L'établissement Animalis à La Madeleine est salué pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel, offrant de bons conseils et une grande variété de produits. Les clients apprécient les attentions comme des friandises pour leurs animaux et une ambiance agréable.
-
Aurelien C.
30 oct. 2025
Avis vérifiéRas
-
Ludivine P.
29 oct. 2025
Avis vérifiéCorrespond à la description
-
Caroline D.
27 oct. 2025
Avis vérifié..............................
-
Antony A.
26 oct. 2025
Avis vérifiéToujours au top
-
Christine B.
25 oct. 2025
Avis vérifiéGrand magasin beaucoup de choix
-
Marie-Pierre K.
24 oct. 2025
Avis vérifiéJ’aimerai un choix plus large pour les lapins, associé à quelques promotions : il n’y en a que très rarement, tout étant destiné aux chiens et aux chats.
-
Camille R.
23 oct. 2025
Avis vérifiéOuiiiii je recommande
-
Louise O.
20 oct. 2025
Avis vérifiéVendeurs et vendeuses très patients et bienveillants. Sont toujours de très bons conseils.
-
Jean guy V.
20 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseils de la part d'une vendeuse, très sympa.
-
Antoine S.
19 oct. 2025
Avis vérifiéSuper accueil et très bon conseil
-
Claude B.
18 oct. 2025
Avis vérifiéLe magasin est bien aménagé et le personnel de bon conseil et à l’écoute.
-
Stephane V.
17 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin, les vendeurs sont très gentils
-
Katel B.
17 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Anna C.
16 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bonne, première fois dans ce magasin, personnel sympathique, accueillant, de bons conseils, j’y retournerai.
-
Prisca G.
16 oct. 2025
Avis vérifiéras
-
Martine P.
15 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympa on trouve de tout magasin propre
-
Isabelle R.
13 oct. 2025
Avis vérifiéBon accueil et bon conseil.
-
Helene T.
13 oct. 2025
Avis vérifiéToujours un excellent service et de très bons conseils Equipe attentionnée et très dynamique à l écoute des besoins des animaux et de leurs maîtres
-
Vã‰ronique D.
13 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseil,choix et prix
-
Patrick D.
13 oct. 2025
Avis vérifiéMagasin propre clair et bien achalandé. Le personnel est sympathique. Bravo à tous. Continuer dans ce sens 👍
Avis affichés par ordre chronologique