L'établissement Animalis - Le Mans se distingue par son personnel compétent et accueillant, offrant d'excellents conseils. La diversité des choix et un bon rapport qualité-prix sont régulièrement appréciés, renforçant l'expérience globale des clients.
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
12 avr. 2024
Avis vérifiéParfaitement achalandé
-
A. A.
12 avr. 2024
Avis vérifiétrès bon accueil!
-
A. A.
7 avr. 2024
Avis vérifiéSourire bon accueil bon conseil que du bonheur
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéPrix attractif
-
A. A.
5 avr. 2024
Avis vérifiémagasin très agréable
-
A. A.
3 avr. 2024
Avis vérifiébien personnel accueillent et competent
-
A. A.
2 avr. 2024
Avis vérifiéBon magasin
-
A. A.
1 avr. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
1 avr. 2024
Avis vérifiépersonnel disponible
-
A. A.
31 mars 2024
Avis vérifiéRapidité pour récupérer un produit mis de côté par tél
-
A. A.
30 mars 2024
Avis vérifiéPersonnels très professionnels
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéTrès déçue de mon passage, pas de bonjour, pas de proposition d'aide pour le choix d'un produit et 5 vendeurs en caisse qui discutent et aucun autre client dans le magasin. Même à 10 min de la fermeture on attend le même service. De plus j'apprécierai de ne pas être tenue informée de la vie privée de vos vendeurs. Je fréquentais votre enseigne avant l'incendie, depuis l'ouverture je ne retrouve pas la même qualité relationnelle.
Réponse de Animalerie-Animalis- Le Mans
bonjour nous sommes désolés de votre mécontentement je serais ravie d échanger avec vous lors de votre prochain passage très bonne journée a vous
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéBien reçu
-
A. A.
25 mars 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable
-
A. A.
22 mars 2024
Avis vérifiéAccueil et conseil au top
-
A. A.
21 mars 2024
Avis vérifiéMagasin agréable, prix assez abordables, beaucoup de promotions mais les articles concernés ne sont pas toujours disponibles.
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiétrès bon accueil
-
A. A.
18 mars 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
17 mars 2024
Avis vérifiéMagasin propre, organisé, avec une belle accueil par les conseillers
Avis affichés par ordre chronologique