L'établissement Animalis à La Madeleine est salué pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, offrant de bons conseils et une grande variété de produits. Les clients apprécient les attentions comme des friandises pour leurs animaux et une ambiance agréable.
-
Nathalie L.
7 nov. 2025
Avis vérifiéJe suis fidèle au magasin.
-
Isabelle V.
7 nov. 2025
Avis vérifiéDélai rapide et prix compétitif
-
Anonymous S.
7 nov. 2025
Avis vérifiéParfait.
-
Virginie D.
6 nov. 2025
Avis vérifiéAu top ! J’avais même oublié un article, on m’a appelé pour venir le rechercher
-
Olivier D.
6 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil et personnel présent !
-
Sarah B.
5 nov. 2025
Avis vérifiéJ’adore cette animalerie
-
Anthony P.
5 nov. 2025
Avis vérifiéVraiment bien et employés dévoués
-
Servane P.
4 nov. 2025
Avis vérifiéProduits de qualité
-
Sabine H.
3 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin et personnel agréable
-
Dominique M.
3 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Un choix immense et à cela vient s'ajouter une carte de fidélité.
-
Sarah D.
3 nov. 2025
Avis vérifiéils sont très accueillants, disponibles et de bons conseils
-
Patrick D.
3 nov. 2025
Avis vérifiéGentillesse Rapport humain
-
Veronique L.
3 nov. 2025
Avis vérifiéJe suis fidèle, j'y trouve tt pour mon chat
-
Florence A.
2 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel très gentil, accueillant et qui conseille bien.
-
Renee C.
2 nov. 2025
Avis vérifiéSuper conseil et bon accueil l'équipe est très professionnelle
-
Jocelyne C.
1 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil excellent - grand nombre de produits
-
Jonathan M.
1 nov. 2025
Avis vérifiéRas
-
Patrick C.
31 oct. 2025
Avis vérifiéje viens principalement pour acheter des croquettes
-
Juliana C.
31 oct. 2025
Avis vérifiéL’équipe d’Animalis La Madeleine est vraiment au top ! Toujours très accueillante, souriante et professionnelle. Ils prennent le temps d’écouter les clients, donnent d’excellents conseils et on sent qu’ils aiment les animaux et leur métier. C’est toujours un plaisir de venir en magasin, on repart avec le sourire et de bons produits ! Bravo à toute l’équipe ! DOUROCOONS 😻😻😻
-
Amandine C.
30 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Très bien conseillée à chaques visites par le personnel du magasin
Avis affichés par ordre chronologique