L'établissement Animalis de Compiègne se distingue par un personnel compétent, accueillant et à l'écoute, offrant de bons conseils. Les clients apprécient la propreté et l'agencement du magasin, ainsi que la variété des produits disponibles. La réactivité des équipes et la courtoisie lors des transactions contribuent à une expérience agréable.
-
Laetitia S.
25 févr. 2026
Avis vérifiéTout pour votre animal préféré ! Conseils, alimentation, accessoires....bon accueil, tout est parfzit!
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils pour le bien-être de votre animal. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Bien cordialement. L’équipe animalis
-
Vanessa C.
23 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre enseigne. Cordialement. L’équipe animalis
-
Youssouf B.
21 févr. 2026
Avis vérifiéL'accueil est super intéressant. Poli courtoisie hors norme. Par contre au niveau des produits, on ne trouve pas ce qu'il faut pour un animal et je trouve cela très énervant particulièrement. J'ai un mainate et je ne trouve pas son produit et je suis obligé de le commander chez vous.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Youssouf, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre service clientèle. Cependant, nous comprenons votre frustration concernant la disponibilité des produits pour votre mainate. Il est vrai que nous n'avons pas l'ensemble des gammes présentes sur Internet en magasin. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Sylvie H.
21 févr. 2026
Avis vérifiéSympa
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre marque. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Emilie F.
20 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Emilie, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif et votre excellente note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou questions. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Audrey G.
20 févr. 2026
Avis vérifiéUn bon accueil cependant il manque le sourire 😃 chez certains collaborateurs
-
Isabelle D.
20 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Sandrine D.
19 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin accueillant, personnel aimable, magasin propre et bien ranger. Par contre le personnel en caisse ne s'est pas renseigner au niveau de la carte de fidélité.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la propreté de notre magasin. Nous prenons note de votre remarque concernant la carte de fidélité et veillerons à améliorer ce point. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Animalis ! Bien cordialement. L’équipe Animalis
-
Thiery C.
18 févr. 2026
Avis vérifiéBon magasin
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Thiery, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour satisfaire tous vos besoins animaliers. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Ludovic M.
18 févr. 2026
Avis vérifiéSuper
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre marque. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Cordialement, L’équipe Animalis
-
Celine B.
18 févr. 2026
Avis vérifiéVous faites un heureux mon chien (raïka) adore vos biscuits surtout celà a la vanille merci a vous.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Céline, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que Raïka adore nos biscuits à la vanille. C'est un plaisir de contribuer au bonheur de votre compagnon à quatre pattes. À bientôt ! L’équipe Animalis
-
Laurent D.
18 févr. 2026
Avis vérifiéBien situé à venette, parking gratuit à proximité immédiate du magasin.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour et merci pour votre retour ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre magasin. À bientôt ! L’équipe Animalis
-
Francoise C.
17 févr. 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Cordialement. L’équipe Animalis
-
S. D.
17 févr. 2026
Avis vérifiéAcceuil agréable renseignement précis et clair disponibilité
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et la clarté de nos informations. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Aurelie C.
16 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Aurèlie, Merci infiniment pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. Votre soutien est précieux et nous motive à continuer d'offrir le meilleur pour vos compagnons. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Sebastien B.
16 févr. 2026
Avis vérifiéUn vendeur exceptionnel qui a pris de son temps pour une longue explication sur les questions que nous avions sur l alimentation de notre chat.
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Sebastien, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre vendeur a pu vous offrir une expérience positive en répondant à toutes vos questions sur l'alimentation de votre chat. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Laetitia G.
16 févr. 2026
Avis vérifiéaccueil chaleureux
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements sont une belle récompense pour notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Cordialement. L’équipe Animalis
-
Marana M.
16 févr. 2026
Avis vérifiéBien
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Marana, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d'assistance, nous sommes là pour vous. Bien cordialement. L’équipe Animalis
-
Mailane D.
16 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience, vendeuses et vendeur très chaleur et de bon conseils
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Mailane, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseillers ont su vous offrir une expérience chaleureuse et de bons conseils. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez animalis. Cordialement. L’équipe Animalis
-
Sebastien C.
15 févr. 2026
Avis vérifiéAcceuil sympas
Réponse de Animalerie-Animalis- Compiègne
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nous nous efforçons de faire de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous ! Cordialement. L’équipe Animalis
Avis affichés par ordre chronologique