L'établissement Animalis à Marseille Montgrand est apprécié pour son personnel chaleureux et ses conseils utiles, offrant une expérience agréable et un bon rapport qualité/prix.
-
Melissa P.
24 juin 2026
Avis vérifiéSuper service
-
Genevieve D.
22 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe sympathique et accueillante Scarlett ma chihuahua adore cette boutique et moi aussi
-
Florence R.
21 juin 2026
Avis vérifiéSuper ! Au top
-
Anne-Claude G.
20 juin 2026
Avis vérifiéJe venais chercher 2 produits antiparasitaires. Le rayon était vide. Finalement le vendeur a pu me ramener un produit de la réserve. Mais je n’ai pas eu le 2 ème.
-
Joana C.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès belle expérience chez Animalis ! Le personnel est vraiment très gentil, attentionné et accueillant. Ma chienne à même eu droit à des friandises, ce qui nous a fait très plaisir 🥰 Je reviendrai avec grand plaisir !
-
Greta D.
18 juin 2026
Avis vérifiéCentre ville c est bien
-
Eliane M.
17 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse et vendeur de très bon conseil !! Magasin bien tenu !!!!
-
Eric N.
17 juin 2026
Avis vérifiéTout c'est bien passé
-
Claire T.
15 juin 2026
Avis vérifiéTres bon accueil et conseils precis. Merci
-
Mireille S.
15 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable et disponible
-
Claudine M.
15 juin 2026
Avis vérifiéJe n'ai pas trouvé les produits que. Nous achetons d,habitude.
-
Melanie B.
15 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
Lilla S.
14 juin 2026
Avis vérifiéDans l'ensemble je suis satisfaite de cette boutique
-
Jennifer M.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Florian L.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien ras
-
Patricia D.
13 juin 2026
Avis vérifiéSelon le magasin le personnel est p.us ou moins aimable
-
Chantal M.
12 juin 2026
Avis vérifiéDe bon conseils merci
-
Patricia B.
11 juin 2026
Avis vérifiéMagasin au top vendeur serviable et toujours souriant je recommande
-
Marie christine C.
11 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable et très bien achalandé, on y trouve tout et en plus en centre-ville. Le top !
-
Pierre C.
10 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon conseil et une mention particulière à l a dame de la caisse pour son empathie
Avis affichés par ordre chronologique