L'établissement Animalis de Venette se distingue par son accueil chaleureux et son personnel compétent, offrant de bons conseils dans un espace propre et bien agencé.
-
Dolores J.
25 juin 2026
Avis vérifiéParfait personnel a l'écoute et disponible
-
Elisabeth W.
25 juin 2026
Avis vérifiéBon conseil avec le sourire. Je recommande cette boutique
-
Brigitte L.
24 juin 2026
Avis vérifiéJ ai demandé où etait leur bois de caféier pour chien. Elle m a dit qu ils en avaient pas et ils ne pouvaient pas commander, c etait sur. Et en cherchant autre chose, je suis tomber dessus. Et quand je lui ai dit, elle m a dit, ah oui! Manque de professionnalisme
-
Sara G.
24 juin 2026
Avis vérifiéBonne expérience
-
Sandra B.
22 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, un conseiller qui connaît ses produits. Le prix était supérieur à celui du site, ils ont donc appliqué le prix web 👍🏻
-
Alain S.
22 juin 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin personnel aimable
-
Didier L.
22 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil.
-
Marianne M.
22 juin 2026
Avis vérifiéTop
-
Ophelie L.
22 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai reçu un excellent accueil, le vendeur a pris le temps et a été d'excellent conseil. Nous reviendrons !
-
Nathalie B.
21 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien 👍
-
Denise L.
20 juin 2026
Avis vérifiéras
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Denise, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre marque a été positive. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins. Cordialement. L’équipe animalis
-
Brigitte C.
20 juin 2026
Avis vérifiéBonne ambiance
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
-
Sandrine D.
19 juin 2026
Avis vérifiéPlus de granulés pour les poissons de bassin ,nous avons demandé et il nous a été répondu qu il n y en aurait plus du tout dans les prochaines semaines. Plus d oiseaux,alors que Jardiland et Truffaut le font toujours.Plus de lapins,alors que les autres enseignes le font toujours. J avais acheté mes oiseaux dans votre magasin et là plus moyen d en posséder. Nous allons de ce fait changer d enseigne puisque les produits essentiels que nous achetons ne font plus ou ne feront plus partie de votre enseigne. Ceci est bien dommage.Je ne recommanderai plus votre enseigne.
-
Patrick M.
19 juin 2026
Avis vérifiéToujours super propre et très bien rangé, très très accueillant.
-
Lea G.
19 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Eymeric D.
18 juin 2026
Avis vérifiémagasin trés agréable
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Eymeric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour découvrir encore plus de nos produits. Cordialement. L’équipe animalis
-
Sandrine B.
18 juin 2026
Avis vérifiéLe magasin est plus grand.
-
Anthony V.
18 juin 2026
Avis vérifiéNouveau magasin au top, très propre. Employé au top, je recommande !
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Anthony, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre nouveau magasin et que notre équipe a su vous satisfaire. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous encourage à continuer d’offrir le meilleur service possible. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Severine D.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Stephanie K.
18 juin 2026
Avis vérifiéJe trouve le magasin très bien,le personnel agréable ainsi que les stagiaires
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne- Venette
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin et que notre équipe, y compris nos stagiaires, vous a laissé une bonne impression. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique