L'établissement Animalis de Compiègne se distingue par un personnel compétent, accueillant et à l'écoute, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la propreté et l'agencement du magasin, ainsi que la variété des produits disponibles. La réactivité des équipes et la courtoisie lors des transactions contribuent à une expérience agréable.
-
Catherine G.
29 avr. 2026
Avis vérifiéRefus de changer un collier anti-aboiement acheté 1 semaine avant. Certes il avait été utilisé 2 fois mais je demandais juste à l échanger contre un collier avec batterie vu que l on m avait vendu un collier à piles. Le plus drôle c'est qu Animalis ne vend pas les piles de rechange. Je suis pourtant une très bonne cliente mais là, merci Animalis j ai maintenant un collier inutile.
-
Sandrine B.
27 avr. 2026
Avis vérifiéje profite du message pour dire que sur le jeu des oeufs il n'y a pas de code barre pour avoir les 10€.?????
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le jeu des œufs. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un souci avec le code-barres. N'hésitez pas à nous contacter via l'application Animalis. A bientôt dans votre magasin. L’équipe animalis
Réponse de Sandrine B.
je voulais dire ,pas de bon d'achat dans le mail. donc on fait quoi. j'ai gagné 10€ et ????
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Sandrine, Effectivement il y avait un problème informatique sur l'envoi des mails, pour résoudre les soucis nous vous avons crédité 10€ sur votre carte fidélité. Cordialement. L’équipe animalis
Réponse de Sandrine B.
merci beaucoup .c'est très gentil à vous.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Marina L.
27 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre marque. Votre retour est précieux pour nous et nous motivent à continuer d’offrir le meilleur à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe animalis
-
Philippe D.
26 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin bien agencé et propre. Un bon accueil lors de mon entrée en magasin. Encaissement courtois. Prise de congé par un au revoir, Bonbe journée
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience en magasin ait été agréable et que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Roger B.
26 avr. 2026
Avis vérifiéPersonne qui nous a bien renseigné pour un harnais chat nous précisant que si il n’allait pas quant aux dimensions nous pouvions le rapporter. L’article correspondait et nous sommes satisfaits
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous conseiller efficacement et que le harnais convient à votre chat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin. ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Caroline G.
25 avr. 2026
Avis vérifiéNous avons acheté un aquarium avec un filtre qui était cassé, nous nous sommes donc rendu en magasin afin de procéder à l'échange du filtre. Le responsable du secteur aquarium qui s'appelle Camille a été particulièrement désagréable, ils nous a tendu un filtre sous plastique, sans aucune phrase. En rentrant, nous nous sommes aperçu que le filtre ne fonctionnait pas. Nous avons donc dû retourner en magasin, nous avons demandé à parler à la responsable du magasin qui a appelé le responsable aquarium, il se trouve qu'il s'agissait de la même personne qui se prénomme Camille. Il explique qu'il n'a pas le même filtre à nous donner en le répétant plusieurs fois, nous avons donc demandé pour nous en donner un similaire. Il est parti sans dire un mot et il est revenu avec le même filtre qu'initialement nous avions acheté avec l'aquarium. Il n'a pas dit un mot, il a tendu le filtre et il est parti sans dire au revoir. Nous trouvons que ce n'est pas du tout commercial sachant que dans cette zone commerciale il y a plusieurs magasins animaliers, nous ne retournerons pas dans ce magasin. Il a été désagréable. De plus, nous tenons à préciser que la responsable du magasin n'est pas intervenue, elle n'a strictement rien dit. La moindre des choses étaient de s'excuser. Nous avons dû faire 2 aller-retour ce qui représente pour nous un total de 145 Km au prix de l'essence en ce moment, un petit geste commercial aurait été un minimum, sans parler de l'accueil que nous avons eu. Aucune amabilité, ni excuse. Bref, nous ne viendrons plus
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée correctement et que vous avez rencontré des désagréments avec notre équipe. Nous avons fait le point avec la personne concerné, sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et que ceci ne reflète en rien nos standards habituels, c'est un comportement que nous ne validons pas. En guise de geste commercial, afin de vous dédommager de vos déplacements et de la gêne occasionnée nous vous créditons un solde de 25€ sur votre carte Animalis plus. Nous tenions encore sincèrement à nous excuser du comportement de notre collaborateur et en espérant vous revoir bientôt afin de vous laisser une meilleure image. Cordialement, L’équipe Animalis.
-
Evelyne P.
24 avr. 2026
Avis vérifiéBon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre magasin. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Alain M.
21 avr. 2026
Avis vérifiéTop.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de la qualité de nos produits. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoin d’assistance. Cordialement, L’équipe animalis
-
Anne sophie C.
20 avr. 2026
Avis vérifiéToujours top
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Cordialement. L’équipe animalis
-
Martine T.
20 avr. 2026
Avis vérifiéTrès professionnel
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous sommes là pour vous ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Eric S.
19 avr. 2026
Avis vérifiéJ'ai trouvé ce que je cherchais avec de bons conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez et que nos conseils vous ont été utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires. Cordialement, L’équipe animalis
-
Josette G.
19 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, satisfait de notre achat merci à bientôt
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience et de votre achat. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt chez Animalis ! Cordialement. L’équipe animalis
-
Severine V.
18 avr. 2026
Avis vérifiéEt bien très bon produit et beaucoup d avantage
-
Regis C.
18 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Regis, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre évaluation. C'est un plaisir de savoir que vous avez bénéficié d'un bon accueil chez nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin ; nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe animalis
-
Delphine F.
18 avr. 2026
Avis vérifiéCommande sur internet très bien. Retrait de commande déplorable
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le retrait de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation. Cordialement. L’équipe animalis
-
Rudy D.
15 avr. 2026
Avis vérifiéJe recommande
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Rudy, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous recommandiez notre marque. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Marc B.
14 avr. 2026
Avis vérifiéProche de mon vétérinaire, c’est super lorsqu’il me manque des croquettes ou des friandises. Beaucoup de choix de produits. Le personnel est très professionnel et aimable.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Marc, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre proximité avec votre vétérinaire et la variété de nos produits vous apportent satisfaction. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir un service professionnel et amical, et votre retour nous motive à continuer dans cette voie. Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Nathalie H.
13 avr. 2026
Avis vérifiéParfaite très accueillant
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe accueillante. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à toujours mieux vous servir. Cordialement. L’équipe animalis
-
Paola G.
12 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Alexis T.
11 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et large choix de produits
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre large choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement, L’équipe animalis
Avis affichés par ordre chronologique