L'établissement Animalis de Compiègne se distingue par un personnel compétent, accueillant et à l'écoute, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la propreté et l'agencement du magasin, ainsi que la variété des produits disponibles. La réactivité des équipes et la courtoisie lors des transactions contribuent à une expérience agréable.
-
Irene M.
14 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Irene, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un bon accueil chez animalis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Arnaud M.
14 févr. 2026
Avis vérifiéRas
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions votre retour et sommes heureux que votre expérience ait été positive. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Carole C.
13 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel compétent, agréable et à l’écoute des clients.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Carole, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous apporter une écoute attentive et un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans nos boutiques ou sur notre site. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Virginie M.
13 févr. 2026
Avis vérifiéDommage que les stocks ne soient pas identiques à st Maximin ni en livraison car cela fait faire plus de kilomètres
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre retour et votre évaluation positive. Nous comprenons que la gestion des stocks puisse parfois poser des désagréments et nous apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous améliorer encore. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Didier D.
13 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin bien rangé.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'organisation de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Chloe P.
13 févr. 2026
Avis vérifiéJamais déçue de mon passage chez Animalis Compiègne. Toujours une personne pour nous accueillir ou dire bonjour. Équipe souriante et à l’écoute même quand ils sont occupés ! Le programme fidélité est plus que satisfaisant. L’équipe de Compiègne est trop ! Merci
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Chloé, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Animalis Compiègne a été si positive et que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt dans notre magasin ! Cordialement. L’équipe Animalis
-
Stephanie H.
13 févr. 2026
Avis vérifiéLe principal achat : sachets Royal canin 12 , n était pas disponible en magasin alors qu'il était disponible quand j' ai fait l'a commande
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions pour votre retour concernant la disponibilité des sachets Royal Canin 12 . Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.(problème de stock) Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Dominique B.
13 févr. 2026
Avis vérifiéTres bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Anne marie K.
13 févr. 2026
Avis vérifiéJe suis déçu car mon compte fidélité a été perdu sans que l'on m'avise de son délai J'ai perdu 26 euros J'achète régulièrement des sacs de 8 kilos de croquettes
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Anne Marie, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre compte fidélité et que cela a entraîné une perte financière. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de votre situation. Merci pour votre retour et votre fidélité. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Manuel D.
12 févr. 2026
Avis vérifiéChien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Manuel, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre retour positif est très précieux et nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients et à leurs compagnons à quatre pattes. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Alixia G.
12 févr. 2026
Avis vérifiéJ’aurais donner 5* si les rayons friandise n’étaient pas aussi vide.. Du coup impossible de profiter du 3 1 offert et obliger de prendre un très gros paquet car plus aucune dispo sur les autres tailles.. 2ème fois que ça arrive (sur 3fois ça fait beaucoup..) Sinon personnel très sympa rien à dire là dessus
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Alixia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés que notre sélection de friandises n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré des difficultés avec les stocks. Il est vrai que nous avons depuis quelque temps rencontré des problèmes d'approvisionnement sur certaines familles de produits. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Brigitte D.
12 févr. 2026
Avis vérifiégrande amabilité du Personnel, produits vendus de qualité
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Bruno D.
12 févr. 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. L’équipe Animalis
-
Cedric N.
12 févr. 2026
Avis vérifiéBien. À noter que j’ai un aquarium d’eau de mer et que donc je ne peux pas prétendre trouver tout ce dont j’ai besoin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Cedric, Merci pour votre retour et pour la note accordée. Nous comprenons que les besoins en aquariophilie d'eau de mer sont spécifiques et nous vous encourageons à nous faire part de vos attentes afin d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à échanger avec nous pour toute question ou besoin particulier. Bien cordialement. L’équipe Animalis
-
Francis P.
11 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin, il y a tout ce dont vous avez besoin, une des vendeuse est très professionnelle, toujours à votre écoute, moi j'y vais pour mon chien Armani,un rottweiler, et franchement jamais déçu.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Francis, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre magasin répond à vos attentes et que notre équipe, en particulier notre vendeuse, a su vous accompagner dans vos besoins pour votre fidèle compagnon Armani. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous et votre chien ! Cordialement. L’équipe Animalis
-
Bienaimedominique B.
10 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience et bon accueil je recommande Animalis vivement 👍
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Animalis et que notre accueil vous a satisfait. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Genevieve G.
9 févr. 2026
Avis vérifiéEmployé de bon conseil pour premier acquéreur de poisson.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Geneviève, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils ont été utiles pour votre première expérience avec les poissons. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Jean-Luc T.
9 févr. 2026
Avis vérifiébien et content pour mes chiens
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Jean-Luc, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous et vos chiens êtes satisfaits de votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou de vos questions, nous sommes ici pour vous aider. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Sandrine D.
7 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très aimable et suis renseigné très bien. Magasin toujours propre et bien rangé
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et la propreté de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous offrir le meilleur service. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Valentine G.
7 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin toujours impeccable je trouve les croquettes que je veux .
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Valentine, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez toujours les croquettes que vous recherchez dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis
Avis affichés par ordre chronologique