L'établissement Animalis à Lyon 4 est apprécié pour son personnel agréable et à l'écoute, son ambiance conviviale ainsi que sa propreté. Les clients soulignent la rapidité du service et la disponibilité des produits, rendant chaque visite agréable pour les animaux et leurs propriétaires.
-
L. G.
10 mars 2026
Avis vérifiéMagasin vraiment génial
-
Marie therese B.
9 mars 2026
Avis vérifiéUne très bonne expérience. Ma commande passée par téléphone était prête. La réception a été rapide. J'en suis contente
-
Julie B.
9 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel sympa et professionnel
-
Arthur O.
9 mars 2026
Avis vérifiéMagasin bien agencé, variétés de produits, prix honnêtes, vendeur disponible et aimables
-
Evelyne S.
8 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil et suivi clientèle
-
Mireille B.
7 mars 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
Patrick H.
6 mars 2026
Avis vérifiéUne équipe extraordinaire qui m'a bien renseigné où j'ai acheté mes 8 kg de croquettes netered je les remercie
-
Chats des rues S.
5 mars 2026
Avis vérifiéToujours contente de l'accueil
-
Isabelle D.
5 mars 2026
Avis vérifiéenvoi très rapide et bon suivi
-
Marie pierre P.
4 mars 2026
Avis vérifiéRenseignement adapté et bon accueil
-
Francois xavier M.
3 mars 2026
Avis vérifiéTOP
-
Elena J.
2 mars 2026
Avis vérifiéRAS
-
Catherine B.
2 mars 2026
Avis vérifiéIl y a du choix. Le magasin est bien rangé. Le personnel est agréable et nous accompagne pour la recherche de produit. Bravo
-
Aurelie G.
2 mars 2026
Avis vérifiésuper accueil et je trouve tout ce qu’il me faut ;)
-
Nathalie B.
2 mars 2026
Avis vérifiéEmployés sont de bon conseils
-
Daniel B.
1 mars 2026
Avis vérifiéAccueil et prix
-
Maryvonne M.
1 mars 2026
Avis vérifiéSuper. Bon accueil et je trouve les aliments pour ma mimine
-
Amandine D.
1 mars 2026
Avis vérifiéL’accueil est toujours top top
-
Marie-Sarah B.
27 févr. 2026
Avis vérifiéJe ne suis pas une cliente régulière, n’habitant pas à Lyon. Actuellement en vacances, je me suis rendue à deux reprises aujourd’hui dans ce magasin, accompagnée de mon chien et de ma fille, afin d’y acheter divers articles (nourriture, collier, panier...). Je tenais à souligner l’extrême gentillesse des vendeurs, la propreté irréprochable du magasin, ainsi que la qualité et la diversité des produits proposés. Je les remercie infiniment pour leur accueil chaleureux et l’attention portée à mon petit chien. On reviendra c’est certain !
-
Chantal P.
27 févr. 2026
Avis vérifiéBon magasin de proximité !
Avis affichés par ordre chronologique