene R.
21 mars 2026
Avis vérifiéamabilité et renseignement sur les produits achetés précédement .;
-
Antonio R.
20 mars 2026
Avis vérifiéToujours aussi bien
-
Virginie S.
20 mars 2026
Avis vérifié.pas de promotion sur les produits que j achete chaque mois hausse des prix sans savoir le pourquoi du comment et les conseiller ne savent jamais le pourquoi du comment et carte de fidélité toujours a demandé combien on cagnotte et malgré les mêmes produits achetés tous les mois on cagnotte jamais la même chose
-
Martine C.
20 mars 2026
Avis vérifiéParfait que des conseils
-
Sandrine C.
19 mars 2026
Avis vérifiéIl est très dommage que les euros de la carte fidélité ne soient plus valable que 2 mois, notre chat n’étant pas une grosse mangeuse, nous venons tout les 3 mois. La fidélité n’est plus récompensée. Nous allons malheureusement devoir voir ailleurs
-
Alexandra B.
19 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, professionnel. Magasin bien tenu propre et agréable
-
Marie-Luce S.
19 mars 2026
Avis vérifié...
-
Anonymous A.
19 mars 2026
Avis vérifiéJe ne connaissais pas j ai appelé car suite a une visite chez le véto il me fallait des aliments spécifique. L accueil téléphonique a été incroyable il n avait pas tout mais m on conseillé et aiguillé tres gentiment. Apres le traitement au retour au aliments normaux j ai voulu y faire un tour et la surprise les prix! Vraiment tres tres bien placé moins cher que la ou je vais habituellement. Je recommande a 200%
Avis affichés par ordre chronologique